Lecka
Je me mord la lèvre. L'attitude d'olympe me faisant frémir. Depuis quand est-elle devenu le commandant charismatique, qui se dresse devant moi.
Ma gorge se serre et je manque de m'étouffer.
L'information faisant irruption dans ma tête.« Pardon quoi ! Je crache, me mettant face à l'assemblée.
- Je ne dis pas ça pour vous nuire. Soupire Olympe. Alycia est ta cousine de sang. »Je manque de vomir, alors que la belle blonde nous montre le dossier contenant les résultats ADN. Mon oncle. Alycia. Moi. Possédons le même.
Un feu semble prendre au sein de mes entrailles. Rapidement ma tête me lance. Je peut sentir mes veines grandir sous l'afflux sanguin. Que m'arrive-t-il ?
Je me sens hurler à la lune clouant Olympe, Alycia et mes oncles au sol. Je souris. Mon père s'inclinant légèrement. Mon pouvoir serait-il enfin devenu plus grand que le sien ? Oui.
J'empoigne le cou du Prince blanc, son regard bleuté me suppliant.
« J'aimerai te mettre en pièce pour tes mensonges. Je sussure involontairement, d'une voix roque doublée d'aiguës.- Ayleckalen. Grogne mon père, en guise de rappel.
- Lecka je t'en pris. Je ne le savais pas. »
Son regard me supplie de le tuer. Quelle est cette sensation ? Elle ne vient pas de moi. Ni de ma colère. Mais bien de mon oncle. J'ai l'impression de le voir en cage. Comme mon père me l'avais décrit. De son jeune âge. Emprisonné. Victime.
Je secoue la tête. Je me retrouve aussitôt plaqué contre le mur. Les crocs sortis, crachant sur mon assaillant.« Ayleckalen. Quand je te rappel, tu pose les armes. Ta puissance a peut être grandement augmenté, mais je reste néanmoins ton père. Et ton roi.
- Tu reste surtout mon roi. Le rôle de père convient mieux à Andrew. »
J'assène un coup de griffes, esquintant le visage royal de mon paternel.
Je peut déjà entendre les gardes hurler dans tout le royaume. Le sang sur mes mains me fait redescendre. Qu'ai-je fait ?
« Père... je soupire. Qu'est-ce qui m'arrive ?- La colère de tes frères résonne en toi. » Soupire Merick.
Olympe s'approche de moi. Me tourne face à elle avec force. Venant plaquer sa main sur mon torse.
« Olympealen. Je te défend d'activer se fichu sceau. » Je grince.
Elle roule des yeux blancs.
Une chaleur douce s'empare de moi. Caressant ma peau. Mes bras s'illuminent. Je me sens sur un nuage de douceur. Mordant ma lèvre inférieur de plaisir.
Alors c'est ça que mes victimes ressente ?
Je me sens affaibli. Mais équilibré d'une bonne énergie.
« Ça devrait te calmer quelques heures.
- Comment tu as fait cela ? » Je bégaie.Son regard me fait tout comprendre. Notre lien est unique. Est-ce que ça signifie que je peux utiliser ses pouvoirs ? Depuis quand sais-t-elle faire ça ?
Reste concentré s'il te plais. Susurre une voix externe dans ma tête.
Alycia. Voilà longtemps que nous avions perdu la faculté de communiquer par la pensée. Je lui souris.
Olympe s'avance au milieu de notre groupe. Venant dégrapher sa cape. Cette dernière vient tomber lourdement sur le sol.
Que fait-elle ?
Voilà que la belle commandante déboutonne chaque bouton de sa chemise avant de l'enlever. Je vois rouge. Me jette sur elle en grognant. Je peux comprendre son regard. Écart toi. Je gère.
Elle se retrouve en soutien-gorge devant nous tous. Ébahi. Nous tourne le dos.
« Comme vous le voyais. Je n'ai aucune marque de possession. Par un maudits j'entends.
- Où veux tu en venir ? Demande Fenrir.
- Je souhaiterai que chaque personne ici présente retire son haut. Et exhibe son dos. Les serpents maudits se logent, comme vous le savez, dans la colonne vertébrale. J'ai fait fermer le palais. Il est sous quarantaine. Et avant de lancer un plan pour débusquer le ou les traîtres, je veux pouvoir être sûr de faire confiance à la famille Royal.Je peux voir Alycia esquisser un sourire, bombant le torse par fierté.