Alycia
La pluie ne cessait de tomber depuis 2 jours, et ça fais 4 jours que nous sommes partis du palais. Nous ne nous sommes arrêté que brièvement, la veille, dans un hôtel afin de nous doucher et de se ravitailler. L'eau qui tombe sous formes de grands rideaux semble mettre Olympe en rogne. La louve tiens le volant depuis 72 heures, avec des pauses brèves et non-régulière. Pourtant elle n'a pas le moindre traits de fatigue qui tire son visage.
Soudainement, Olympe arrête le 4x4 et en sort. Elle passe les mains dans ses longs cheveux châtain et hurle de toute ses forces."Et merde !" Cris-t-elle avant de se mettre à pleurer.
Je sort de la voiture, venant loger mon manteau sur les épaules dénudées de la louve.
"Tu vas attraper froid." Je me justifie.
Elle tourne la tête vers moi, et pour la première fois je me rends compte à quel point cette femme est magnifique. Ses yeux gris aux éclats d'or, associé à des cheveux chatain clair soyeux qui ont pris quelques tons plus foncé avec la pluie. Seules ses mèches blanches brillent de mille feu, autant que son sourire. Je me rends alors compte que quelque chose me manque depuis la disparition de Lecka.
La louve porte une main à son oreille, pressant son oreillette."J'ai perdu sa trace Crow. (quelques secondes passent) Crow tu me reçois ? Réponds."
Malgré la panique qui plisse le visage d'Olympe, et le sentiment étrange qui serre mon cœur pour me prévenir d'un danger invisible... Je ne peux empêcher mes yeux de faire des aller retours entre les lèvres et la poitrine de la louve. Je viens me mettre face à elle, la faisant reculer jusqu'au 4x4. Je la plaque contre l'habitacle, sans qu'elle ne vienne me résister. Je retire le manteau de ses épaules, venant caresser ses splendide tatouage qui habillé ses bras. La pluie caresse nos peaux brûlante, alors que j'attrape les poignets d'Olympe pour les lever au dessus de sa tête. Je me demande ce qui me prends alors que mes lèvres se lient à celles d'Olympe. Je me décolle d'elle, glissant une main de la naissance de ses seins à son bas ventre. Elle me regarde avec incompréhension, avant de retirer son t-shirt et le mien.
🌒🌑🌘
La tête logé sur la poitrine nue et généreuse d'Olympe, ma respiration retrouve peu à peu un rythme normal. L'une des mains de la louve caresse mon dos en faisant de grands cercle sur ma peau. Ses doigts fins et délicats me font frémir, alors que la chaleur de son corps et son odeur corporelle me font tourner la tête.
"Tu ne trouve pas ça ironique ? Je souris en embrassant sa peau velouté.
- Plutôt oui. Elle souris a son tour. Mais cela n'a rien de sentimental.
- Évidement. Et pas un mots à Lecka.
- On oublis tout cela en même temps que notre cessez le feu."
On se serre la main sans se lâcher par la suite. Olympe viens me surplombée une nouvelle fois, embrassant mon cou. On frappe à la vitre de la voiture, et nous retenons d'hurler lorsqu'on aperçois que le bruit est provoqué par le crâne de Crow. Il tape à répétition avant de disparaître dans l'obscurité de la fin de journée. La tête du loup était en sang. On s'habille rapidement, ne faisant guerre attention à l'origine de nos vêtements. Alors qu'on sort de l'habitacle, Olympe se met à trembler, retenant des flots de larmes. Je me. Mord les lèvres pour ne pas crier. Le corps du garçon est couvert de sang et de boue, gisant dans la matière noirâtre. Sa tête quant à elle... Est cloué à un arbre avec une lame. Je suppose que s'est de l'argent, lorsque le crâne se dissout et coule le long du tronc jusqu'à disparaître entièrement. Je serre l'arme que j'ai prise avant de sortir, et la dirige vers une silhouette plus loin.
Je peine à ne pas cligner des yeux à cause de la pluie qui semble devenir de plus en plus forte.Ne cligne jamais des yeux. Ne cligne jamais des yeux. Je répète dans ma tête.
"Ça fonctionne mieux lorsque tu retire la sécurité de l'arme." Grince la louve à mes côté.
Le temps que je baisse les yeux pour retirer la sécurité, la silhouette a disparu. Je sent un courant d'air, et Olympe se retrouve plaqué à la voiture. Il s'agit d'un homme incroyablement musclé, portant une camisole blanche où les manches ont été arrachées. Ses cheveux sont d'un blanc extraordinaire, brillant avec la pluie qui les humidifie. De grands tatouages rouge sont dessinés sur ses bras, glissant jusque dans la camisole, et venant caresser les nombreuses cicatrices de son visage. Il tiens la louve par le cou d'une main, carressant sa poitrine de l'autre. Les yeux de l'homme sont blancs, et sa bouche dégouline de ce qui ressemble à du sang.
"Olympeaklen. Sussure l'homme avec une voix doublé d'aigües et de graves.
- Merriklen. J'aurais préféré que tu reste un mythe. Grince Olympe.
- Je te trouvais plus exitante lorsque tu te taisais.
- Que veux tu Merrick ?
L'homme s'écarte de la louve, retrouvant des yeux et une voix normale.
- Et bien... Il y a quelques jours de cela, je me baladais à des lieux d'ici lorsque j'ai sentis une odeur délicieuse. J'ai décidé que cette odeur serai mon futur repas. Une louve de haut rang...
Avec une odeur de rose mêlé à une trop forte odeur de sang pour que cela fasse partie de sa marque odorante. Je me suis donc approché... Un maison charmante. Mais un sous sol ensanglanté. Le bois clair devenus noir par le sang. Un corps attaché à du Gleipnir. Les tripes déversé sur le sol. Les yeux crevé. Les poumons criblé de balles...- Stop ! Je hurle en imaginant Lecka de la sorte.
L'homme me fixe mécontent.
- Mon dieu... Lecka. Souffle Olympe.
- Je peux vous dire où se trouve la princesse. Vous pouvez agir t'en qu'elle respire encore... Mais cela ne serai tarder.
- Qu'est-ce que tu veux en échange Merrick." Grince Olympe.
L'homme réfléchis, du moins il fais semblant. Je suis sur qu'il savais ce qu'il voulait comme monnaie d'échange avant même de tuer Crow. Il caresse le visage d'Olympe, l'embrassant à pleine bouche. Il se décolle en riant, puis il reprends sérieusement.
" Je veux ton corps. Olympea."
Hey ! J'espère que ce chapitre vous plais 😊 Petit clein d'œil à SombreLivre qui m'a suggéré ce personnage 😊 n'hésitez pas à me suggérez les vôtres en mp ou en commentaire si vous le désirez....! Bisous les louveteaux