Olympe
J'en ai vus des horreurs lors de la guerre. Des membres qui volent. Des tripes sortant des ventres. Des cris de terreurs et de douleurs.
Je ne suis pourtant pas rester sensible à cela, contrairement à beaucoup de mes camarades. Même si je suis vite submergé par les monstres qui afflux en masse, j'essaie de rester calme pour me battre au mieux. Les crocs des monstres dechiquetent ma chair. Je dois rapidement me sortir de là, sinon Alycia ne s'en sortira pas. Un monstre se régale déjà avec l'une de ses jambes et...Un rire qui glace le sang résonne, alors que la jeune femme se fait grignoter la gorge. Alycia envoie valser les 6 bestioles qui rodaient autour d'elle, celles-ci disparaissant en éclat. Les yeux de la jeune humaine deviennent blanc, et son corps entier tremble sous le rire Démoniaque d'Alycia. Ce qui se déroule alors sous mes yeux me terrifie. Plus que les horreurs de la guerre.
Je savais que ce jour arriverai... Je pousse un hurlement mêlé à des larmes.Lors de la création, les dieux ont créé un ADN propre à nous les Lycanthropes. Un ADN si compliqué, que si il est mêlé avec celui des humains, il devient instable. Comme une bombe à retardement.
Les mi-humain, mi-loup, sont depuis toujours destiné à mourir.
Et même si Alycia fut caché pendant tout ce temps... Ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'elle ne perde la vie.
Mais lorsque cela arrivera... Nous devrons aussi penser à la descendance de Fenrir.
Lorsque ce dernier a fais croire à la mort de sa fille, dans l'ancien temps... Il a essuyé bien des critiques, et surtout beaucoup de sang. Des rébellion ont éclaté, et des opposants ont cherché à le tuer.Se résoudre à tuer Alycia, s'est aussi se préparer au chaos au sein de la race Lycanthrope.
Je repense alors à Lecka. A ses yeux vert émeraude qui hynotiserai n'importe qui. A son sourire radieux qui suffit pour illuminer une journée...
La jeune bâtarde s'avance vers moi, et attrape la tête des bestioles qui me grignotaient les bras. Leurs crânes explosent dans les paumes d'Alycia.
L'équilibre de la jeune femme est excellent, mais je peux tout de même voir une once de souffrance qui plisse son visage de folle à liée. Le sourire d'Alycia est grand, étiré jusqu'aux oreilles. Elle vient alors planter la griffe d'un des monstres dans l'arbre contre lequel je suis adossé, me faisant pousser un cris de surprise."retrouvons ce Merrick à la con... Je meurt d'envie de lui faire la peau."
La voix d'Alycia est doublé d'un écho grave et d'un écho aiguë, comme les Lycanthropes normaux mais avec une pointe plus effrayante. Je hoche la tête, et la jeune femme se transforme en un loup brun aux poils noires à certains endroits. Elle boîte brièvement avant de trouver une cadence que je peine à suivre à pieds. Je me transforme donc à mon tour, ne sachant guère pourquoi j'avance dans son sens.
Je ne sais si c'est l'envie de gifler cet idiot de Merrick pour nous avoir laissé tomber, l'envie de retrouver Lecka....
Ou la peur de me faire déchiqueter par les crocs d'Alycia...