Olympe
Mes dents sont encore prise dans une chair tendre quoi qu'un peu stressé. Le sang glisse sur mes babines alors que je traîne le corps jusqu'à la voiture. Crow gise sur la banquette arrière, alors que j'arrache les membres à ma Proie.
La chair viens tapisser mon visage animal, faisant rougir mes poils ocres. Je grogne de plaisir en dévorant voracement la chair si tendre... M'attaquant bientôt aux viceres. Je prends soin de les retirer, avant de fourrer mon museau entre les côttes de ma proie.
Un cris me sort de mon acte."Bordel de Merde Olympe ! Qu'est-ce que tu as fichu !"
Je ne laisse pas la personne parler une seconde de plus, et me jette à son cou. Prise d'une crise de folie, je me transforme en humaine, serrant le cou de cette personne. Plongeant mes yeux dans les siens. Je déteste cette fille. Je me relève, et aide Alycia à se remettre sur pieds.
"Ça va la morsure ? Je demande en faisant semblant d'être inquiète.
Oui je l'ai mordu pour ne pas qu'elle s'échappe, mais rien de bien méchant à côté du caribou que je viens de ramener...
- C'est douloureux... Mais ça va.
- Cool."
Je m'en vais mettre de nouveau vêtements, trafiquant ensuite dans le coffre à la recherche d'une arme spécifique. Je sent un regard lourd peser dans mon dos.
"Quoi ? Je grogne.
- Écoute Olympe... On doit coopèrer si on veut retrouver Lecka vivante.
- Vivante ? C'est tout ce qui compte... Vivante parce que si elle meurt. Tu crevé aussi.
- Olympe. J'aime Lecka.
- C'est sans doute pas l'argument que j'aurais utilisé...
- Écoute moi. Je te propose un pacte. On s'allie pour sauver Lecka. Et une fois qu'elle est saine et sauve au palais... Ce sera à celle qui gagnera son cœur.
Je réfléchis quelques secondes.
- marché conclu." Je dis en serrant l'avant bras de l'humaine.
Je prends le volant après avoir nettoyer mon repas, me mettant en route avec Alycia à mes côtés.
Je sent qu'une question tordu brûle les lèvres de ma copilote, mais je préfère humer l'air glacé qui passe par la fenêtre. Parfois je peine à sentir l'odeur de Lecka, mais celle-ci est suffisamment forte pour que je la retrouve.
Alycia pose son regard insistant sur moi, et je ne peux éviter ses yeux brillants d'une éclat étrange. Elle a soif. Soif de savoir.
"Qu'est-ce que tu as ? Je grogne.
- Tu fais partie de qu'elle classe sociale ? Côté Lycanthrope je parle... Il y a bien des classes sociales non ? Puisqu'il y a la princesse et...
- Oui il y en a. Je la coupe. J'étais bien placé avant la guerre.
- Que c'est-il passé ? Elle demande les yeux encore plus brillant.
- C'est une longue histoire. Je Râle.
- Raconte moi... Comment tu as baissé de classe ?
- Je me suis pris une arme particulière. Depuis j'ai un fragment bloqué dans le corps. Et si on me le retire... Je meurt. Ce fragments m'empêche d'utiliser mes dons... Et ce sont mes dons qui me rendait importante. Je conte avec nostalgie.
Mes poils se hérissent. Je sent des micro-courant électriques me traverser la colonne.
- Quels étaient tes dons Olympe ? Elle pose sa tête contre l'un de ses bras.
- Ceci est confidentiel. Je suis navré Alycia. Je souris.
- peu importe. Tu dois avoir entendu parlé du meurtre d'un couple de chasseur, par un Lycanthrope. Ça date de onze années."
Je serre le volant. Oui j'ai eu des échos de cet assassinat... Puisque c'est Lecka la meurtriere. Les chasseurs ont tué la mère de la princesse, et elle s'est vengé. Elle aurait tué un bataillon de 4 descendants le même soir. Buvant leur sang, avant d'aller tuer le couple. Les chasseurs avaient deux filles de ce que je me souviens. Mais Lecka les a tué de sang froid, à cause de la folie que lui procurait le sang humain. Le meurtre est resté secret, mais Lecka fut médaillé pour son exploit. Les descendants sont des chasseurs extrêmement dangereux....
Le chemin fait sens dans ma tête. Je manque même de sortir de la route."Attend... Tu veux dire que...
- Je suis là fille des chasseurs Vanklenrea. Je suis là passifiste des deux sœurs, celle qui tombe amoureuse de l'ennemie.
- A ça... Tu ne crois pas si bien dire... Je pense.
- Mais ma sœur... Elle côtoie depuis toujours des gens étrange. Elle s'entraîne jour et nuit pour tuer le plus de membres de votre espèce.
- Mais putain ! Quand est-ce que les humains vont comprendre que nous sommes la pour les protéger ! Je hurle en tremblant.
- Protéger face à quoi ? Demande Alycia aussi énervé.
- D'une race mangeuse d'humain tiens ! Je grince. Nous sommes les seuls capable de les tuer, et vous réduisez nos effectifs en pensant que nous sommes là menace..."
Un long silence se fait dans l'habitacle. Puis un détail m'échappe. Si je veux pouvoir sauver Lecka, il me faut un minimum d'informations.
"Ta sœur... Ou ces fameuses personnes étranges.... Est-ce qu'elles portent un tatouage qui ressemble à un croissant de lune transpercé par un glaive ? Je demande en me mordant les lèvres.
Alycia semble réfléchir, et je croise les doigts pour que la réponse soit "non".
- Pour les autres je ne me souvient pas. Je les voyais rarement. Mais ma sœur porte exactement ce tatouage dans la nuque.
- Et merde !" je frappe le volant.
La Chasseuse qui a kidnappé l'amour de ma vie... Se trouve être une descendante.