Lecka
Des hurlements resonnent autour de moi, alors que des bras puissant me soulevent. Le tonnerre gronde une dernière fois avant que le noir complet se fasse dans ma tête.
Les battements de mon cœurs résonnent dans mes oreilles. Ils sont lent, et ne semble pas régulier. Comme si mon organes vitales s'epuisait de plus en plus.
Je sent que mes yeux sont ouvert, mais je n'y vois strictement rien. Un voile épais m'empêche de voir le monde qui m'entoure. J'entends une voix me hurler de me lever. Puis elle est rejointe progressivement par une, puis deux, puis 10, puis 100, puis 1000 autres voix qui hurle la même chose tel un brouhaha infernal.
Je me débat, mais aucun de mes membres répondent. Je sent mon cœur se serrer, et ma tête tourner. Je suis épuisé. Le voile se dissipe petit à petit, et je peux distinguer une silhouette au dessus de moi. Une masse blanche étrange, qui une fois net me terrifié.
Merricklen. Le loup légendaire... Le second frère de mon père, et donc mon oncle... Il fut banni après avoir bus le sang de sa femme jusqu'à la mort, et on l'utilise aujourd'hui pour faire la leçon aux jeunes loups.
Je n'ai vus mon oncle que sur des photos, et son teint pâle associé à ses yeux blancs lui sont atypiques.Seulement là, cet oncle mythique est en train de se délecter de mon sang. La force me manque tellement que je ne demande plus qu'à m'evanouir de nouveau. Je voudrais le supplier de cesser son acte, mais à quoi bon. C'est inutile. Tout vas s'arrêter là.
Le tonnerre gronde. Les nuages sombres s'accumulent au dessus de nous. Je laisse aller ma tête en arrière, ne montrant plus aucune résistance au loup affamé qui devore ma gorge.
Mes oreilles se mettant à siffler.
La masse qui pressait mon corps devient alors légère, et mon corps frétille de parts en parts. J'entends de lointain hurlement, mais pour moi je suis déjà partis suffisamment loin pour ne plus jamais en entendre.
J'ai mal. Terriblement mal. Mais je souris quand même, attendant que cette douleur cesse d'un instant à l'autre.
Soudainement, mon corps se cambre de lui même. Mes yeux s'ouvrent pour se révulser alors que je me retiens de gémir. Une sensation chaude et agréable s'empare alors de moi, mais cesse trop rapidement.
Mes yeux s'adapte rapidement, et je sent mon corps entier retrouver de la force.
C'est alors que je la vois. De son tendre sourire. Allonger à côté de moi sur le sol terreux. Essoufflée, comme si elle avait courru pendant des journées entière. Je glisse une main dans ses cheveux et souris à mon tour en collant mon front au sien.
Je remarque le corps de mon oncle un peu plus loin, tremblant sous des spasmes. Ses membres sont balayé par de fins et petits éclairs violacé.
Mon regard se tourne alors de nouveau vers Olympe. Je me perds dans ses beaux yeux bleus, la rapprochant de moi.
J'enfouis ma tête dans son cou, me mettant à pleurer comme une enfant.
Je lâche toute la douleur qui a lacéré mon cœur et mon âme durant les jours où semaines qui ont précédé."Calme toi Lecka. C'est fini tout ca"