Chapitre 37

114 8 0
                                    

Alycia

J'ai eu si peur. J'en tremble encore.
Le bout de papier enrobant du tabac vanillé, s'humidifie au contact de mes lèvres. Je soupire.
Mes yeux se baissent, observant le coeur serré, la marque sur mon poignée. Elle perd de sa vigueur. comme le lien qui m'unie a Lecka.
Ma cousine.
Je frissonne. Je suis dégoûté par mon propre amour. Mes sentiments envers cette femme son si forts. Comment les ignorer ? Je n'en suis pas capable. Je lui doit beaucoup, à tel point qu'elle dépend de ma vie à présent.
Je me lève brusquement, faisant surgir mes griffes.
Les infirmières me l'ont appris, au long de dures journées interminables.
Je me relâche, mes épaules tombent. Mes yeux fixent le sol.
Malgré la parfaite position de mes doigts, prêts a glisser sur la jugulaire d'une belle femme. Cette dernière est bien trop puissante pour que je ne m'y ose. Elle ricane.

"Soumise. Souffle Olympe.

- Je n'ai pas herité du "LEN" pour ma part. je grince.

- ni du "LON", ne t'y m'éprend pas. Tu n'es qu'une batarde, royale ou pas.

- Pourquoi tu viens m'importuner, Commandante. Je siffle, affrontant son regard de glace.

- Parce que je n'en ai pas le choix, malheureusement. La mort du Prince blanc est encore fraîche, mais ses mots m'inquiètes. Je dois prévoir la défense et déployer des forces spéciales.

- et tu comptes m'envoyer servir de chair a canon ? Je ricane.

- Non, cette fois ci j'ai besoin de ton aide. Elle soupire désemparée.

- Hé bien ! Pour une surprise.

- Je pense savoir d'où viens les crises de Lecka. J'ai besoin que tu reste avec elle, et l'empêche de se battre. Ses frères reviennent dans quelques heures, et j'ai bien peur que son état empire. Je sais que tu pourras te fondre dans les décors facilement, et t'en remercie. Et puis si tu échoue, compte sur moi pour faire de ton éternité un enfer."

Ses yeux bleus luisent de haine. Me demander de l'aide lui semble être un effort relativement douloureux.
La belle Olympéa disparaît dans un craquement de foudre. Elle est tracassé. Cela se voit à la couleur du ciel. Ces Thunder sont vraiment incroyable au point de provoquer des intempéries.
Aussitôt, mon ouïe me joue des tours. Il me semble entendre des pas. Une course. Je me met immédiatement en chasse, priant pour que mon odorat de demie louve soit en panne. Je vois sa silhouette au loin. La princesse est de sortie, avec a ses trousses une dizaine de garde. Je leur hurle de la laisser, courant comme une dérouté.
Je m'enfonce dans la forêt attenante au palais, sautant par dessus des racines immense. Son odeur devient plus forte. Elle s'est arrêtée.
Je l'entend derrière moi. Elle a perdue en discrétion ont dirais.
Je me laisse surprendre, me retrouvant plaqué au sol.
La jeune femme sourie a pleine dent. Je ne m'étais jamais rendu compte de la longue de ses canines. Effrayantes. Dangereuse. Je frissonne.
Ses yeux sont d'un rouge profond.

"Es-tu en colère ? Je demande.

- Le orange est la couleur de la colère. Me susurre la princesse, m'aidant à me relever.

- Et le rouge ? Je me risque à demander.

- J'ai simplement faim disons. Tu veux aller chasser ?

- Tu n'as pas faim de chair, je me trompe ?

- Exact. Tu permet ?"

Je n'ai pas le temps de répondre, que les lèvres de la bêle brune se pose sur mon poignet. aspirant mon énergie. Une onde de bien être me submerge, me faisant gémir de plaisir. Un j'ouïsse ment si fort, que j'en tombe sur les genoux.
La princesse que laisse de quoi rester éveiller, mais me laisse frustré de sa réaction. Cette attitude ne lui ressemble pas. Et ces yeux. Rouge sang. Ils n'ont pas bougé. Voyant que je prête un peu trop attention a ce détail, la belle brune ferme ses paupières ; camouflant ses iris derrière une teinte jaune.
On marche durant de longues minutes, terrées dans le silence de la forêt. Le bruit d'animaux nous fait nous stopper net. On se baisse, les oreilles de Lecka frétillante. Puis d'un bond puissant, elle se jette sur la jeune biche, lui tranchant sa gorge net.
La princesse revient vers moi en riant, léchant ses doigts plein de sang.

"Pourquoi l'avoir tué ? Tu ne mange pas ?

- Non, je l'ai seulement fait pour m'amuser.

- Rentrons tu veux ? Allons patiner, se sera plus sympas."

Bougonne, la jeune femme enfonce ses mains dans ses poches, haussant les épaules.
Ont rentre au palais sans nouveau meurtre, croisant la brigade de la jeune commandante. Cette dernière me dévisage, le regard noir. Lecka viens claquer sa main sur les fesses de la belle blonde, la faisant grincer des dents. Je réussis néanmoins à conduire sans dégât à déplorer, la princesse sur le lac gelée. Patin au pieds, crosse en main, on vient shooter de petits palais de pierre au fond de cages solidement fixé. Heureusement vue la force à laquelle Lecka lance ses projectiles.
"Tu compter jouer au match annuel ? Je demande l'air de rien.

- Tu connais nos coutumes ? Sourie la jeune femme.

- J'ai beaucoup appris lors de mon séjour à l'hôpital. Je répond, promettant un palais de toute mes forces.

- Je vois ça ! Et non je ne pense pas. Les jeux risque d'être suspendu vus l'état d'urgence dans lequel nous sommes.

- Mais ce serais une bonnes occasion de réunir des loups puissant de façon discrète ? Je souffle, me frottant le front suant.

- Ce n'est pas faux. Mais avec mes frères et moi, aucune attaque ne passera. Ils n'ont qu'à venir ses enfoirés ! lecka sautille, assaillant le vide de coups.

- Calme toi veux-tu ? Je doute qu'agir aussi bêtement soit une bonne idée, et puis ce n'est pas ton style. tu te laisse trop influencer par tes frères, dommage toi qui étais un fin stratège lors de la dernière guerre.

- Guerre que nous avons perdu. Grince la jeune louve.

- Justement. Rappel toi que la force brute n'es pas utile lorsque l'on en fait mauvais usage. Ressaisis toi ma vieille ou je pourrais finir par te battre." Je ris doucement.

Les joues de Lecka virent au rouge. Ses yeux, eux, prennent une couleur rosâtre. Le blanc virant au gris clairs. Que se passe-t-il ?
C'est alors que deux ombres surgissent de nuls part, plaquant la jeune femme sur la glace, qui cède aussitôt. Je m'apprête a réagir, quand je reconnais l'odeur des assaillant. Sköll et Hati sont de retour. Ils sortent tout les trois de l'eau glaciale, riant au éclats.
Je peu entendre Sköll soupirer : "il s'en est fallut de peu."

Pendant un instant, j'aperçois le reflet rose dans les yeux des deux frères. Merde.
Je ferme les yeux brièvement.
C'est ce que je pensais.
Si mes ressentis sont juste, je crains le pire.

Legendary Hunter	[T2] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant