Alycia
Je sais qu'Olympe parles de moi, mais je n'écoute plus rien de ce qu'il se passe autour de moi. Ma tête commence à devenir lourde, mes bras se relâchent comme si ils étaient en train de fondre. Je veux hurler. Mais quelques chose m'en empêche. Le monde se met à tanguer, je trébuche mais Olympe me rattrape à temps, venant m'asseoir en me maintenant le dos droit.
Ma tête part en arrière d'elle même, avant qu'une lame invisible vienne m'entailler la gorge. Je hurle. Me débattant contre Olympe qui me tiens à peine."Elle perd la tête. Il faut l'attacher avec du Gleipnir. Gronde Fenrir.
- Je doute que ce soit ça... Regarde sa marque... Elle pulse, et son cœur s'affole.
- On la Torture ! Je fini par crier en pleurant.
Fenrir viens m'attraper par le cou, me plaquant contre le mur.
- Qui Torture qui, humaine ?"
Je n'ai pas le temps de répondre, que je suis plongé dans les vapeurs de l'inconscience.
***
Il fait noir. Je sent mon corps trembler, avant de se lever sans que je lui ai ordonné. Un file rouge se dessine alors sous mes pieds, et je le suis sans réellement pensé à là où il me conduira. Je ne sais pas combien de temps je marche, mais cela me semble être une éternité. Je tend les bras, marchant sur le trait lumineux comme sur le file d'un funambule. Je ris, puis mon sourire s'efface lorsque je vois un grand miroir. Mais est-ce véritablement un miroir ? Ce que j'y vois à l'intérieur n'est pas mon reflet. Il s'agit d'une personne voûté sur un siège, qui semble accablé par les malheurs de la vie. Je viens toqué sur la vitre, faisant se redresser la jeune femme. Étrangement, les traits de son visage ne me sont pas inconnue. La pénombre autour de la jeune femme s'apaise, me laissant voir clairement son visage, comme si un rayon de bonheur l'éclairai. Je passe alors une main sur ma joue, testant son élasticité, puis carressant mon nez ainsi que mon cou. Cette femme dans le reflet, c'est moi.
"Bonjour Alycia. Me lance une voix grave doublé d'un aiguë.
- Salut. Je réponds en frissonnant.
- Nous avons à parler.
Je me sent soudainement mal à l'aise. Je ne sais pas si c'est le fait de me parler à moi même, la voix sortis tout droit d'un film de science fiction, ou les iris nacré de mon reflet.
- A propos de quel sujet ? Je demande en gonflant le torse.
- De toi. Et de ta folie.
- Je ne suis pas folle, fichez moi la paix.
- Si je te "fiche la paix" comme tu dis... Tu meurt ma chérie.
- Qui êtes vous ? Je grogne sans vraiment poser la question.
- Rien de plus que ton âme corrompu, bâtarde.
- Je n'ai rien à vous dire.
- Je sais déjà tout. Je suis toi. Mais je veux te faire prendre conscience d'une chose. Peut te sera plus facile de parler à une autre personne."
Je me retourne dos au miroir, croisant les bras sur ma poitrine. Je ferme les yeux, priant pour me réveiller. Une main glisse contre mon cou, puis une autre caresse ma hanche me collant à un corps incroyablement chaud.
Je tourne la tête et peut apercevoir le visage délicat de Lecka. A un détail prêt. Ses yeux sont blanc. Nacré pour être exact. Je secoue alors la tête."Ce n'est pas Lecka. Ce n'est pas elle." Je pense.
Des lèvres douce me font abandonner toute résistance en se pressant contre les miennes.
"réponds moi Alycia chérie... Qui préfère tu sauver. Emmeline ? Ou... Moi ?"