Chapitre 5

508 29 0
                                    

Olympe

Voila bien un moment que je roule sur la voie gelé, essayant d'atteindre au plus vite l'endroit où j'ai trouvé Alycia. Cette humaine répugnante semble avoir le sommeil agité. Elle gémis, me donnant envie de lui agrafer les lèvres lorsqu'elle murmure le prénom de la princesse. De MA princesse.
Je grogne, frappe les mains sur le volant avant d'arrêter la voiture et de me mettre à pleurer.

"Bordel Lecka... Où es-tu..."

Je sursaute, grognant de colère, alors qu'une masse s'ecrase sur le toit du 4x4 de tout son poids. Ma portière s'ouvre et je suis presque mise dehors par le jeune louveteau.

"Tu seras plus utile en temps qu'eclaireur. Lance Crow avec un large sourire.

Il porte de grand sac tous plus plein les uns que les autres.

- Qu'est-ce ? Je demande en jettent un œil dans l'un des sacs.

- Des provisions. Il lance en ouvrant le coffre.

- Les armes comptes parmis les provisions ? Je reste perplexe.

- Olympe. On ne sais pas ce qui nous attend. Tu n'as plus de don. Et les miens ne seront sans doute pas très utiles pour attaquer."

Crow ferme le coffre, s'installe au volant et ajuste le siège pour y caler sa masse gigantesque. Je lui laisse faire ses réglages, alors que je retire mes affaires pour les laisser dans le 4x4.
Le jeune loup démarre au quart de tour, me laissant en sous vêtements au milieu de la route.

Je regarde le soleil se lever à l'horizon, pensant à Lecka perdu au milieu de nul part. Je soupire, crachotant de la fumée noir. Celle-ci me fait l'effet de mille et une aiguille performant ma peau. Venant étirer mes membres, craquer mes os et allongé mes muscles qui se gonfle de sang.

Je hurle. Mon cris humain se transformant peu à peu en cris bestial. Un hurlement de loup en souffrance.
Je gein une énième fois, alors que j'essaie de marcher droit sans boiter. Crow est au courant pour la perte de mes dons, mais il ne l'est pas pour la douleur que ça m'inflige d'être un loup.
J'hume l'air, cherchant une odeur qui ressemblerait à celle de Lecka.
Mes sens s'active, alors que l'odeur de mucus estompé par la neige, vient me titiller la truffe.
Je m'arrête soudainement. A travers l'odeur de feuille morte, de la terre gorgé d'eau, de la respiration inaudible des arbres... Je peut sentir un mélange de sang. De rose. De musc. Mais aussi la touche spécifique d'un loup. Ce n'est pas descriptible comme odeur, mais elle nous permet de nous reconnaître entre nous.
Quant au parfum de rose, elle est spécifique des loups de haut rang. Et celle mêlé au sang, au musc.... C'est sans aucun doute celle de Lecka. Il y a cette touche créée par le mélange, qui me permet de l'assurer. J'ai longtemps était adicte à cette odeur, alors comment l'oublier... Cette odeur vous transporte. Vous rend ivre. La seule envie que vous avez en la sentant, c'est de plonger votre tête dans le cou de cette fille. De mourir dans ses bras, Parce-que vous n'avez pas repris votre souffle, ne cessant d'inspirer son odeur si agréable.

Je hurle, me mettant à courir. Je rattrape Crow, qui se calle bientôt à ma hauteur, et nous suivons cette odeur si particulière.
Je peux entendre Alycia gémir, hurler. Mais je n'ai qu'une seule préoccupation pour le moment. Celle qui me pousse à courir malgré la douleur. Celle qui malgré moi, me fait sourire. Celle qui hante ma tête des mêmes pensées.

Des larmes roulent le long de mes joues animales.

"J'arrive Lecka..."

Legendary Hunter	[T2] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant