Je gémis en me pressant la jambe. Je n'arrive pas à croire que ma propre sœur ai osé faire ce qu'elle a fait. Elle m'a trahis, ainsi que blessé uniquement pour l'honneur de notre famille. Je repense à la belle louve allongé à l'arrière du petit fourgon. Sans moi pour l'arrêter.... Qui sais ce que Emmeline vas lui faire....
J'essaie de me relever avec peine, mais je suis à peine capable de me mettre à quatre pattes. La nuit est tombé, et ça fais une journée que ma sœur et moi sommes partis du palais des Lycanthropes. Pourtant, quelques chose me dit que peu importe l'endroit où je me trouve sur cette terre, je ne serai jamais en terrain neutre. Jamais en sécurité.
Je viens m'aggripper à un arbre, scrutant la lisière de la forêt. J'ai peur. Terriblement peur. La nuit m'empêche de voir grand chose, et la lune et couverte d'un film de nuage. Je suis donc à la merci de quiconque voudra me manger.
Avec peine, je me dresse sur mes deux jambes, essayant de ne pas tomber. Ma tête tourne, et ma vue divague mais je me reprends aussitôt que des bruits dans les fourets se font entendre. J'ai la soudaine impression d'être observé, et sans m'en rendre compte je me met à grogner. C'est là que je repense alors à ma subite transformation. J'ai étais élevé par des chasseur de Lycanthropes. Ma famille est humaine. Mes parents sont humains. Alors comment ai-je pus me transformer en un imposant loup ?Je me souvient encore des mots que l'on m'a dit... Que Lecka m'a dit.
"Tu va devenir folle à lier. Et on devra te tuer."
Je me suis mis à gemir alors que mes os craquaient dans tout les sens, puis je me suis évanouis.
Je frappe l'arbre qui m'a servis de tuteur pour me redresser, égratignant mes fallanges. Je manque de tomber à la renverse, mais un bruit me fais sursauter. Une ou plusieurs brindilles viennent d'être briser par des pas rapide. Je tourne la tête rapidement, cherchant un éventuel assaillant, me préparant à une attaque. Puis par instinct, je me met à courir. Manquant de trébucher à de nombreuses reprise, m'enfoncant bêtement dans la forêt épaisse qui m'entoure. Ma jambe me fais de moins en moins mal, mais je ressent toujours la balle logé dans mon muscle ce qui me gêne pour courir correctement. Des grognements se font entendre, puis des claquements de dents. J'augmente mon allure, alors que je sent une présence se rapprocher de moi. Les bruits de pas se font rapide, mon sang goutte sur le sol et ma jambe blessé fais d'étrange trace dans le mucus de la forêt, ce qui facilite ma traque au chasseur. Des loup sans nul doute possible. Des larmes dévalent mes joues, le bruits se rapproche. Mon cœur bat plus fort, mes jambes s'emmêlent. Mes poumons se contractent et ne laisse plus passer l'air. Je gémis de terreur. Ma jambe se tords. Une main se pose sur mon épaule. Je tombe par terre en hurlant. Fixant pour la première fois, le visage de mon chasseur. Plissé sous la colère. La rage. La faim. Les dents blanche. Les yeux rouge.
"Je t'en suplis. Ne me fais pas de mal..."