Chapitre 33 bis

175 11 0
                                    

Lecka (fin du dernier chapitre ... petit bug sorry )

Le roi soupire, mais acquiesce. Il exécute les ordres de son commandant dégageant une colonne vertébrale parfaitement dégagé. Hormis les marques qu'a pus laisser sa dure et longue vie, aucune marque des maudits sur sa peau.
Mon oncle en fait de même. Je suis soulagé de voir que mes deux paternels n'ont rien.
Je tremble alors que les regards son braqué sur moi.
Au vu de mes dernières agissement, je crains que la bête à abatte soi moi. Olympe tente de me rassurer dans son regard.
« Vas-y. Je sais que ce n'est pas toi. Murmure ma blonde, dans mes pensées.
- Comment tu peux en être aussi sûre ? Je grogne
- Je t'ai vu nue récemment. »
Son clin d'œil suffit à me faire sourire.

Je laisse tomber ma veste et chacun de mes vêtements, exhibant mon échine. Je serré les dents. Les yeux fermés. Retient mon souffle.
Tout le monde cesse de respirer. Examinant scrupuleusement ma peau.

« C'est bon en ce qui concerne Lecka. Au suivant. » clôture mon oncle.
Je souffle. Me retournant vers ma famille, déjà désintéresser de ma personne.
Les regards se tourne vers Alycia.
Mais aussitôt Merick se place devant-elle. L'es croc sortis. Son regard glaciale a de nouveau pris place sur son visage. Le prince blanc viens à cracher :
« Nous ne nous rabaisseront pas à vos histoires puériles. »

Legendary Hunter	[T2] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant