Olympe
Un tintement. Des chaînes ? Du gleipnir. Je sors en trombe de la chambre. Qui ils peuvent bien emmener au seins du palais, lié avec ce ruban de fer ? En a peine deux foulées, je me retrouve dans le grand corridor de marbre. Mes pupilles s'écarquillent. Je me jette sur les gardes, arme à la main."Je peux savoir quels sont vos ordres ? Je grogne.
- Laisse-les, O'. Soupire la Princesse. Quelques choses, se sert de moi..."
Ils me dépassent, trainant Lecka. La salive coule a flot de sa bouche. J'hume l'air. Je ne sens rien de particulier. Je doute que quelqu'un manipule Lecka, je l'aurais sentis. Ce qui veut dire que le problème vient d'elle. Une larme roule sur ma joue, devenue pale. Des bras m'entoure. Une main se pose sur mon visage. Mes genoux cèdent, alors que Merick me rattrape. A temps. Je me tourne vers lui, affaiblis. Il grince des dents, les yeux fixer sur la silhouette amoché de sa nièce.
"Je suis persuadé que les jumeaux de l'enfer y sont pour quelques choses.
- Sköll et Hati ne sont pas mauvais. Je souffle.
- Tu ne les connais pas. Je te rappel qu'il ressuscite de l'air du Fenrir massacreur. Ces chiens sont plus vieux que nous, mais non pas eu le temps d'évoluer. De s'adapter. Fenrir les à lié pour gagner la guerre. Il a dut oublier que leur colère risque de blesser grièvement sa fille adoré. Les deux chasseurs sont des bombe à retardement. Lecka vas en payer les frais !"
Les mains de Merick serrent ma chair, me faisant mal. Je gémis, et il se ressaisit. On retourne sagement dans le grand salon, en compagnie d'Alycia. Je lui explique ce qui se passe, le Prince blanc y ajoutant sa patte. On en conclu que sans la présence de Fenrir, nous ne pourrions rien faire. Le sujet finis rapidement par revenir sur les pertes de contrôle d'Alycia. Merick semble rapidement agacé. Je doute de pouvoir faire confiance à qui que ce soit. Une intuition me dis de me taire. De passer outre. Je change de sujet, mais je n'en pense pas moins. Je reste figé dans mes pensées. Est-ce que les pertes de contrôles de la jeune battarde, seraient lié au comportement de Lecka ? Ça expliquerais une manipulation invisible. Mais ce qui me perturbe le plus, c'est l'attitude étrange du Prince. Les mots du Roi. Merick est doux e ma présence, mais rapidement il redevient un homme amer. Avide de pouvoir. Ce n'était pas son cas dans le temps, si j'en crois les dire de Fenrir. Pourquoi est-il violent et irrespectueux avec les autres, piètre compagnon d'aventure. Mais avec moi, tout se passe merveilleusement bien. J'enfile ma veste, sortant de la pièce en demandant à ce que l'on me laisse seule. Je me dirige à l'autre bout du palais, lieu ou peut de loup on le droit d'aller. Je passe les portes grâce à mon empreinte digitale. Rapidement, je suis rejoins par mon nouvel acolyte, Jadylen.
"Tu semble préoccupé Olympéalen.
- Tu peux me sortir tous ce que l'on sais sur Mericklen ? J'aimerais éclaircir quelques chose."
On arrive dans une pièce ou travail durement les loups de la garde royal. Entre entraînement, et plan d'action. Je jette un coup d'œil a mon reflet. Ma nouvelle tenue me vas si bien. En moins d'une semaine, je me suis retrouvé promus au rang de Commandant. Le grade m'importe peu, je suis cantonné à faire ma vie, étant donné que je suis intégré a la famille. Je fais parties de la garde rapproché, spéciale. Particulière.
"Elinalen, femme de Mericklen, assassiné par ce dernier.
- S'il te plais, Jade. Dit moi quelques chose que je ne sais pas. Je grogne, tout en réglant des formalité avec d'autre collègues.
- Il n'y a pas grand chose d'inscrit. Elle est morte tôt...
- Vraiment ? Son pouvoir n'est même pas renseigné ? Je soupire.
- Ha si, il y a une page sur ça... Elle était manipulatrice de la foudre. Se serai d'elle que serai partis le don. Résume mon camarade.
- Une Thunder ? Je lâche.
- Et peut être même ton arrière grand-mère. Ris Jadylen, doucement.
- Je pense que je tiens quelques choses. Quand rentre le roi ?
- Dans la soirée. Me réponds une jeune louve. Bonjour Commandant. Elle me souris, un client d'œil charmant à mon égard.
- Bonjour, Capitaine Mélindalen. On part sur une nouvelle enquête ?
- Pas vraiment. J'ai des doutes sur la pleine conscience de certain individus du palais.
- Des traitres serait permis nous ?" Murmure la Capitaine.
Je croise mes bras.
Pour dire vrais, je pense qu'une bombe risque d'exploser très prochainement. Je ne peux rien dire t'en que je ne suis pas sur. Il me faut des preuves et vite !"Je veux un prélèvement d'ADN du Prince Mericklen, D'alycia Vanklenréa, et de la Princesse Ayleckalen. Soyez discret, personne ne dois être au courant. Trouvez moi un lien entre ces trois là."
Mes ordres confirmé, je quitte la pièce seule.
Quelques chose se trame. Et rien de bon s'annonce.