Alycia
La tête en bas, les bras croisés. Les yeux clos. Une énergie folle tend à m'entourer. Balayant chacun de mes adversaires. L'un d'eux se jeté sur moi, le poing ne demandant plus qua s'abattre violemment sur moi. Mes deux mains se ferment, tel une mâchoire de serpent redoutable, saisissant la tête de mon assaillant. Je serre jusqu'à entendre un léger craquement, avant de laisser son corps retomber sur le sol. Inerte. Pourtant ce n'est qu'un subtile nuage de poussière qui heurte la terre ferme.
"C'est tout ce que tu peux faire ? Kaguralon ?" Je lance sarcastique.L'homme se détache de l'ombre, ramenant ses clone près de lui. Les mâchoires serré, il réplique en soufflant une salve de flamme dans ma direction. Je l'évite sans peine, armant mes mains à mon tour. D'une lame. Redoutable. Mon père l'a appelé Kilu, la faucheuse de loup. Je l'ai récupéré secrètement dans le tombeau de ma famille, ou moi seule connaissait l'existence de cette lame. Ma sœur à hériter de celle de ma mère. Il était dit que, en temps de conflit, nous aurions une lame que l'autre ne connaissait pas. Ne donnant aucun avantage a l'autre. Fondé dans de l'argent pur, Kilu est redoutable, buvant le sang de quiquonc dans une douleur immonde.
Pourtant, mon objectif n'est pas de tuer Kagura, juste de le toucher. Ce LON essaie de m'aider.
Nous nous sommes rencontré alors que je rentrais de mon voyage, après avoir récupéré Kilu. Dans une ruelle étroite de la ville la plus proche du palais. Je me suis arrêter pour me ravitailler avant de traverser la tempête de neige qui me séparait du palais. Je devais rentrer rapidement. Je n'avais que peu de temps pour m'absenter, les gardiens du palais m'ayant posé un collier détenant du gleipnir et une puce gps. C'est en reprenant ma route qu'un loup ma volé ma lame, enrobé dans plusieurs épaisseur de bandage, ainsi que d'un fourreau adapter. Le loup n'a pas eu le temps de me distancer, que ses mains se fluidifier déjà. J'ai repris mon présent, désirant lui trancher la tête. Mais il m'a supplier de le laisser en vie. Qu'il pouvait m'aider à devenir plus fort. Il s'est rapidement douter que mon arme n'avait pas pour seule but de me défendre lors de la guerre. Son père était renégat, et est mort de la main de Fenrir. Il ma confié vouloir la même chose que moi. La mort de la Princesse. Il s'avait qui j'étais. Et ce, dès le début. Il m'a comté l'incroyable fête que l'on a fait en l'honneur de la Princesse, lorsqu'elle a assassiner ma famille. C'est la que la colère m'avait pris. Ma lame c'est aussitôt mise a trembler, m'emplissant d'une force immense.
Depuis, une étrange marque noir ne cesse de raidir sur mon bras, à chaque fois que je l'utilise. Que je me sens proche d'elle.
Le mur explose sous la puissance de mon arme, faisant courir le vent en des lames dévastatrice. Je suis embarqué par ma colère. Ne voulant plus que faire d'une bouché de mon camarade. Le bras lancé, mes muscles contracté, la lame s'apprendre à fendre la chair tendre de son cou, quand un tintement retentis. Je me distrait un fraction de seconde, laissant mon adversaire s'échapper. Je retombe au sol, mes cheveux volant dans le vent. Je soupire, rangeant mon arme. Il est temps de rentrer. Je salue Kagura, me dirigeant vers le palais. En marchant, je ne peux m'empêcher de regarder mes mains, dont une est presque entièrement noire. Je suis traversé d'un frisson en repensant que j'ai bien faillis tuer Kagura.
Je vais devoir être prudente, ou je risque moi aussi de me faire dévorer par ma lame.