Chapitre 23

236 15 7
                                    

Alycia

"La nuit fut mouvementé on dirait !"
Hurle mon coach en me rouant de coups. Sans pitié. Comme s'il avait quelques chose à me faire payer.
Le poids attaché à ma jambe métallique, commence à me gêner.
Les chaînes qui limite mes mouvements, lacerent mes membres. La sueur perle lentement sur mon front, mon souffle heletant.

"Aller ça suffit." racle Merick, cessant de m'attaquer.

Il recul d'un bond, venant actionner un bouton. Aussitôt, je me retrouve propulsé en l'air, l'adrénaline s'emparant de moi. Je grogne, me débat. Mais je sais que c'est inutile. Merick est sans pitié. Il s'approche de moi, tournant autour de mon corps fébrile. Immobile.

"C'est par ta faute que tes parents sont mort. Si tu avais suivis la voie des chasseur plus tôt, ils ne seraient pas mort aujourd'hui. Souvient toi du sang qui coulait de leur gorge. Leurs yeux vide de vie !"

J'ai hurle de colère. Libérant ma haine. Les images horribles de mon passé refaisant surface. J'ai sentis mes croc sortir de mes gencives, faisant vibrer l'ensemble de ma machoir.
C'est à ce moment là que Merick s'est approché trop près de moi. Mes bras se sont emparé de lui, glissant sous ses bras pour le porter à ma hauteur. J'ai planté mes dents acéré dans la chair de son trapèze, le sang coulant à flot. J'en pris une traite. Y prenant goût.

"C'est bien Alycia. C'est le seul moyen de te contrôler." Me rassure mon mentor.

Je me sens alors recouvrer un rythme cardiaque normal. Mon corps entier me démange, mais ma conscience semble apaisé. Merick fait alors ouvrir les bracelets de fer qui retenais mes membres, ma carcasse brûlante venant s'écraser sur le sol. Je me relève lentement, craquant les muscles de mon cou, un par un. Je me sens empli d'une puissance extrême, me pensant capable de déplacer des montagnes. Je me propulse, à une vitesse fulgurante, contre le mur. Décochant un coup de griffes au Prince Blanc.
Le sang gicle de nouveau, et je me jette sur lui pour en sucer la moindre goutte. Je râle alors que ce dernier cicatrise bien trop vite. Une main passe dans mes cheveux. Me caresse agréablement, avant d'empoigner ma tignasse brune. D'un geste brusque, je me retrouve plaquer dos, contre le torse de mon mentor. Son poignet glissant contre mes lèvres.

"Mange autant que tu veux Alycia."

Je m'exécute. J'ai bien trop besoin de se fluide légendaire pour vivre. De sang de loup. De lycantrhope.

Et moi ? Que suis-je réellement ?
Voilà à quoi se résume mes entraînements pour contrôler ma folie. Boire des litres de sang de loup, jusqu'à ce que Merick m'en arrete. Après nous allons courir, nous battre, ou encore pousser de la fonte. Rien de bien exceptionnel lorsqu'on voie les entraînement de la Princesse et de sa gardienne. Olympe ne cesse de souffrir, revenant toujours couverte de bleue. Son corps brise en mille morceaux. C'est bien l'une des seules chose que j'admire chez elle.
J'ai peut être opté pour la facilité, mais je fait confiance à mon Prince Blanc.
En pensant à ma belle Lecka, je me demande ce qu'elle fait de sa journée. Elle n'a pas souhaité s'entraîner aujourd'hui, mais elle semble consciente d'un danger. Elle ne me parle que très peu en ce moment, son comportement m'inquiète.
A trop m'égarer dans mes pensées, je baisse ma garde, ce qui me vaut un coup bien placé sur le nez. Ce dernier craque dans un bruit fracassant, explosant de sang. Énervé, je viens broyer les côtes de mon mentor.
C'est alors que je le sang fait effet. Ma tête tourne, et une chaleur impressionnante monte en moi. Me possède depuis les entrailles. Je gémis, me laissant aller à cette poussé de puissance. Mes jambes tremblent, ne supportant plus mon poids. Alors que je tend à m'écrouler, Merick me rattrape de justesse. Mes yeux se révulse, et je ne me sens plus maître de moi même. Comme contrôlé par quelqu'un d'autre. Mon âme mise en cage.
Mon cœur accélère.
Taquicardise.
Je soupire laissant mon âme partir. Je m'eteint sur les mots murmurer de mon mentor, en proie à ses folies.

"N'oublie pas qui a détruit ta vie. Tu dois tuer Lecka."

J'ai eu beaucoup de demande concernant l'entraînement d'Alycia. N'hésitez pas à me dire à quoi vous vous attendiez, histoire que j'ai une idée et où que j'adapte les prochains chapitres 😘🖤💍

Legendary Hunter	[T2] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant