Alycia
Un liquide perle depuis mes babines. Du sang. Est-ce le miens, ou celui de ma proie ? Aucune idée. Mes doigts percent sa trachée, le bruit visqueux des chairs amoché me fait frémir. Ses mains, devenus violettes, s'accroche désespérément a mes bras. Son regard me supplie de la lâcher, mais je n'en ferais rien. Je dois la tuer. Cette fille a tuer ma famille. Je suis une chasseuse après tout, c'est mon devoir, je ne fait rien de mal. Merick ne cesse de me le répéter.
Je ramènerai la tête de Fenrir et de sa fille, à ma sœur. Je vengerai ma famille.
Je n'ai pas pus supporter tout ça. C'est trop pour moi. Ma sœur a donné sa vie pour me faire grandir sans cette peur. Cette peur qui a ravagé notre famille. Elle a toujours sus qu'elle rejoindrais les chasseurs. Et moi ? Qu'est-ce qui construit mon avenir ? J'ai grandis sans jamais savoir ou j'allais aller. Me lassant très vite des gens qui m'entourais. Préférant toujours au fond de moi les manipuler, a conditions qu'ils m'apportent quelques choses. Je ne comprends pas pourquoi je me suis attaché à Lecka. Si seulement je n'avais pas fait couler on sang royal, rien de tout ça ne serai arrivé. J'aurais sans doute continuer ma vie, me lassant de cette file pourtant si incroyable. J'aurais fini ma vie détruit par mes démons, mon insensibilité. Seule. Et mon coté loup ? Je ne sais pas... Aurait-il réagis si je n'avais jamais été en contact avec le sang de Lecka ? Je n'aurais sans doute que très peu de réponse. Si j'en crois le prince blanc, il y a des années, ma mère aurait été alité capturé d'un camp loup-garou. L'un d'eux aurait abusé d'elle, et par miracle ça ma créé. Je désire plus que tout de me venger de ces immondes canidés, mais les renégats ne dure pas plus de quelques années. Pourquoi je m'en prends a la Princesse alors ? Oui mes parents. Mais vus ce que ma famille et mes endettés lui ont fait... Je peux comprendre ses actes. Je lui en veux, évidement. Mais je l'aimes. Non. Cette envie de la tuer, vient de quelques chose de plus profond. Enfoui, au fond de moi. Un appendice qui ne m'appartient pas. Une vision erroné. Un bug dans la matrice.En sueur, je me redresse. Mes rêves sont de plus en plus violent ces derniers temps. 'Hasarde dans ma chambre, hésitant à aller prendre l'air. Je fixe mes mains, perdue. Serviront -t-elle vraiment à tuer un jour ?
Je ne l'espère pas.
"Bien évidement que si." Souffle une petite voix.Je me retourne dans la pièce, cherchant d'où provenait le souffle rauque. Je grogne, sortant les crocs.
"Tu me grogne a moi ? Mh je suis déçu.
- Tu es qui au juste ? Je grince dans le vent.
- Tu ne te souvient pas de moi ? Alycia enfin.
Le miroir s'anime. Laissant mon reflet apparaître. Les yeux nacré. Encore elle. Encore moi.
- Je ne veux pas parler avec toi.
Je me retourne, les bras croisé sur ma poitrine. J'aimerai sortir de ce cauchemar.
- Sache que tu n'as pas fini de me voir. Ni de m'entendre. Le processus accélère. Le sang le fait glisser, pour tourner plus vite. L'horloge tourne Alycia. L'horloge tourne."
Je prends une grand bouffée d'air, avant de sortir de ma chambre. Je cours, les larmes aux yeux. La tête baissé. Jusqu'à me heurter à quelques chose qui n'avait rien à faire la. Je grogne, et m'énerve encore plus. Je lève le poing en l'air, prête à frapper le corps tomber sur le sol, pour l'achever de ma haine. La crinière bombe au vent, je n'arrive plus à bouger. Tétanisé par la foudre. Olympe. Je la haï.
Je hurle, essayant en vain d'abaisser ma main pleine de griffes."Alycia calme toi je t'en pris ! T'es yeux..."