Olympe
Je savais qu'une telle sentence tomberai. Des que Lecka sera de retour au palais... Je serai lié à ce monstre de Merrick. Jamais je n'aurais crus que ce loup existait vraiment. Il s'agit d'une légende vivante. L'un des loups de la création redouté pour sa puissance inégalable. Enfin tout cela ne sont que des histoires qui courent à travers le temps.
Je soupire, serrant mes doigts autour du volant. Un imposant loup blanc aux marques rouges avance quelques mètres plus loin devant nous. Je revois le corps inerte de Crow, les pleurs encore coincé dans ma gorge. La main d'Alycia glisse sur ma cuisse, me faisant grogner. Je suis en colère contre elle, et contre moi. Alors qu'on passais du bon temps elle et moi, Crow se faisait trancher la tête, et Lecka subissait encore la Torture du chasseur. Bientôt, ce sera mon tour de souffrir. Lorsque Merrick m'aura passé les chaînes... Il fera ce qu'il veut de moi.
Une larme roule sur ma joue."Olympe tu... Souffle Alycia le regard désemparé.
- Je n'avais pas le choix. J'ai promis que je donnerai ma vie pour la princesse, et c'est ce que je fais.
- On a toujours le choix.
- Je veux sauver Lecka.
- Alors sauvons la. (Elle approche ses lèvres de mon lobe d'oreille, la voix emplis de désir... Même si je doute qu'elle ne fasse pas ça plutôt pour que Merrick reste hors conversation). Et après toi... (elle m'embrasse le cou) et moi."
Je glisse une main sur la jambe de l'humaine, retenant mon envie de transpercer sa chair de mes doigts.
Je ne sais pas ce que nous réserve l'avenir... Mais je doute qu'il soit beau et remplis de bonheur.
Je suis nostalgique des années où j'étais encore innocente. La jeune adolescente amoureuse, qui n'étais pas confronter aux horreurs de la réalité. Je me souviendrais toujours de mon premier baiser. Lecka. Ça n'a toujours était qu'elle, et ça le sera jusqu'à l'éternité. Enfin maintenant c'est plutôt la fin de mes jours, vus qu'ils seront bientôt compté.
Je chasse cette pensée, et repense aux rêves que l'on faisait avec Lecka. Même si c'est impossible dans notre race, on aurait aimé avoir des enfants. Seulement il y a nos métabolisme qui posent problème. Un Lycanthrope ne peut avoir qu'un seul enfant. Qu'une seule occasion de procréer. C'est à dire que le mâle qui aurais participé à cela, n'aurais jamais put avoir d'enfant à lui... Et donc aucune descendance. Donc niet. C'est pour cela que les loups n'ont en général pas de frères et sœurs, sauf pour Fenrir qui a deux jeune frère. La possibilité de n'avoir qu'un enfant s'est manifesté uniquement auprès de Fenrir, et la 3 ème génération.
D'ailleurs pour en revenir à Fenrir. Le loups est resté incapable d'avoir d'enfant pendant un moment. On raconte que les dieux les avait punis, lui et sa femme. A l'origine Fenrir était dangereux. Il tuait les hommes en masse, mais les dieux ont créé le Gleipnir pour le garder sous contrôle. Puis en voyant que la race maudites prenait du terrain, les dieux ont décidé de libérer Fenrir. Les Lycanthropes sont les seuls à pouvoir tuer cette race. Mais voyant que Fenrir était noyé sous la masse de monstre, les dieux ont donné naissance à deux autres loups mâle ainsi que 3 femelles. Le couple de Fenrir n'ont pas réussis à avoir d'enfant avant Lecka. Il y a 146 de cela. Ce qui est très tard pour un loup qui a plusieurs millénaires.
Les deux autres couple on engendré la race que l'ont a aujourd'hui... Meme si les loups sont immortel face au temps, ils sont destructible avec l'argent... Et les crocs de la race maudites sont fais dans ce métal précieux. Une grande guerre à eu lieu il y a 70 ans, entre nos deux race. Elle fut meurtrière, et c'est la que j'ai perdu Lecka ainsi que mes dons.Merrick s'arrête et se transforme en humain.
"Arrêtez vous pour la nuit. Je m'occupe de...."
Il n'a pas le temps de finir qu'une ombre l'enveloppe. Le loup hurle et se débat, avant que l'ombre prenne une forme plus adéquate que celle de brouillard.
La seule chose qui me reste en tête s'est les yeux rouge du monstre, avant que je ne perde conscience aux sons des hurlements.