Chapitre 16

403 20 0
                                    

Olympe

Je courrais si vite que mes jambes tremblerent. Un cris strident me tordait la gorge, me donnant la force d'avancer encore plus vite. Des larmes glisser entre contre mes joues, alors que la vue sanglante de ce jeune corps envahissait ma vue. Le paysage assombri autour de moi ne me fis guère peur comparé à mes habitudes. J'avancais sans me poser la moindre question. Mes mains me brûlaient, mais je ne voulais pas y prêter attention. Pourtant, mes jambes finir par s'entremeler et ce qui devais se produire se produisit.
Alors que le petit groupe d'humain asséné un coup de dague en argent dans l'épaule de Lecka. Que le sang giclait sur leur figure. Je tombais contre le sol. M'egratinant les genoux, et me déchirant le crâne contre un cailloux aiguisé. Le tonnerre retentis. Ma main droite heurta le sol violemment, et au même moment un éclair se dessina sur le sol pour venir électrocuté l'un des quatre garçons qui poignardé Lecka.
Je me relevait en fixant ma main meurtriere, le sourire aux lèvres. Je n'en crus pas mes yeux. Cetais vraiment moi ?
Afin de vérifier, je sautais en l'air et retombait sur ma main droite. Un second éclair, plus violent, glissa à toute vitesse sur le sol pour venir enrobé le second garçon.
Le sourire aux lèvres, j'avancais alors le bras levé tel une arme vers les humains. Les deux survivants partirent en courant, laissant leur camarades morts. Mon coeur se pinça. J'avais tué.
Mais voir Lecka aussi mal en point me rappella la raison de mon acte. J'allais donc aider la jeune fille, venant la prendre dans mes bras. Je la secouais pour essayer de la réveiller, mais elle ne répondis pas.

"Ayleckalen... Je vous en pris restez avec moi."

Les larmes roulaient sur mes joues, alors qu'une idée me parvint. Je pris la main de la jeune louve, et la posa sur mon cœur à même la peau. C'est alors que son corps se cambra et ses yeux se revulserent.
Je me mordillais les lèvres pour ne pas gémir, alors que la blessé absorbait mon énergie vitale.
C'étais si agréable. Je la serrai contre moi pour espérer plus de cette sensation, mais Lecka se sépara de moi.
"Je vais te tuer si j'en prends plus. A-t-elle lâché d'une voix épuisé.

- Comment tu te sent ? J'ai demandé en haletant.

- Comme une louve sauvé de la mort par une louve carrément canon." Elle me souriait, tâchant de ne pas s'endormir.

Des gardes arrivèrent au pas de courses, me hurlant de m'ecarter de la princesse. Lecka se leva tout en me serrant contre elle. Je n'avais jamais remarqué qu'elle fut plus grande que moi...
"Ce n'est rien. Olympeaklen m'a sauvé. C'est une Sang-de-Foudre."

Les gardes me firent une révérence puis ils partirent avec Lecka. Cette dernière m'avais remercié d'un baiser sur la joue, avant de disparaître dans la tombé de la nuit.
Lecka était la princesse. La princesse connaissait mon prénom. Et j'étais une Sang-de-Foudre.

Je suis une Sang-de-Foudre.
Le genre d'être incroyable, rarissime. Il s'agit du nom donné aux loups possédant le don de manier la foudre à volonté.
Ce don qui à marqué le début de mon Ascension sociale. De mon respect. Mais que j'ai perdu après la guerre...
Il est rare. Est attribué aux ames pures d'après les légendes. Les personnes possédant ce dons faisaient partis de la gardes rapproché de Fenrir auparavant. Mais ils furent tous assassiné, éteignant alors l'espoir de la descendance de ce don extraordinaire.
Et je fus celle qui redonna l'espoir à ma race.
Rapidement je fus assigné a la garde de Lecka, ce qui ne me dérangea pas puisque nous sommes devenu amie suite à l'incident du parc. Puis nous nous sommes raproché de plus en plus...

Autant que maintenant. A se regarder avec envie, amour et passion. Se dévorant du regard. Faisant des alléa entre le regard et les lèvres de l'autre. Effleurant nos nez. Puis nos lèvres.
Je me tords soudainement en hurlant des insultes.
Convulsant dans les bras impuissant, sous son regard désemparé.
Non... Cetais trop beau pour être vrai.

Legendary Hunter	[T2] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant