Olympe
"Mais qu'est-ce que tu fiche ici !"
Je hurle, en maintenant bien au sol la jeune humaine. Elle explose en sanglot, continuant de me supplier.
J'ai sentis du sang alors que je me promenais en forêt. Pour dire la vérité.... Je cherchais des traces de la princesse, et on dirais que j'ai trouvé mieux. Celle qui lui a fait ce mal."Olympe je t'en suplis... Je n'y suis pour rien. Elle pleure.
- Je suppose que si tu est encore, vivante cela signifie que Lecka vis aussi quelques part. (je secoue la jeune femme.) Où est-elle bordel ?!
Je perd patience et viens plaquer la jeune humaine contre un arbre, tenant avec fermeté le col de sa veste.
- Je ne sais pas ! C'est ma sœur qui l'a emmené. C'est aussi elle qui m'a tiré dans la jambe... Je t'en pris Olympe. Je veux et je peu t'aider à la retrouver. Mais l'heure est grave...
- Qu'est-ce que tu veux dire ? Je sent ses clavicules craquer sous ma force.
- Emmeline. Ma sœur. Elle va séquestrer Lecka. Et risque au choix de la tuer, ou de faire chanter Fenrir. Il faut qu'on la sorte de là.
- Garde tes mots pour le roi. Monte sur mon dos, je te ramène au palais.
Je la relâche et lui tourne le dos.
- Je ne peux pas tout simplement me transformer ? Elle demande comme si c'était évident.
- Sauf que tu es une bâtarde. Et qu'on ne sais pas encore de quoi tu es capable... Si tu le fais de trop. Tu te rapprochera de la folie.
- Ça va... Jai compris, je m'execute sans discuter."
Je me transforme, laissant la fumée noir qui sort de ma bouche, étirer mes muscles et modifier mon anatomie. Je souffre, gemissant au son de mes os qui changent de formes. Bientôt je ne suis plus qu'un grand loup ocre, aux tâche blanche, englobant mon ventre, mes pattes et une partie de ma tête.
Je hurle à la lune, prévenant Crow qui rodait avec moi.
Il m'avais rejoint, quelques instant après que je me sois mise à pleurer, face à la lune.
Je me rabaisse afin qu'Alycia puisse monter sur mon dos. La jeune humaine se cramponne à mes poils, se qui me fait grogner. Je commence à courir, et ses jambes pressent mes côtes, déjà douloureuse à cause de la métamorphose.
Je déteste cette humaine, mais c'est la seule personne qui pourra me ramener mon unique amour. Et pourtant c'est elle qui me l'a volé.Lorsque j'ai pus sortir du palais après mon coma, j'ai traqué Lecka jusqu'à MoonFalls. Je l'ai vus là, assise sur un mur. Je l'ai regardé de dos pendant de longues minutes, avant de me jeter sur elle. Elle était heureuse de me voir, surprise mais heureuse. Mais j'ai bien vus que quelques chose avais changé dans ses yeux. Puis j'ai vus comment elle regardais cette jeune femme. Une humaine en plus. Lecka ne m'aimait plus. Elle avait donné son cœur à une autre. Plutôt qu'à moi... Louve qu'elle connaît depuis toujours. Je l'ai défendu. Sauvé à de nombreuses reprise, jusqu'à en perdre presque la vie. J'ai perdu ma raison de vivre lors de cette guerre. J'ai perdu mes dons, le plaisir d'être un loup, et l'amour de ma vie.
Des larmes coulent le long de mon visage animal.
Je revois le visage de Lecka, la splendide princesse Lycanthrope. Puis son corps. Et je repense aux marques sur mes bras. Elles datent de tellement longtemps. Cela remonte à notre enfance. Lecka étais la dure à cuire de l'école, et moi la jeune fille pathétique aux bonnes notes et sans amies. Tout le monde me haïssait, et me montrait du doigt. Encore plus lorsque nous sommes arrivé en troisième. Lecka et moi étions dans la même classe depuis la sixième, mais jamais elle ne m'a adressé la parole. Je doutais même qu'elle connaisse mon prénom. Les rumeurs courraient en tous sens sur moi, car je n'avais pas encore de don. Lecka elle, savais boire le chi des gens depuis la 6 ème. Ce qui lui valait le nombreux respect des loups, étant donné que c'était jeune pour avoir des dons aussi puissant. Toute ma classe connaissait ses pouvoirs, mais pas moi, et les gens se moquaient de moi en permanence.
Puis un jour, je sortais du collège, allant comme tout les soirs d'été travailler dans le parc de la ville. C'était calme et agréable de travailler là bas.... Mais ce soir là, j'ai entendu des cris. Personne ne semblaient aller et venir dans le parc, ce qui était étrange. J'humai l'air, sentant une forte odeur d'humain. Cela n'était pas inhabituel, puisque nous cohabitons avec eux, mais l'odeur qui me frappa le plus fut celle de l'argent. L'argent pur qui nous est fatal. J'ai voulu fuir, mais l'odeur de Lecka m'est parvenu. Je l'ai donc cherché, puis je l'ai vus placardé à un arbre, une lame d'argent dans chacun de ses poignets. Je me suis mise en colère, je n'ai pas réfléchis et me suis jeté vers les chasseurs. Le ciel devenait noir autour de moi, et je...
"Olympe ? Tu voulait me voir ?"
Cette voix me fais trembler. Je sort de ma rêverie, et m'incline maladroitement devant Fenrir.
Je secoue ma tête, observant mon environnement. J'étais à nouveau humaine, habillé, avec Alycia à mes côtés. Elle tremble. Sans doute à cause de ma course effréné pour rejoindre le palais. Nous sommes dans les quartiers personnels du roi des Lycanthropes, et il est vêtus d'une chemise et d'un jean classique. Le soleil se levant derrière la fenêtre, je reprends mes esprits en soupirant.
"Je pense avoir une solution pour retrouver Lecka."