Présentation

1.6K 73 37
                                    

Synopsis:

À la mort de sa mère, Elise se trouve dans l'obligation d'aller vivre chez un père absent de son enfance. Un père qui vient avec une famille dont certains membres sont réticents à la voir débarquer.

En cherchant l'indépendance, Elise s'embarque dans un monde pas aussi glamour qu'il paraît. Après tout, les paillettes ne sont qu'une décoration.

------------------------------

Bonjour lecteur ou lectrice,

Je suis ravie que les quelques lignes du résumé furent suffisamment intéressantes pour piquer votre intérêt. J'essaierai de garder votre attention.

Bien que ma volonté soit d'éviter un maximum les erreurs, elles se glisseront sûrement dans mes textes. N'hésitez pas à me les pointer d'un commentaire.

J'adorerais savoir ce que vous pensez au fil de votre lecture. Pensez à me laisser des commentaires, des messages ou, encore mieux, la petite étoile si vous avez apprécié.

Les critiques constructives sont mes favorites, mais elles doivent être constructives dans le but d'aider à l'amélioration. Les insultes ne sont pas tolérées.

Des recherches ont été effectuées pour cette histoire. Cependant, bien que je mette en lumière certains aspects d'un univers précis, l'histoire reste du domaine de la fiction.

Je vous prie (ordonne) de ne pas causer des nuisances portées à la propriété intellectuelle. Autrement dit, une atteinte au droit d'auteur.

L'image utilisée pour la couverture est une photo libre de droit prise par le photographe Viktor Hanacek que je tiens à remercier pour son travail!

Merci de donner une chance à cette œuvre!

Bonne lecture :)

N. Cybelle

Tous droits réservés

Pas assezOù les histoires vivent. Découvrez maintenant