Ça fait 24h que que j'ai terminé de passer l'interrogatoire. En sortant j'ai eu le malheur de penser à voix haute:"Quel fils de pute ce flic". Autant vous dire que ça lui a pas plu.
-Samaras. Vous êtes libre. Me dit un homme en ouvrant la grille.
-Merci. Dis-je en sortant.
-Suivez moi pour aller chercher vos affaires.
-Ouais.Je récupère mon téléphone, ma ceinture, mes lacets et tout le reste. J'appelle un taxi pour qu'il vienne me chercher.
Il arrive en peu de temps et je donne l'adresse de chez moi....
Il est 21h quand je réalise que je ne suis pas allé voir Lola. J'ai pas la lettre car elle est dans ma veste. Elle va pas être contente ma petite princesse. "Ma petite princesse"... même dans mes pensées je lui donne un surnom.
À cause de ces connards de flics elle va être toute triste. En plus elle a pas de téléphone donc je peux pas l'appeler. Puis elle est encore petite pour en avoir un.
...
Il est 3h. J'arrive pas à dormir. Cette histoire va chambouler ma vie. Quand je vois le gros bordel de mon appart, je peux pas croire qu'elle soit ma fille. Ce test ADN ne servira à rien. Elle est pas ma fille. Ok euh... demain je parle de ça avec Lola enfin tout à l'heure. Puis je ferai le test avec elle.
...
J'arrive à l'hôpital quand je vois des distributeurs de bonbons. Je vais acheter un petit paquet de tagada pour me faire pardonner.
J'entre dans le service pédiatrie.
-Monsieur Samaras! M'appelle une femme assez... remontée.
-Oui?
-Vous avez laissé la petite Lola seule hier. Elle n'a cessé d'espérer et cette nuit elle n'a cessé de pleurer.
-J'ai eu un problème à la gendarmerie suite à l'accident qu'elle a eu. Je me suis emporté là-bas et je suis allé en garde-à-vue.
-Dépêchez vous d'aller la voir. Me dit-elle.
-Oui.Je frappe à la porte.
-Je suis pas là...! Crie-t-elle tristement.J'entre et vois ses yeux tout rouge. Elle tourne la tête et croise ses bras sur sa poitrine.
-Ma petite princesse.
-Je suis pas là. Dit-elle en se cachant sous le drap.
-J'ai un petit cadeau pour me faire pardonner. Dis-je.
-Tu avais promis avec le petit doigt. Dit-elle en sortant sa tête. Tu as menti.
-J'ai eu un problème avec la police. Dis-je en m'assayant à côté d'elle.
-Je veux un câlin. Dit-elle en essuyant ses larmes.Je la serre contre moi et pose le sachet de tagada sur ses jambes.
-Je veux pas des bonbons. Je te veux toi. Dit-elle.
-C'est pour me faire pardonner. Dis-je.
-En plus j'avais gardé un gâteau pour toi.
-Ah bon?
-Oui. Mais les infirmières ont pas voulu que je le garde.
-Tu l'as mangé c'est ça?
-Non. Je l'ai caché. Il est dans le tiroir à la place de la télécommande. Dit-elle en l'ouvrant.
-Oh t'es trop mignonne. Dis-je en la prenant dans mes bras.
-Je sais. Dit-elle en souriant.
Elle parle bien. Elle a 3 ans alors je sais pas si c'est normal.-J'ai une question à te poser. Est-ce que tu aimerais savoir si je suis ton papa ou pas?
-Oh oui!
-Je vais chercher la femme qui me l'a proposé.
-C'est vrai? Tu pars pas déjà hein?
-Non. Regarde je te laisse tout. Mon téléphone, mes clés, tout. Dis-je en mettant tout sur la table.
-Ken? Tu pourras me ramener un doudou de chez toi? J'ai eu peur des bruits cette nuit toute seule.
-J'irai t'en acheter un.
-Merci.
-Je reviens ma belle. Dis-je avant de sortir.Je croise une infirmière.
-Excusez-moi est-ce que vous savez où je peux trouver madame Foncel? C'est pour Lola.
-Elle est dans la chambre juste à côté. Je lui dirai de venir vous voir.
-D'accord. Merci.
Je retourne dans la chambre.
VOUS LISEZ
Lola
FanfictionUne petite fille va voir Nekfeu. Il va y avoir un accident, l'avenir de Nekfeu va être chamboulé. ~ Lola & Nekfeu ~ Commencée le 03/11/17 #127 dans la catégorie le 27/11/2017 #96 dans la catégorie le 28/11/2017 #80 dans la catégorie le 30/11/2017 #7...