Arrêtez de me menacer et de vous en prendre à moi j'ai rien fait elle va se réveiller je vous le promets 😢😭
En vrai vos commentaires me font rire 😅
Bisous je vous aime❤❤
~~~
1 mois. 1 putain de mois que le monde est en deuil alors que ma fille est dans le coma. Je prends un café à la cafétéria pendant que Selena et Justin sont avec Lola dans la chambre. Je suis avec Doum's et Sneazzy.
Le téléphone de Doum's sonne.
-C'est Selena. Dit-il.-Yes? Répond-il. Oh putain!
-Quoi?! Demandé-je paniqué.
-Elle s'est réveillée. Dit-il en souriant.
-Jures?!!
-Wallah sur la vie de mon fils.
Je cours aux ascenseurs puis décide de prendre les escaliers quand ils ne s'ouvrent pas. Je monte et monte et monte les étages. Il y en a peu mais j'ai l'impression d'en monter 50.
J'arrive au bon étage et cours dans les couloirs.
-Monsieur on ne court pas. Me dit une infirmière.
-C'est Lola! Dis-je en continuant.
-Allez-y. Dit-elle en souriant.
Je cours devant la chambre. Selena m'arrête.
-Quoi?!?!
-Ils lui enlèvent les fils et tout.
-Elle est vraiment réveillée hein?!
-Oui. Me dit-elle en souriant. Ils lui font passer un court examen.Je me laisse glisser au sol avec des larmes de joie, de soulagement et de fatigue. Faut que j'arrête. Elle va avoir besoin de moi et de mon sourire.
Je vois Sneazzy sur son téléphone. Il prépare sa caméra sûrement. Ça sent Instagram.Des personnes sortent de la chambre avec tout un tas de matériel.
-Monsieur Samaras? M'appelle un médecin.
-Oui!
-Votre fille va très très bien elle est simplement fatiguée. Allez la voir car elle a vraiment besoin de vous. Elle ne comprend pas ce qu'elle fait ici et à sûrement peur. Je reviendrai vous voir après vos retrouvailles. Le seul problème est qu'elle ne parle pas encore. Je vous en reparlerai car je vois bien que vous avez plus besoin de la voir. Je repasse dans une dizaine de minute. Me dit-il en souriant.
-Merci. Dis-je en essuyant mes larmes.
Il m'ouvre la porte. J'entre rapidement et Lola me tend ses bras sans pleurer. Je vais directement vers son lit. Je la serre dans mes bras.
-Oh mon bébé. Dis-je en souriant et en me calmant dans son cou. Ça va mon coeur. Je suis là.
Je la regarde. Elle fait une grimace en essuyant mes yeux.
-C'est rien mon coeur. J'ai eu très peur c'est tout. Mais ça va maintenant.
Elle laisse échapper un gémissement de tristesse.
-Tout va bien mon coeur. Tu me reconnais hein?
Elle hoche la tête et me fait un bisou sur la bouche.
-C'est moi. C'est papa.
Elle touche le tuyau d'oxygène sous son nez et essaye de le retirer.
-Gardes le mon coeur. Dis-je. Il faut le garder pour l'instant. D'accord?
Elle pleure et le retire de ses oreilles.
-Lola. Calmes toi.
La machine qui prend son pouls s'emballe et bip comme une emmerdeuse. Laisses ma fille chialer putain!
-Calmes toi mon coeur. Dis-je en lui remettant le fil.
Je vois que son oreille est rouge.
-Eh mais ça te fait mal. Dis-je.
Elle hoche la tête.
-J'appelle une infirmière. Tu n'en as peut-être plus besoin.
J'appuie sur un bouton et regarde si Sneazzy est toujours là. Il est partie. C'est vraiment des frères eux.-Il y a Selena et Justin dehors. Dis-je.
Elle ouvre grand les yeux et la bouche.
-Et oui. Ils étaient très inquiets donc ils sont venus dès que tu es tombée dans le coma. Tu voudras les voir?
Elle prend ma main et la pose sur sa joue.
-Je reste quand-même avec toi mon coeur. Ne t'en fais pas.Ça frappe à la porte et l'homme re-rentre.
-Me revoilà. Dit le médecin.
Lola montre le tube.
-Le tube la gêne et elle est rouge derrière les oreilles. Dis-je.
-C'est une irritation. Vous avez de la crème hydratante par hasard?
-Oui. Dans son sac.
-Bien. Vous pourrez lui en passer. Dit-il en enlevant le tuyau. Bon. Nous devons parler monsieur Samaras.
-Oui.
-Vous ne l'avez pas quitté une seule journée. Seulement quelques minutes pour prendre l'air. Sinon vous étiez toujours là.
-Oui.
-Votre fille est réveillée depuis quelques jours monsieur. Vous n'avez pas vu de signe? Rien bouger?
-Bah non.
Le doudou de Lola tombe.
Elle lâche un petit gémissement en le regardant. Je le rattrape et lui redonne. Le doudou!
-Si. Il y a bien son doudou qui tombait souvent.
-Où le mettiez-vous?
-Dans son cou ou dans ses mains. Ça dépend.
-Vous ne vous êtes pas dis que cela pouvait être un signe?
-Si. Mais quand on regardait, elle ne bougeait rien d'autre. Alors on s'est dit que...
-Vous vous êtes mal dit monsieur. Votre petite est réveillée depuis deux jours minimum.
-Pourquoi nous n'avons rien remarqué? Elle le fait tomber depuis le premier jour son doudou.
-Je ne sais pas. Mais elle a bien trop d'énergie pour n'être réveillée qu'aujourd'hui. Enfin. Votre fille a un état de conscience minimal.
-C'est-à-dire? Demandé-je.
-La seule chose qu'elle ne peut pas faire, c'est parler. Mais cela viendra dans peu de temps à mon avis. Bon. Évidement, au début il va falloir l'aider à manger. Elle ne marchera pas tout de suite. D'autant plus qu'elle a un plâtre. Elle ne bouge rien d'autre que ses bras et sa tête. C'est d'ailleurs très bien qu'elle lève déjà ses bras. Je me croirais dans un film.
On rit légèrement.
-Ça va? Demande t'il à ma fille.
Lola hoche la tête.
-Elle est tellement réceptive. C'est impossible qu'elle ne se réveille seulement aujourd'hui. Mais on ne l'a pas vu réagir. C'est très curieux... Bon. Est-ce que tu as mal quelque part? Lui demande l'homme. La tête? La cheville? Une partie du corps?
Elle secoue la tête en serrant sa Lola.
-Ça va? Demande t'il.
Elle hoche la tête et appuie sur ses bras pour essayer de s'asseoir mais elle est trop faible.
-Non. Dit l'homme. Tu n'as pas assez de force Lola et tu risques de te blesser.
Elle lâche un gémissement de tristesse et me regarde. Quand je vois sa position, je comprends qu'elle n'est pas à l'aise.
-Tu veux remonter un peu? Tu es mal couchée comme ça?
Elle hoche la tête. Je la remonte doucement et elle passe ses bras autour de mon cou.
-Je suis là. Dis-je calmement.
Elle me relâche et touche ses oreilles.
-Je vais vous laisser. Je reviendrai dans l'après midi chercher Lola pour passer une IRM afin d'être sûr de son état de conscience minimal.
-D'accord. Merci beaucoup. Dis-je.
-À tout à l'heure Lola.
Elle lui fait un signe de la main.
VOUS LISEZ
Lola
FanfictionUne petite fille va voir Nekfeu. Il va y avoir un accident, l'avenir de Nekfeu va être chamboulé. ~ Lola & Nekfeu ~ Commencée le 03/11/17 #127 dans la catégorie le 27/11/2017 #96 dans la catégorie le 28/11/2017 #80 dans la catégorie le 30/11/2017 #7...