Papa me caresse la joue.
-Allez mon coeur. Réveilles toi. On va aller voir papi.
J'ouvre mes oeils et souris quand il me fait un bisou sur la bouche.
-Tu as bien dormi?
-Comme un bébé.
-Tu es un bébé.
-Non. C'est même pas vrai!
-Hahah! Si. Tu es MON bébé rien qu'à moi.
-Bon d'accord... mais rien qu'à toi.
-Rien qu'à moi.
Je fais un câlin à mon papa.
-Allez. On va se préparer?
-Oui...
Je m'étire et me lève.
J'ai pas très envie de marcher alors j'empêche papa de passer et lève mes bras pour aller au cou.
Il se baisse alors je m'accroche à son cou et il se remet droit. Il me touche pas avec ses mains. Je pends à son cou. C'est rigolo. Il finit quand-même par me prendre dans ses bras et on fait un petit câlin.
-Je t'aime. Dis-je.
-Moi aussi mon coeur. Plus que tout au monde....
On arrive chez papi. Il y a une dame qui est apparemment ma mamie. Il y a aussi le petit garçon et sa maman qui étaient à l'hôpital. C'est Souheil et sa maman, tata Irène. Le petit garçon vient devant moi en courant et il me fait un câlin.
-Pardon Lola. Dit-il.
Je me souviens de tout ce qu'il s'est passé avant avec lui et je pleure de peur.
Je le repousse et me cache derrière papa. Tito se met devant moi. On la emmené.
-Pardon Lola. Dit Souheil en pleurant. Je te ferai plus jamais de mal!
-C'est vrai? Demandé-je en essuyant mes yeux.
-Oui.
Je vais vers lui et lui fais un petit câlin.
Quand je regarde papa, il sourit. Il est content.Tata Irène se met devant moi.
-Je m'excuse moi aussi. Dit-elle en souriant.
Elle me fait un câlin.Mamie se met devant papa et moi.
-Quand à moi, je suis désolée de vous avoir demandé de partir. Dit-elle.
Je lui fais un câlin et un bisou.
Papa aussi.
-Et moi alors? Demande papi. Tu sautes? Demande-t-il en ouvrant ses bras.
Je cours vers lui et saute haut. Il me rattrape et me lève haut. Je ris et lui fais le plus gros câlin du monde.
-Je t'aime fort!
-Moi aussi ma petite chérie. T'es mignonne.
Je souris et il me repose.
-Bon. On va boire? J'ai soif. Dit papi.
-Ouais.
-Allez jouer les enfants. Dit mamie.
Je vais avec Souheil. On rigole. Ils commencent à prendre l'apéritif mais on a le droit de jouer plus longtemps. Tito est couché à côté de nous.-Tu as vu comme il est heureux ton papa. Me dit-il.
-Oui!
-Ça serait dommage que tu lui fasses perdre le sourire. Il était malheureux à cause de toi. Tout le monde était malheureux car tu as failli casser notre famille.
-Oh...?
-Si tu te plains encore de moi auprès de ton papa, il va être malheureux alors qu'il a été là tous les jours à l'hôpital pour toi alors que tu dormais et il a pleuré tous les jours. Tu voudrais pas qu'il soit encore malheureux quand-même.
-Non. Dis-je.
-Alors je vais continuer de t'embêter et tu ne vas rien dire à la famille.
Je hoche la tête tristement. Je veux pas que mon papa il soit triste.
Je joue mais je m'amuse pas beaucoup maintenant. Je me lève mais Souheil me retient.
-Joue avec moi. Il sera malheureux sinon.
Je hoche la tête et retiens mes larmes. Tito grogne. Je lui fais un câlin.On va à la table. Je vois que tout le monde sourit alors je souris aussi.
-Ça va ma chérie? Me demande papa.
Non. Mais pour toi j'irai bien maintenant.
-Oui. Mens-je.
Je m'installe à côté de lui.
-On fait quoi demain? On va au zoo? Me demande t'il.
-Oh oui!
-Avec Souheil?
-Euh...
Papa sera heureux si Souheil vient. Pas moi, mais on s'en fiche.
-...Oui. Dis-je. Avec qui d'autre?
-Je sais pas. Tu viendrais au zoo demain? Avec Souheil. Demande papa à tata.
-Oh oui pourquoi pas. Dit-elle en souriant.
VOUS LISEZ
Lola
FanfictionUne petite fille va voir Nekfeu. Il va y avoir un accident, l'avenir de Nekfeu va être chamboulé. ~ Lola & Nekfeu ~ Commencée le 03/11/17 #127 dans la catégorie le 27/11/2017 #96 dans la catégorie le 28/11/2017 #80 dans la catégorie le 30/11/2017 #7...