Papa et moi on est de retour! On attend à la gare Montparnasse. Normalement il y a Kenya qui vient nous chercher! Je suis contente!
Je la vois! Elle est avec un monsieur. Ils se font des bisous sur la bouche!
-Papa! Il y a Kenya là-bas avec un garçon.
Papa regarde en souriant mais il arrête de sourire et avance vite. Il a l'air très énervé.
Je le suis vite. Papa les sépare et il donne un gros coup de poing dans la tête du monsieur. Il se dispute avec Kenya et le monsieur tape papa alors papa retape le monsieur.
J'ai mes yeux qui pleurent.
-Fais pas mal à mon papa!!! Crié-je.
J'essaye de pousser le monsieur. Papa me pousse et se met au dessus du monsieur pour le taper fort.
-Papa! Arrêtes!
Mes yeux pleurent très fort. Papa qui allait taper le monsieur s'arrête et se relève. Il me prend au cou.
-Reviens jamais chez moi sale pute! J'espère que t'as fait tes affaires.
-J'ai les clés. Dit Kenya en les donnant à papa et en pleurant. Je suis désolée Ken mais...
-Ta gueule.Je serre fort le cou de papa.
-Chuuut. Je suis là mon coeur. Tu veux manger quelque chose ou boire?
-J'ai soif. Mais je veux un câlin.
-Qu'est-ce que tu veux boire mon coeur?
-Je sais pas.
-Regardes. Il y a du coca, de l'eau, du jus d'orange. Regardes c'est dans la machine.
Je regarde papa et il est triste.
-Je veux rentrer.
-On va voir tonton Doum's?
-Papa tu es triste.
Il me fait un bisou et on part.
-Je n'aime pas quand tu es triste. Je t'aime papa.
J'essuie ses yeux.
-Pourquoi tu pleures?
-J'étais amoureux. Très amoureux. Dit-il. Ça me blesse....
On est chez tonton Doum's. Papa explique à mon tonton pourquoi il est plus avec Kenya. Il est énervé. Je lâche les jouets et me relève pour monter sur le canapé. Ensuite je me tiens aux épaules de papa et m'assois sur ses genoux. Mon ventre est collé au sien comme les bébés singes font avec leur maman. Je lui fais un câlin avant de le regarder.
-J'aime pas quand tu es énervé. C'est à cause du monsieur que Kenya et toi vous n'êtes plus amoureux?
-Elle est tombée amoureuse de quelqu'un d'autre.
-C'est nul! Ça fait du mal à mon papa et je veux pas ça. Je lui avais dis que ton petit coeur il avait mal à cause de tes anciennes amoureuses parce que tu dis un petit peu ça dans tes musiques.Il me fait un gros bisous sur la joue.
-Tu m'aimeras toujours toi hein?
-Pour toute la vie.
-Même quand tu auras un vrai amoureux?
-C'est toi mon amoureux et plustard je me marierai avec toi parce que tu es le plus beau et le plus gentil.
Papa sourit et me fait un bisou sur le front.La porte de l'appartement de tonton s'ouvre.
-Tata Adèèèèèèle!!!!! Crié-je en courant vers elle.
-Oh ma choupette! Ça va ma belle?
-Non. Kenya, elle a fait du mal à mon papa.
-J'ai un petit coeur brisé moi aussi. Dit-elle.
Je vois une fille derrière tata. Elle a l'air un peu triste.
-Chéri? Dit Adèle.
-Ouais? Répond tonton.
-Ce soir je sors avec Marine.
-Ok.
-Dis tata. C'est qui Marine? Demandé-je.
-C'est la fille derrière moi.
Je regarde. Oh elle est belle! Elle a les yeux tout rouge. Je crois qu'elle a pleuré. Je lui tends mes bras.
-Bonjour toi. Me dit-elle en souriant.
-Ça va pas? Lui demandé-je.
-Non pas trop.
-Qu'est-ce que tu as ?
-Eh mais... tu es Lola?!
-Oui.
-Je suis contente de te rencontrer. Tu es trop mignonne.
-Merci. Dis-je en souriant.
Je lui fais un bisou et elle sourit. Je lui fais un câlin.
-Pourquoi est-ce que tu es triste?
-C'est un problème de grand.
-Je suis grande moi!
-Mon amoureux m'a quitté. Il ne m'aime plus.
-Oh... mon papa a perdu son amoureuse aujourd'hui. Quand on est rentré dans la gare pour rentrer à la maison et bah... Et bah... Et bah...
-Tu bug Lolipette. Dit papa en arrivant.
-Euh... bah on a vu Kenya qui faisait des bisous sur la bouche à un autre garçon. Dis-je.
-Allez. Arrêtes ma chérie. C'est finit, c'est finit.
-On doit oublier Kenya?
-Il faut essayer oui.
-D'accord.
Papa me prend dans ses bras.
-Salut. Ken. Dit-il.
-Marine. Dit la fille.
Ils se font la bise.
-Lola! T'es où?! M'appelle Adèle dans une autre pièce.
-Chez toi avec mon papa!
-Il est où ton papa?!
-Avec moi chez toi!
Ils rigolent.
-Vous êtes au salon?! Demande Adèle.
-Oui!
-Viens me voir alors.
-Tu es où?!
-Chez moi!!
Je rigole.
-À la cuisine!
Je cours à la cuisine et entre.
-Tata?
-Ah te voilà. Tu veux des bonbons?
Je lèche mes lèvres.
-Oui s'il te plaît.
Elle sourit et ouvre un placard. Elle attrape un bocal et essaye de l'ouvrir.
-Rho... c'est pas possible de serrer autant ce pot. Dit tata. DOOOUUUM'S!!! Crie-t-elle.
VOUS LISEZ
Lola
FanfictionUne petite fille va voir Nekfeu. Il va y avoir un accident, l'avenir de Nekfeu va être chamboulé. ~ Lola & Nekfeu ~ Commencée le 03/11/17 #127 dans la catégorie le 27/11/2017 #96 dans la catégorie le 28/11/2017 #80 dans la catégorie le 30/11/2017 #7...