Je raccroche. Je suis obligé de faire la tournée avec 1995. Je vais trouver une solution. Je viendrai la voir le plus souvent possible. Puis je vais lui acheter un téléphone simple à utiliser et solide. Comme ça je pourrai lui parler tous les jours. Pas un smartphone. Juste un bon vieux truc tout simple.
Je retourne dans la chambre. Je lui ai promis de venir la voir tous les jours...
J'entre et j'essaie de sourire, mais ma fille est pas folle. Elle va bien voir que je suis pas bien.
-Papa! Il y a Hakim qui vient de péter! Me dit Lola en riant aux éclats.
-Elle arrête pas de se moquer. Elle m'aime pas ta fille. Me dit Mekra.
-Mais si! Dit Lola. Papa. Qu'est-ce que tu as? Tu fais une drôle de tête. On dirait que tu es triste.Je vais la serrer dans mes bras.
-Ne m'en veux pas ma chérie.
-De quoi?
-Tu sais, je t'ai déjà dis que je suis rappeur.
-Oui.
-Eh bien je vais devoir partir en tournée.
-C'est quoi?
-Pendant 3 mois je vais devoir chanter partout dans la France.
-Je pourrai venir? Me demande-t-elle en souriant.
-Je dois partir dans une semaine et tu dois rester à l'hôpital Lola. Dis-je doucement.
-Mais tu as dis qu'on se verra tous les jours. Tu as promis avec le petit doigt. Dit-elle avec les yeux larmoyants et comme la fille qui demande des knick.
-J'ai pas le choix ma puce.Elle baisse la tête et pleure. Ça me fait mal de la voir comme ça.
Je veux la prendre dans mes bras mais elle me repousse et se cache dans ses doudous Lola.
-Ma puce. Ne pleures pas. Lui dis-je doucement. Si tu veux, je vais t'acheter un petit téléphone tout simple avec mon numéro dedans comme ça tu pourras m'appeler quand tu le voudras. D'accord?
-Mais je... je veux te voir moi.
-J'essaierai de venir au moins une fois par semaine et je vais essayer de trouver un truc pour que tous les jours tu puisses me voir en Face time. D'accord?
-Maman elle avait une tablette avec Skip.
-Skype ma puce.
-Oui. Je crois que je sais comment ça marche. Me dit-elle.
-Puis on viendra te voir tous les jours. Lui dit Mekra. Nos amis à Ken et moi pourrons venir pour que tu ne sois pas seule chaque jours. D'accord?
-Je les connais? Demande Lola.
-Peut-être qu'il y aura Doum's et Adèle. Dis-je.
-Oh et Sneazzy! Dit Lola.
-Il vient avec moi pour les concerts. Dis-je.
-Oh...
-Si tu veux, vu que je reste encore une semaine, je vais dormir ici plus longtemps jusqu'à ce que je parte. Puis on va te présenter d'autres amis à moi. Je pourrai demander à ma maman de venir aussi si tu veux.
-Tu me promets que tu viendras le plus souvent possible?
-C'est promis mon ange. Avec le petit doigt.
-On trahit pas la règle du petit doigt. Me dit-elle.
-Je fais tout ce que je peux. Lui dis-je.
-Je t'aime papa. Restes avec moi.
-Pendant une semaine je ne partirai pas. Enfin peut-être quelques minutes pour aller me chercher quelques affaires. Puis je demanderai à mon papa si il peut m'aider à te faire une jolie chambre. D'accord?
-Oui. Mais je sortirai dans un peu de semaines sauf que tu seras pas là...
-Tu voudras aller chez mes parents?
-Je sais pas. Je les connais pas. Tu crois que Morgan et Adèle seront d'accord? Me demande-t-elle.
-On va demander un peu à tout le monde. Ok? Lui dis-je.
-Oui papa...
-Ça passera vite d'accord?
Elle mord dans un bonbon en hochant la tête toujours avec tristesse. Je la déçois sûrement.
-Je t'aime ma belle. Je ferai tout pour venir le plus souvent possible. Tu peux me croire. D'accord?
-Oui. Me répond-elle en tendant son petit doigt.
J'accroche le sien au mien et elle rit doucement. Je lui fais un bisou sur le front.-Hakim? L'appelle Lola.
-Yep'!
-Je pense que tu es trop vieux. Si ça se trouve tu as déjà 79 ans. Dit-elle. Je peux pas être amoureuse de toi. Si ça se trouve papa est plus jeune que toi...
-Tu me quittes?
-Mais non. Mais... t'es sûr qu'on a le droit? Car tu es vraiment beaucoup plus vieux que moi.
-Non. On a pas le droit. Mais c'était pour rire. Puis je ne t'aurais pas fais de bisou sur la bouche.
-Tu m'en veux pas?
-Au contraire.
-Mais on a le droit d'être amoureuse de son papa?
-Oui. Dis-je. Mais pas complètement. Tu comprendras plustard.
VOUS LISEZ
Lola
FanfictionUne petite fille va voir Nekfeu. Il va y avoir un accident, l'avenir de Nekfeu va être chamboulé. ~ Lola & Nekfeu ~ Commencée le 03/11/17 #127 dans la catégorie le 27/11/2017 #96 dans la catégorie le 28/11/2017 #80 dans la catégorie le 30/11/2017 #7...