73

1.8K 67 15
                                    

On se prépare pour le concert de Selena. Lola ne comprend pas et ça l'énerve. Je descends au salon car je suis près et Lola se prépare avec Adèle. Elles font les belles. Ce soir, les filles viennent toutes avec Fram, Sneaz et moi. On sera 7. Ça me saoule que Nirina n'est pas pu venir...

Ça frappe à la porte. J'y vais et ouvre la bouche quand je vois Selena. Elle est avec deux gardes du corps.
-Oh shit! Hello. Dis-je.

~> Ce qui est écrit en italique est de l'anglais <~

-Salut. Me répond Selena. Vous avez fait bon voyage?
-Ouais. Ouais c'était cool. Merci beaucoup, la villa est magnifique d'ailleurs.
-Ce n'est rien. Je n'ai pas beaucoup de temps, je viens chercher Lola pour l'emmener avec moi jusqu'à la salle de concert.
-Euh... ouais... Elle ne parle pas anglais tu sais.
-Je sais dire pas mal de choses, j'apprends encore but je m'en sors.
-Cool. Bon je suis d'accord mais tu fais attention. J'y tiens à ma fille.
-Ne t'en fais pas.

Sneazzy me pousse de la porte et sourit comme un contrat devant Selena.
-Sa- Salut. Tu veux entrer?
-Pour faire une surprise à Lola. Oh oui!
-Ouais. Si tu veux. Viens.
-Attends je vais lui fermer les yeux. Dis-je avant de courir à l'étage.
J'entre dans la salle de bain ouverte et ma fille est habillée dans une magnifique robe rose pâle. Je siffle et ça la fait rire.
-Ma chérie. Il y a ta surprise qui va arriver ici. Je vais te cacher les yeux.
Elle me laisse faire et je l'oriente vers la porte. Elle ne cesse de rire.
Selena entre. Elle se met devant Lola, à sa hauteur. Je retire mes mains et Lola cesse de rire. Elle a la bouche grande ouverte. Ses yeux s'humidifient et elle pleure en allant dans les bras de Selena.
-Oh non. Ne pleures pas. Ne pleures pas. Lui dit Selena.
-D'accord.
-Comme tu es belle. Ça va?
-Oui. Toi tu es encore plus belle.
-Oh...
Elles se font un câlin.
-Eh les gars! Les Kardashian vont au concert de Selena ce soir!
-Oui. La famille Kardashian vient. Je n'ai pas dis qu'il y aura Lola, mais vous savez, elle est très connue ici. Parce tout ce qu'elle a fait en France. Toutes les... "expériences sociales". Quand elle a voulu donner l'argent au sdf par exemple.
-C'est super ça. Dis-je.
-C'est qui Kar-machin? Demande Lola.
-La famille Kardashian est une famille très riche et très connue. Elle habite ici.
-D'accord.
-Est-ce que tu veux venir avec moi seulement, au concert? On y va toutes les deux et les autres nous rejoins? Rejoindre? Comment on dit?
-Rejoindront. Dis-je amusé.
-Merci.
-Tu veux que toi et moi on s'en va que nous deux? Demande Lola effrayée.
-Oui. Mais les autres nous... rejoindront après.
-Je sais pas...
Je me mets à la hauteur de Lola.
-Est-ce que tu as compris? Lui demandé-je.
-Oui. On s'en va que elle et moi.
-Oui. Pour aller à la salle de concert car on va à son concert ce soir.
-Ouiiii!!! I'm trying I'm trying I'm trying I'm trying.
Selena sourit.
-C'est ça. Dit-elle amusée.
-Oh oui!!! Vite tonton Sneazzy! Il est où?
-Il est redescendu je pense.
-Tonton Sneazyzy!!! Crie Lola en descendant
-On court pas dans les escaliers!!
-Oups. Pardon papa. Dit-elle en s'arrêtant pour marcher. TONTON SNEAZYZYYY !!!
-Lolipette?!

PDV Lola

-TONTON SNEAZYZYYY !!!
-Lolipette?!
-Tonton! J'ai quelque chose de très très très très très mega super beaucoup trop super mega important à te dire!!
-Quoi? Demande-t-il en riant avec tous mes tontons.
-C'est que... Mon papa il a dit que on va au concert de Selena Gomez avec Selena Gomez qui va chanter au concert!
-C'est normal qu'elle y chante vu que c'est le sien. Dit-il en riant.
-C'est pas rigolo! Même que je vais aller avec elle toute seule Euh! Nanani nanèreuh!
-Lola. Dit papa en riant avec Selena.
-Pardon tonton. C'est que je suis contente.
-J'ai un secret à te dire. Me dit-il.
-Oh oui!!!
Je vais devant lui et il se met à mon oreille. On chuchote tout bas dans nos oreilles.
-Tu sais que j'aimerais qu'elle soit... Mon amoureuse hein?
-Oui.
-Tu veux bien lui dire dans la voiture que je l'aime bien et que j'aimerais l'inviter à aller boire un verre?
-Si je m'en souviens dans ma tête oui. Je vais essayer. Mais il faut que mon cerveau il fonctionne bien et longtemps pour se souvenir.
Tonton Sneazzy rigole dans mon oreille. Je tombe parterre sur mes fesses parce que j'ai eu peur.
-Aie! Ça fait mal!
Mes yeux pleurent.
-Eh. Qu'est-ce qu'il se passe ? Me demande papa.
-Tonton Sneazzy il a rigolé dans mon oreille et j'ai eu peur et je suis tombée et je pleure parce que ça m'a fait peur et c'était fort dans mon oreille ça a raisonné dans ma tête.
Papa me fait un bisou sur ma tête et je vois que Selena et tonton Sneazzy ils parlent tous les deux. Je souris. Peut-être que ils sont amoureux tous les deux! Oh oui!!

LolaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant