5

4.2K 184 2
                                    

C'est parce que vous avez été chou en commentaire que je publie ce chapitre et aussi pour remonter le moral de ceux qui aime cette fiction et qui reprennent les cours demain, comme moi...😩😩

~~~

Je suis au commissariat devant un homme.

-J'ai le regret de vous annoncer que votre ex-compagne est décédée.
-Je sais que madame Lopez s'est suicidée dans un accident de voiture et qu'elle a apparement écrit une lettre disant que je suis le père de la petite Lola. Mais je me souviens pas de cette femme. Je sais pas qui elle est.
-Vous ne savez donc pas que Lola est votre fille.
-Écoutez je... j'ai pratiquement bai... euh... eu un rapport sexuel avec la France entière et je me suis toujours protégé sauf quand les meufs euh... les femmes me disaient qu'elles prennaient la pilule.
-Vous parlez au passé cela veut dire que...
-Oui entre 18 et 25 ans je me suis fait beaucoup de plans culs, tous les jours mon pénis était en érection au moins une fois par jour. Ça vous va?!?!
-Calmez vous monsieur.
-J'ai rien fait. Je comprends pas pourquoi vous êtes entrés comme ça à 4 dans la chambre de la petite pour un simple interrogatoire. Vous m'avez pratiquement empêché d'essayer de la rassurer. Si j'avais tué quelqu'un ok vous entrez à 4, vous me mettez les menottes et tout. Mais là vous étiez 4 pour un simple interrogatoire, vous êtes baraqués, vous lui faites limite peur et vous ne vous présentez pas. Elle a que 3 ans la petite.
-Comment connaissez-vous son âge et son nom?
-Une femme est venue me voir à l'hôpital. Elle m'a expliqué que la mère de Lola est morte, que la petite s'appelle Lola Lopez et que la voiture que j'ai décrit qui a renversé la petite est identique à celle de madame Lopez. Elle m'a donné la photocopie d'une lettre que vous avez retrouvé dans la voiture.
-Qui est cette femme? Elle travaille à l'hôpital?
-Oui. Une certaine... euh... madame Foncel.
-D'accord. Qu'y avait-il d'écrit sur cette lettre?
-Je ne sais pas. J'ai peur de l'ouvrir.
-Pourquoi?
-J'ai peur d'être le père de Lola.
-Et pourquoi vous seriez son père?
-La mère de Lola lui aurait dit que son père adore ce prénom. Lola ne connaît pas son père. Je déteste les gosses à l'origine. Je ne sais pas si c'est dans la tête mais j'ai l'impression qu'elle me ressemble quand j'étais jeune. Je prends soin d'elle et tout.
-D'accord. Mais vous ne vous souvenez donc pas de sa mère?
-Non bordel! La pluspart de mes plans culs n'ont pas de noms pour moi!! Vous êtes con ou quoi? J'arrête pas de vous le dire!!
-Monsieur calmez vous.
-Oui! Oui.

Je souffle un bon coup et me calme comme je peux.

-Allez-y continuez. J'aimerais en finir rapidement. Dis-je.
-Je comprends. Maintenant je vais vous demander de me raconter en détail comment s'est passé l'accident. Je sais que vous l'avez dit aux pompiers, mais on aimerait l'entendre nous aussi.
-Ok... je suis un rappeur et je venais de terminer un concert. J'étais en train de rentrer chez moi à pied quand j'entends un fan m'appeler par mon nom de scène. C'était la petite fille. Je souris et elle traverse la route en courant quand... quand la voiture vient la faucher.
Il a cru que j'allais lui dire qu'à la base j'allais fumer des spliff et me bourrer la gueule?!

-Comment était cette voiture?
-Une Audi A3 Noire aux jantes chromées. Il n'y avait pas de plaque d'immatriculation derrière.
-D'accord. Donc la voiture renverse la petite. Que faites vous?
-Je cours vers la petite et je m'agenouille. Je prends sa main, je lui parle mais elle ne répond pas. J'appelle les pompiers. Ils me demandent de la mettre en PLS, de vérifier qu'elle respire, son pouls. Je la mets alors en PLS et découvre qu'elle perd beaucoup de sang et que ses jambes sont en mauvais état. Elle saigne à l'arrière du crâne aussi. Ensuite je passe ma main devant sa bouche et son nez. Elle respire. Puis je prends son pouls qui me paraît lent et faible. Les pompiers me disent de faire un garrot au dessus de sa jambe pour essayer d'arrêter l'hémorragie. Je retire ma ceinture et parle encore à la petite. Mais elle est toujours inconsciente.
-D'accord...
En fait j'avais pas besoin de fumer. Comme un con je parlais à une fille inconsciente... On va dire que j'étais crevé...

-Après elle commence à se réveiller doucement. Je lui demande son prénom mais elle ne peut pas me répondre, elle ne cesse de pleurer. Je lui pose des questions sur elle mais elle ne connaît pas les réponses. Les pompiers me disent qu'ils arrivent que je dois continuer de parler à la petite sûrement pour la maintenir éveillée. Je lui demande où elle a mal et elle me répond qu'elle a mal à la tête et qu'elle sent peu ses jambes. Elle commence à fermer les yeux de fatigue alors je lui propose un jeu.
-Lequel?
-Je lui ai dit que le premier de nous deux qui dort a perdu. Elle a accepté puis je lui ai dit mon prénom aussi. Elle ne se souvenait plus de moi alors que quelques minutes avant elle m'avait appelé par mon nom de scène. Puis les pompiers sont arrivés.
-Vous avez accompagné la petite dans le camion?
-Oui. Elle n'a cessé de me dire qu'elle avait peur et je suis resté avec elle cette nuit aussi.
-Pourquoi vous avez accepté?
-Moi-même je ne sais pas. Mais je me suis senti obligé de m'occuper d'elle puis elle ne connaissait plus que moi. Je ne pouvais pas la laisser. Je lui ai dis que je reste avec elle une nuit et que je viendrai lui rendre visite tous les jours. Elle est toute petite.
-D'accord.
-Je peux vous poser une question?
-Oui.
-Qu'est-ce qu'il va se passer si je suis le père de Lola?
-Vous aurez sa garde.
Oh putain...

LolaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant