Hello tout le monde! Ça va?
Joyeuses pâques!!! Vous avez eu des chocolats? Vous avez eu quoi? 🍫🍫🍫
Bisous les p'tits loups 😘❤🔥
~~~
Je vais encore passer à la télé! Mais cette fois ça sera sans papa. Il me manque tellement...
-Allez. Tu vas y aller. Me dit tata Adèle.
Je souris et un monsieur me dit par où je dois passer.
-Allez vas-y. Me dit-il.
J'avance en souriant et Cyril vient me voir. C'est celui qui a le rire bizarre.
-Salut ma chérie. Ça va?
-Oui. Mais je suis toujours pas ta chérie.
-On a une surprise pour toi.
-Oh? Qu'est-ce que c'est?
-Viens. Dit-il en souriant et en me tendant sa main.
Je la prends et on va sur le plateau. Les gens applaudissent et je vois papa! Il est bronzé dis donc. Je suis trop contente et mes yeux pleurent.PDV Ken
Je suis chez Cyril Hanouna. Enfin sur le plateau de son émission. Ça me fait chier mais je devais venir par rapport au film... J'ai tellement envie de voir ma fille. Elle me manque terriblement.
-Bon. Nekfeu. Ça me plaît pas que tu sois aussi pensif là. On fait pas la gueule sur mon plateau! Me dit-il.
-Je fais pas la gueule. Dis-je. Comme tu l'as dis je suis pensif. Il n'y a pas de mal à ça.
-Bon. T'as intérêt à sourire car on a une surprise pour toi.
À ce moment là, il n'y a qu'une seule personne qui pourrait me faire sourire immédiatement.
-Oh! Nekfeu! M'engueule t'il.
-Quoi?!!
-Tu comptes me bouffer en plus?
Je secoue la tête en soupirant.
-Bon allez. Faites entrer la surprise!
Je soupire. J'ai tellement hâte de retrouver ma fille.
Je regarde à l'entrée des coulisses et vois Lola. Je souris automatiquement. Elle est toute belle. Lola regarde toutes les personnes et quand elle me voit, elle arrête de sourire et pleure. Je me lève et approche d'elle. Elle court et saute dans mes bras.
Je la serre fort en lui faisant des bisous.-Ça va mon coeur? Lui demandé-je au bout de quelques instants.
-Tu me manques. Dit-elle en pleurant toutes les larmes de son corps.
-C'est fini. Dis-je en souriant. Ça y est.
-On... On... On...
-Calmes toi mon coeur.
-On... On va... rester tous les deux?
-Oui. En plus c'est le week-end alors on va rester que tous les deux.
Elle me regarde. J'essuie ses joues mais elle continue quand-même de pleurer.
-Pourquoi tu pleures?
-C'est... c'est que... c'est que je suis con... contente.
Elle hoquète. Je la serre contre moi en lui chuchotant des paroles rassurantes.
-Mon paapaaaa... Fait-elle en me serrant contre elle une fois calmée.
-Je suis là. Dis-je en souriant.
-Tu es tout bronzé.
-C'est normal. Il y avait beaucoup de soleil.
-Tu as pas mis de crème?
-Si. Mais il y avait trop de soleil.
Elle me fait des bisous sur le visage. Quand elle cesse, je lui mordille la joue , ce qui la fait rire.
-On est là quand-même. Dit Cyril en venant me taper l'épaule.
-J'm'en bats les couilles. Dis-je.
-C'est pas jolie de dire ça. Me dit Lola.
Je ris et les gens aussi. En quoi c'est drôle de dire que je m'en bats les couilles?
-Ken. Bébé. Ça fait presque 20 minutes qu'on essaye d'attirer ton attention.
-D'où tu m'appelles comme ça ?! Lui demandé-je. Wesh t'as une femme et des gosses gars.
Il rit.
-Bon. En tout cas on est en direct et on a perdu nos invités. Dit-il.
-Papa? Est-ce que tu savais que je viendais?
-Je ne savais pas que tu venais.
-Venais oui... mais moi je savais pas que mon papa il était là. Dit-elle.
Je regarde Cyril.
-En fait, je vais vous raconter une histoire. Allez vous asseoir.
Je pose Lola et prends la main de ma fille. On s'assoit sur une chaise, elle reste sur mes genoux.
-Alors. Il était une fois un jeune homme, brun aux yeux noisettes, d'une beauté et d'une splendeur exceptionnelles, très charmant, toutes les filles tombent amoureuses face à son charme.
Il se désigne fièrement. C'est beau de rêver.
-Comment il s'appelle? Demande Lola.
-Baba. Il s'appelle Baba et il travaille à la télé. Un jour il a invité un rappeur sur son plateau à la suite d'un film qu'il a tourné. Seulement, ce rappeur-acteur est père d'une peti... euh... belle princesse. Et cette belle princesse est passée sur internet, des fans l'ayant pris en vidéo sûrement, sur ces vidéos, elle était très triste. Alors quand Baba a su que le dernier jour où le rappeur allait être absent c'était pour passer à la télé, il a décidé de ramener la fille du rappeur pour leur faire une surprise à tous les deux.
Je souris.
-Merci. Dis-je en souriant.
Je regarde Lola et elle serre mon tee-shirt dans ses mains. Elle a les yeux clos et légèrement humides dessous. Je crois qu'elle dort alors je ne dis rien.
Cyril regarde et rit.
-Elle dort encore sur le plateau.
-Elle a très peu dormi cette semaine. Elle a plus pleuré que dormi. C'est d'ailleurs pour ça que je pense pas accepter de jouer dans d'autres films.
-Tu veux arrêter complètement?
-Peut-être pas complètement mais je veux pouvoir la voir quelques fois. Là c'était beaucoup trop loin pour qu'on puisse se voir.
-D'accord. Mais... Je comprends pas pourquoi tu veux arrêter à cause de ta fille. Dit Gérard. C'est idiot. Pardon Nekfeu mais...
-Alors. Ça je me doutais que j'allais l'entendre. Je te répondrai pas car j'assume pas. Puis c'est entre ma fille et moi. Dis-je amusé.
-Vas-y. Dis-nous. Pas de secret ici.
-Non. Dis-je en regardant ma fille qui dort.
Elle ronronne.
-Nekfeu je vais te...
-Tais toi et écoutes. Dis-je en plaçant mon micro devant Lola.
On entend ronronner.
-C'est Lola? Demande Cyril.
-Ouais. Dis-je amusé.
-T'es tellement niais et gaga. Me dit Mathieu.
-Je t'emmerde. Dis-je.
Lola pose sa main sur ma bouche.
-C'est pas jolie ce mot.
Je souris et lui fais un bisou. Il est là mon bébé. J'dois tellement perdre ma crédibilité et ma virilité avec elle.
-Papa. Je dois te dire quelque chose.
-Vas-y.
-Je vais avoir un bébé!
-Quoi?!!!
-Bah t'es pas content?
-Nan! Comment... enfin pourquoi? Mais nan mais comment t'as fais ça?
-Bah j'ai fait le bisou sur la bouche avec la langue dedans qui tourne.
Ils éclatent de rire sur le plateau pendant que je secoue la tête pour calmer cette adrénaline montée d'un seul coup.
-C'est pas comme ça qu'on fait les bébés.
-Alors c'est comme dans le film?
-Non plus. Mens-je.
-C'est comment alors?
-Je sais pas.
-Bah si forcément parce que avant j'étais un bébé alors tu m'as fais. Comment tu m'as fabriqué?
-Elle a une bonne réflexion la petite. Dit Cyril.
-Elle est intelligente. Dis-je en esquivant la question.
-Papa. Comment tu m'as fait?
-Je sais pas.
-Bah si. Tu es obligé de savoir.
-Non.
-Allez. Papa.
-Arrêtes ma puce.
-Mais moi aussi je veux être contente. Toi tu es content d'avoir moi comme bébé et moi je peux pas être contente.
Je ris et la serre contre moi pendant qu'elle chouine.
-Tu sauras quand tu seras plus grande.
-Oui parce que je suis que en moyenne.
-Tu sauras que tu feras ma taille. Là tu seras grande.
-Bah il va falloir en manger de la soupe. Dit-elle avec la main sur son front.
On rit sur le plateau.
-Puis je vais avoir très envie de faire pipi.
Je ris en lui faisant un bisou sur le front.
-Du coup j'ai pas le droit d'être une maman?
-Pas encore. Dis-je amusé.
-C'est pas juste. J'aimerais bien un bébé.
On rit mais elle pleure dans mes bras.
-C'est pas grave ma puce.
VOUS LISEZ
Lola
FanfictionUne petite fille va voir Nekfeu. Il va y avoir un accident, l'avenir de Nekfeu va être chamboulé. ~ Lola & Nekfeu ~ Commencée le 03/11/17 #127 dans la catégorie le 27/11/2017 #96 dans la catégorie le 28/11/2017 #80 dans la catégorie le 30/11/2017 #7...