Salut! Comment ça va vous?
Bon j'ai plusieurs trucs à vous dire et si vous vous en moquez, vous pouvez passer et lire la suite. Tout d'abord je m'excuse d'avoir été aussi peu présente depuis quelques temps, je n'ai pas publié de chapitres depuis un petit moment pour plusieurs raisons, c'est un peu personnel et ça me gêne d'en parler, mais comme on ne se rencontrera sûrement jamais, je peux me confier 😅
Donc la première, c'est que je suis en Bac Blanc cette semaine ( ça j'assume 😅)
La seconde raison, ce sont des problèmes familiaux,
La troisième, un gros manque,
La quatrième, ma santé.
Mon tout? Un gros coup de mou et de blues.Donc voilà je vais me reprendre, je suis en vacances vendredi soir ( donc demain ). Sachez juste aussi qu'un sourire camoufle énormément de choses...
En tout cas je vous remercie pour les messages de personnes inquiètes, ça fait plaisir même si il n'y en a pas eu beaucoup, ça a suffit à me motiver un peu, même si j'ai du mal à trouver l'inspiration, j'ai quelques chapitres à l'avance...
Bisous les p'tits loups et merci beaucoup 😘❤
~~~
C'est aujourd'hui que je vais prendre l'avion avec tous mes gars, leurs go et ma fille. On va à Los Angeles. Lola dort encore. Au lieu de la réveiller je la prends au cou et Sneazzy prend ma valise. Elle bouge et chouine un peu.
-C'est moi mon coeur. Dis-je en chuchotant pour ne pas la brusquer. Tu peux faire dodo je suis là.
Elle laisse tomber sa tête dans mon cou. Il est 5h du matin.
On descend sans faire trop de bruit.
Je garde Lola au cou pour descendre.On entre dans le uber et je garde Lola sur moi.
On va à l'aéroport. Quand on y arrive, Lola lève la tête vers moi.
-Ça va mon coeur? Lui demandé-je doucement.
-Qu'est-ce qu'on fait? Demande-t-elle avec la voix rauque.
-C'est une surprise mon coeur. On va prendre l'avion.
-Pourquoi?
-Pour voyager. On va en vacances.
-Ah bon?
-Oui.
-C'est trop bien !
Je souris et lui fais un bisou sur la bouche.
-On va mettre longtemps à arriver?
-Oui. On va être 12h dans l'avion à peu près.
-Oh. C'est beaucoup.
-C'est pour ça que j'ai emmené des jeux, des DVD, des coloriages et plein d'autres choses pour s'occuper.
Elle baille.
-Et on pourra faire dodo un petit peu?
-Oui. Même très longtemps si tu veux.
-Tant mieux. Dit-elle avant de me faire un câlin.
Elle met son pouce dans sa bouche. Je tire dessus et elle le retire.
Lola me regarde en souriant.-Gars? Tu sors? Demande Sneaz.
-Hm? Ouais.
Je sors du über avec mon bébé dans les bras. Elle met ses mains sur chacun de mes pecs et sa tête au milieu. Je souris tellement ma fille est mignonne. Elle frissonne. Je la rassois sur le siège et retire ma veste pour enrouler Lola à l'intérieur et je la reprends au cou.
-Mon coeur. Ça va? Tu as froid?
-Un petit peu oui.
Je lui frotte le dos et la protège au maximum du vent pendant que les gars chargent le chariot à bagages. Sneazzy attrape Lola et l'assoit sur les valises.
-Maintenant tu pousses. Me dit-il.
-Ok. Dis-je amusé.
Je pousse le truc avec Lola dessus qui rit aux éclats.
Je cesse quand nous arrivons au comptoir d'enregistrement.PDV Lola
Je suis dans l'avion entre papa et tonton Framal. Papa a mit mon petit sac entre nous mais je veux aller sur ses genoux pour faire un câlin. Je monte alors sur ses genoux et me tiens à ses épaules.
-Ça va mon coeur?
-C'est que... euh... j'aimerais bien faire un câlin.
Papa sourit et m'assoit à califourchon sur lui. Je mets mes mains sur son torse et pose ma tête au milieu. J'essaye d'entendre son coeur et au bout d'un moment je sens que ça bouge et ça veut dire qu'il m'aime et j'aime bien ça.
-Papa? Elle ne vient pas Nirina?
-Non. Elle ne peut pas. Son père est malade.
-Oh... La pauvre. Dis-je en serrant fort mon papa. Tu es pas malade toi hein?
-Non. Je suis un super papa moi.
Je souris et baille.
-Papa? Est-ce que je peux faire dodo sur tes genoux?
-Oui.
-Merci.
Je m'installe confortablement.
-Tu veux quelque chose sur toi?
-Une couverture?
-Oui. J'ai pris la reine des neiges.
-Oui alors.
Il sort ma petite couverture de mon sac et la passe autour de moi.
Je souris et prends mon pouce. Avec mon doigt je caresse mon nez.
-Anwww... dit une madame en me regardant. Qu'elle est mignonne!
Papa sourit en me regardant et je cache ma tête sous la couverture en rigolant.
Je la ressors et la madame me regarde encore en souriant.
-Coucou. Dit-elle.
-Ehehe! Ris-je avant de me recacher.
-Elle est toute mignonne cette petite. Dit la dame. C'est votre fille?
-Oui. Répond papa.
-Félicitations. Elle est toute mignonne.
-Oui. Dit papa en sortant ma tête.
La madame me regarde et fait un sourire. Je lui en fais un aussi.
Elle caresse ma joue puis touche mon nez avec son doigt. C'est rigolo.
-Comment t'appelles-tu?
-Lola!
-Tu as un beau prénom dis donc.
-Oui! Et je suis belle en plus donc il me va bien!
-C'est vrai. Dit la madame en riant.
Je continue de sourire avec ma tête sur le coeur de mon papa. Je ferme les yeux....
PDV Ken
On arrive enfin devant la villa! Je décide de réveiller Lola qui s'est endormi dès que nous sommes entrés dans le taxi.
-Mon coeur. Réveilles toi mon bébé.
-Je suis pas un bébé. Dit-elle en gardant les yeux clos.
-Si. Tu es mon gros bébé.
-Allez papa gaga. On descend. Dit Doum's en riant.
Je fais sortir Lola. Elle dort.
-Allez réveilles toi ma chérie.
-Non.
-Eh. Sois mignonne.
Elle me tire la langue.
-Eh! Ça suffit. Si tu continues on ira pas à la surprise!
-Siii!!
-Alors tu arrêtes!
Elle part derrière Sneazzy en boudant. Je secoue la tête pendant que les gars rient.On entre dans la villa. Il y a une enveloppe sur un meuble. Je la prends et ouvre. C'est écrit en anglais.
-Ma go m'a écrit! S'écrie Sneazzy en prenant la lettre. Alors. "Bonjour à tous, je vous souhaite la bienvenue ici, vous pouvez rester une semaine ici voir plus. Il vous suffira de me le demander au concert ou bien par téléphone au numéro en bas de cette lettre.
Amusez-vous bien et profitez du soleil.
Bisous à tous et surtout à Lola
Selena ♡♡"-C'est quoi son numéro alors? Demandé-je.
-Je le garde pour moi! Dit-il.
On rit et Lola vient vers moi.
-Papa?
-Hm?
-Je veux dire pardon.Je me mets à sa hauteur.
-Pourquoi?
-Parce que j'ai tiré la langue et j'ai répondu et il faut pas. Non non non.
-Tu seras sage alors?
-Oui.
-Tu me fais un bisou ?
Elle m'attrape par le cou pour me faire un câlin et des bisous.
-Je t'aime.
-Moi aussi mon coeur.
VOUS LISEZ
Lola
FanfictionUne petite fille va voir Nekfeu. Il va y avoir un accident, l'avenir de Nekfeu va être chamboulé. ~ Lola & Nekfeu ~ Commencée le 03/11/17 #127 dans la catégorie le 27/11/2017 #96 dans la catégorie le 28/11/2017 #80 dans la catégorie le 30/11/2017 #7...