99

1.6K 73 37
                                    

C'est toujours l'idée de @Neklaflamme!!! 😂

Bisous 😘❤

P.-S.: C'est bientôt la fin... Un tome deux arrivera sûrement quelques temps après

~~~

Je suis chez tonton Framal et Mekra. Il y a tonton Doum's et tonton Sneazzy avec nous. On regarde la télé. Je pleure plus et Tito est sur mes genoux. Je l'aime ce petit chien. Il a bien grandi et il est lourd. Mais il me fait pas mal.
Cette année qui est passée a été très douloureuse pour moi. Papa me fait beaucoup moins de câlins qu'avant et beaucoup moins de bisous. Pourtant il a toujours pas de copine. Mais il joue beaucoup plus avec Souheil depuis que "ça va mieux" entre lui et moi. Papa doit être content alors je suis malheureuse.

Là je regarde un film avec mes tontons. Enfin c'est la pub et ils disent que la lessive c'est dangereux pour les enfants. Mais je suis un enfant! Est-ce que ça fait mal de mourir? Moi j'aimerais arrêter de vivre. Ça fait un an que je fais croire à papa que mes bleus se font quand je tombe à l'école alors que c'est Souheil qui me tape tout le temps. Que je suis pas triste, mais plutôt fatiguée, que je veux des câlins mais que j'en ai pas. J'ai pas non plus de bisous. Mes tontons m'en font plein. Mais papa il en fait plus beaucoup et je crois que ça l'embête car une fois je suis allée sur ses genoux et il a râlé. Il m'a dit que je le gênais pendant qu'il travaillait. Pourtant il a déjà travaillé avec moi sur les genoux. Je veux mourir.

-Tonton Framal?
-Hm?
-Est-ce que ça fait mal de mourir?
-Qu'est-ce que c'est que cette question encore?! Demande-t-il en ouvrant grand ses yeux.
-Bah je sais pas... c'est une question comme une autre.
-Tu es trop petite pour demander ça. Ça ne va vraiment pas?
-Si. Je suis très contente d'être ici. Dis-je en souriant dans les bras de tonton Framal.
Tonton Sneazzy revient au salon. Il était aux toilettes.
-Ça va pas de poser des questions comme ça, Lolipette? Demande t'il.
-Ça nous ferait beaucoup de mal si ça t'arrivait. Dit tonton Mekra.
-Je vous aime fort. Dis-je.

Je leur fais un long câlin. Je les aime vraiment beaucoup et maintenant que je leur ai dit au revoir, je peux partir.

-Eh Lolipette. Qu'est-ce qu'il y a? Tu pleures. Dit tonton Framal en me serrant fort dans ses bras.
Je touche mes yeux et ils pleurent. Ils sont tristes car ils aiment mes tontons et ils veulent pas leurs dire au revoir pour toujours.
-Je vous aime vraiment beaucoup beaucoup. Dis-je.
-Nous aussi la belle.
-Dis-nous ce qui ne va pas.
-Vous le saurez dans pas longtemps. Dis-je.
-Tu es sûre?
-Oui.

...

Je suis rentrée à la maison avec papa. Il était très en colère et il est parti directement avec moi alors que mes tontons voulaient lui parler. Il veux que ce soir on alle voir Tata Irène et Souheil pour que je m'excuse de mon comportement. Mais j'en ai pas envie. Il va encore être méchant. Je vais mourir aujourd'hui. C'est décidé.

Je vais mettre une feuille et un crayon dans la salle de bain. Je les cache dans les serviettes.
-Qu'est-ce que tu fais? Me demande papa.
-Euh... Je prends une serviette pour le bain.
-Tu veux faire le bain tout de suite?
-Oui.
-Ok.
-Mais toute seule comme une grande!
-Toute seule? Demande-t-il en fronçant les sourcils.
-Oui.
-D'accord... mais tu fais attention. Je viendrai voir de temps en temps.
-D'accord.
Il fait couler de l'eau et met du gel douche dedans pendant que j'enlève mes vêtements.
-Tu m'appelleras pour le shampooing?
-Oui...
Il sort. Je vais à la porte et quand j'entends la télé s'allumer, je barre la porte à clé.
Je vais à la feuille et écris.
"PAPA D'AMOUR JE SUIS DÉZOLÉ MAIS JE VE MOURIR MAIN TENAN. SOUHEIL EST TRO MÉCHAN AVEC MOI DE PUI QUE JE LÉ RECONU ET JE DI RIEN POURE QUE TU RESTE CONTEN MAIS JE SUIS TRO TRISTE. TU ME FÉ BOCOU MOIN DE CALIN ET DE BISOU. IL Y A QUE À LA TÉLÉ QUE TU M'EN FAIS BOCOU. JE SUIS VRAIMEN BOCOU TRISTE DONC JE VE PARTIR EN PLUS SOUHEIL DIT QUE TU SERAS PLUS CONTENT QUAND JE SERAI PARTI. IL ME TAP ET ME MENASSE TOU LÉ JOURE. JE T'AIME POUR TOUJOUR PAPA. PARDON POUR LE KETCHEUPE.

LolaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant