64

1.9K 74 13
                                    

PDV Lola

On est de retour chez papi et mamie. J'enlève ma veste et mes chaussures puis j'emmène la ventouse à mamie.
-Tiens mamie!
-Oh. C'est un cadeau pour moi?
-Euh... moui. Si tu veux... Ça te fait plaisir?
-Oui.
-Tu es bizarre quand-même. Il y a mieux comme cadeau non?
-Oui. Je te taquine. Mais merci quand même la belle. Ça va être très utile. Tu veux bien l'apporter à papi? Il est aux toilettes.
-De rien mamie. Oui j'y vais.

-Papi! J'ai la ventouse des lapins crétins pour toi! Elle est orange.
-Merci la puce.
-Oh il y a de l'eau tout partout.
-Oui. Retourne au salon avec les autres s'il te plaît.
-D'accord papi.
Je retourne au salon et j'entends papa et tata Irène qui crient.
-Il ne fait rien arrête de l'accuser! Il n'a touché qu'une seule fois à ta fille!!
-Mais il fait que des conneries! Il arrache les fleurs de maman, il fout du pq partout chez papi et mamie...
-Et pourquoi ça serait pas ta fille?!!
-Parce que ça, c'était même avant que je la connaisse bordel!! ARRÊTES MAINTENANT!!!!
Je mets mes mains sur mes oreilles et je vais me cacher sous la table.
-Dis le maman! Dis le lui! J'en ai marre que tu m'en parles à moi et pas à elle!
Papi arrive.
-Qu'est-ce qu'il se passe ici?!
-Souheil! Crie papa. Viens là.
Souheil va vers papa. J'ai peur. J'ai mes yeux qui pleurent. J'aime pas quand papa crie. Ça fait peur. Je sais que c'est pas contre moi mais ça me fait peur.
-Toi la! Dit papa en portant souheil sous les bras et en le regardant dans les yeux. Maintenant tu vas dire la vérité! Tu es grand alors tu dis quand tu fais des bêtises et tu laisses Lola tranquille! C'est compris?!!!
-Oui...
-Alors?! Tu as quelque chose à dire?!!
-C'est moi qui ai tout mis dans les toilettes. Je l'aime pas Lola.
Papa repose Souheil.
-Maintenant tu prends ton fils en main et le prochain de vous qui accuse ma fille de travers n'aura qu'à m'oublier!!

Papa me voit sous la table. Il vient me voir. Il racle sa gorge, souffle pour se calmer et me tend sa main.
-Allez viens mon coeur. Excuse moi d'avoir crié. Dit-il doucement.
Je vais dans ses bras en pleurant.
-On va rentrer mon coeur. Tu as entendu? J'ai eu raison de dire que c'était pas toi.
Je serre fort mon papa.
-J'ai eu peur.
-C'est fini mon amour. On va rentrer.
Il me fait des bisous et caresse mon dos.
Il prend toutes nos affaires.
-Pardon maman. On repassera dans la semaine. Dit-il à mamie qui est triste,  avant de lui faire un bisou.
-Ne me demandes pas de faire un choix. Vous êtes mes enfants.
-Jamais je te demanderai ça.
Je fais un petit câlin à mamie.
-Restez. C'est son anniversaire.
-Demain on est dimanche... venez à la maison.
-On viendra. Dit papi en me faisant un petit sourire.
Il essuie le dessous d'un de mes yeux.
-T'es pas jolie quand tu pleures la minette.
Je renifle et tends mes bras à papi. Il me prend dans ses bras.
-Qu'est-ce que tu as? Me demande-t-il à l'oreille.
-J'ai eu peur.
-Pourquoi?
-Quand papa crie ça me fait peur. Même si je sais que c'est pas contre moi.
Papi me fait un bisou et me serre dans ses bras.
-Je t'aime papi.
Il sourit et me fait un autre bisou avant de me rendre à papa.
On tire fort sur mon pied et je tombe des bras de papa et papi. Ma tête est tombée sur les pieds de papa.
-Lola! Ça va?!?! Me demandent papa et papi très inquiets.
Je cligne des yeux.
-Je crois que oui. Mais j'ai mal à mes fesses.
Quand Souheil s'apprête à partir, papa l'attrape. Il lui enlève son pantalon et il lui met deux grosses fessées cul nu. Ses fesses deviennent toutes rouges et Souheil pleure fort.
Irène donne une claque à mon papa. Papa la pousse et il me prend au cou.
-La prochaine fois que tu me parleras, j'espère pour toi que ton fils sera éduqué comme il faut. Si elle n'était pas tombée sur mes pieds, ça aurait pu être très grave. Dit papa très énervé. Le sol est fait de carrelage et la prochaine crasse que Souheil fait à ma fille, je te ferai la même. C'est compris?!
-Tu vois pas qu'elle est en train de bousiller notre famille?!!
-Elle n'a rien fait! C'est juste ton fils qui ne comprend pas qu'il ne passe pas en premier dans ma vie! Si tu l'avais éduqué comme il faut, il n'y aurait pas ce problème! Maintenant tu vas regretter de m'avoir mis cette claque. Je te le dis.
-Sale fille de pute! Me dit tata Irène.
Ma bouche s'ouvre.
-Pourquoi tu me dis ça? Je croyais que tu m'aimais? Dis-je en baissant la tête.
-À cause de toi je perds mon frère! Sale morveuse!
-Ta gueule! Lui dit papa en la poussant. Fermes la!
-Allez. On va y aller. Dit le papa de Souheil à tata. Toi tu n'auras plus de glace, plus de chocolats, plus de bonbons et plus de dessert pendant très longtemps! Dit-il à Souheil. Puis excusez vous. Au moins auprès de Lola.
-Plutôt crever! Dit Irène.
-Souheil! Toi tu t'excuses!
-Même pas en rêve! Répond tata Irène en gardant Souheil dans ses bras.
-En fait t'es jalouse toi aussi. Tu aimerais juste que Souheil soit à la place de Lola et qu'il soit célèbre aussi. Sauf que j'ai rien fait. Lola est restée elle même. J'ai posté autant de vidéos d'elle que de Souheil. Ou peut-être une ou deux de plus. Mais les gars aussi en postent.
-Tais toi. Lui demande tata.
-T'es en train de bousiller notre relation. T'es au courant de ça?
-Tais toi putain!
-Tu me déçois. Lui dit papa avant de partir.
Papa et mamie sont tristes.
-Tu bousilles tout. Dit papi à tata. T'es au courant de ça? On est une famille Irène. Lola est une petite fille adorable et je regrette d'avoir été aussi méchant avec elle au départ. Dit-il en tenant ma main.
Bon moi j'en ai marre. Je dors dans les bras de mon papa.
-Allez on y va. Me dit doucement mon papa que j'aime.

LolaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant