PDV Ken
Ce matin, je me réveille à côté d'une personne bien trop grande pour être Lola. Je me demande qui c'est. Puis j'ai mal au crâne.
-Salut beau gosse. Me dit la meuf en me touchant le torse.
-Pardon mais qu'est-ce que tu fais ici? T'es qui?
-Arrête avec tes questions. Je suis Camelia tu te souviens pas?
-Nan.
-Je vais te rafraîchir la mémoire.
Elle veut m'embrasser mais je la repousse.
-Je... Je veux voir Lola.
-La petite que t'as pas arrêté de repousser hier?
-Je l'ai repoussé?
-Ouais. Elle voulait des "bisous".
-Ok euh... dégage s'il te plait. Sors.
-À chaque fois tu la regardais en me roulant une pelle. C'était soulant car elle revenait toujours. J'avais envie de la baffer.
-Sors s'il te plait. Prends toutes tes affaires et sors avant que je t'emmène moi-même dehors.
-Tu vois que t'étais bourré hier.
-Possible. Dis-je.
Je mets mon caleçon et elle se rhabille. On sort et je vois Lola devant notre couchette.
-Ma chérie ça va? Lui demandé-je.
Elle se relève et s'en va rapidement au salon.
La meuf rit.
-Ta gueule s'te plait. Dis-je en la poussant dehors.Je vois que Lola est à califourchon sur les genoux de Sneazzy. Il me regarde mal.
J'entends des sanglots. Sûrement Lola encore. J'ai mal au crâne alors je vais me recoucher à la place de me prendre la tête avec tout le monde.
J'entre dans la couchette et je réalise que j'ai sauté cette meuf entouré des Lola de ma fille quand-même. Enfin il en manque un peu.
Quelqu'un ouvre le rideau. C'est Lola qui vient chercher ses doudous en pleurant.
-Qu'est-ce que tu as ma petite princesse? Lui demandé-je en prenant sa main.
Elle m'arrache sa main des mains et part avec trois autres Lola toujours en pleurant.
Je me lève. Je dois m'occuper de ma fille quand-même.Je vais au salon et je rejoins les gars. Sneazzy s'occupe de Lola à table avec Alpha, puis Ben, Louis et Antoine sont sur le canapé.
Je fais un bisou sur le front de Lola. Elle l'essuie puis se cache dans les bras de Sneazzy.
-Allez mange. Lui dit-il. On en parlera plus tard. D'accord?
Elle acquiesce et mange sa tartine.
-C'est confiture ce matin? Demandé-je à Lola.
Elle ne répond pas. Elle reviendra toute seule tant pis. Faudra quand-même que je demande à Sneazzy ce que j'ai fait exactement parce que là je me souviens même pas avoir sauté la meuf.-Sneaz'? Tu pourras m'expliquer ce qu'il s'est passé hier soir?
-J'attends que le père de Lola revienne. Il est parti hier avec une meuf et j'ai pas l'impression qu'il soit complètement revenu.
-Je veux voir tonton Morgan et tata Adèle. Dit Lola à Sneazzy.
-Tu veux pas qu'on reste ensemble? Lui demandé-je.
-Non. Répond-elle en continuant de pleurer.
-Qu'est-ce qu'il se passe bordel? Sneazzy? Demandé-je désespéré.
-Vas regarder ta tête dans le miroir.
-Pourquoi?
-Vas-y j'te dis!Je vais voir dans le miroir et je vois que j'ai un bleu sur la joue. Comment j'me suis fais ça?
Je ressors et je retourne voir Sneazzy.
-Gars? C'est quoi ça?
-Ça c'est moi hier soir quand t'as voulu gifler ta fille! Me répond-il énervé.
-Quoi?
-Parfaitement!
-Mais pourquoi j'ai voulu faire ça?
-Parce que tu bai... tu... tu... enfin bref avec ta te-pu.
Il se coupe puis met ses mains sur les oreilles de Lola.
-C'est pas possible. Dis-je en m'approchant de Lola.
-Elle a pleuré toute la nuit. Me dit Sneazzy plus calmement.
-Eh ma petite princesse. Dis-je doucement en posant ma main sur le dos de Lola.
Un sanglot lui échappe et elle se cache dans les bras de Sneazzy.
-Je veux retourner chez tonton Morgan. Dit Lola.
-Tu veux pas que j'essaye de me faire pardonner? Lui demandé-je.
Elle ne répond pas.
-Tu veux pas me faire un petit bisou ou un câlin?
Elle secoue la tête négativement dans les bras de Sneazzy.
Je vais derrière lui pour regarder ma fille.
-Excuses moi ma petite princesse. J'avais trop bu et je te promets de ne pas recommencer. Lui dis-je le plus doucement possible. D'accord? Si tu veux on change la règle du petit doigt par... la règle du pouce. Ok?
-Je sais pas.
-Tu me fais un petit sourire?
-Non.
-Et si je te chatouille?
-Non.Je lui tends mon pouce.
-Je trahirai pas la règle du pouce. Dis-je.
Elle essuie ses yeux.
-Je connais pas. Me dit-elle.
-On va l'inventer et je vais tenir les promesses du pouce.
-C'est promi?
-Promi, juré.
Elle pose son pouce sur le mien.
-Pas craché parce que c'est sal. Dit-elle.
-Tu as raison.
Elle me tend ses bras et je la serre fort dans les miens.
-Il m'a manqué mon papa. Me dit-elle.
-Je t'aime ma chérie.Sneazzy me la laisse puis se lève.
-Maintenant je veux tout le monde au salon!! Crie-t-il. Et tout de suite.
Les gars arrivent et Alpha se met avec Sneazzy. Je me doutais qu'il y avait un autre problème.-On avait dit un truc les gars. Pas de plan cul au bus! Merde!
-Une pièce! Dit Lola.
Sneazzy sourit.
-Heureusement que t'es là toi. Dit-il en regardant Lola.
-On va parler un petit peu tous les deux? Proposé-je à Lola.
-Si tu veux. Mais je veux plus aller voir des filles pour toi. Me dit-elle.
-C'est pas ça le problème mon petit coeur.
-C'est quoi alors?Je m'installe dans la couchette avec Lola sur mes genoux.
-Le problème, c'est que je bois de l'alcool. Tu sais ce que c'est?
-Oui et c'est pas bien d'en boire de trop.
-Voilà et le problème c'est que hier, j'en ai bu un peu trop et je n'avais pas les idées claires.
Elle hoche la tête, tête baissée.
Je prends ses petites mains.
-Qu'est-ce qu'il s'est passé hier soir?
-Je me suis endormis au cou de tonton Sneazzy alors on est rentré mais j'avais toujours pas eu mon bisou du coup...
-Quel bisou?
-Quand je t'ai dis que tu pouvais aller voir euh... Camelia, je voulais un bisou alors je t'ai suivie et quand je t'ai demandé, tu as pas voulu. Du coup j'étais pas très bien et je suis allée voir tonton Sneazzy. Après il m'a fait jouer à la barbichette quand la fille te touchait ici. Dit-elle en touchant ma braguette.
-Euh... euhm... ok. Continue. Dis-je en retirant sa main.
-Du coup après je me suis réveillée dans le bus et j'ai voulu que tu me fasses un bisou alors je suis sortie du lit de tonton Sneazzy et je suis venue devant ta couchette. Il bougeait beaucoup le rideau alors j'ai essayé d'ouvrir et vous m'avez grondé la madame et toi. Tu m'as demandé ce que je voulais mais pas très gentillement alors j'ai dis un bisou mais j'avais un petit peu honte parce que je voulais pas que tu sois fâché. Puis après elle a dit que je lui ai fait rater un rogsame juste pour un bisou.
-Un quoi? Demandé-je.
-Un rogsame. Orgassame. Enfin un truc comme ça.
Un orgasme! Oh putain reste petite ma Lola.
-D'accord et après?
-Après tu m'as dis :"Dégage de là!" Et elle a rajouté :"Tu nous déranges sal gosse!"
-Quelle salope... Rie! Quelle saloperie. Dis-je en serrant Lola contre moi. Raconte moi tout mon petit coeur. Lui demandé-je.
-Du coup après tonton Sneazzy il a essayé de me faire des bisous magiques pour me consoler et tous les garçons ont essayés mais ça a pas fonctionné. Moi je voulais ton bisou à toi.
Je lui en fais un gros sur la joue.
-Après j'ai voulu attendre devant ton lit pour plus que vous fassiez de bruit. Du coup quand vous avez fini j'ai attendu un peu puis j'ai ouvert le rideau. Mais tu es devenu tout rouge et... et... et...
-Calme toi ma petite princesse. Dis-je en la serrant dans mes bras.
Elle commence à pleurer.
-Eh mon petit coeur. Ça va mon ange. Tout va bien là. Dis-je doucement. C'est pas grave si tu ne me racontes pas la suite.
-Si! Tu étais tout rouge et tu m'as dis pleins de gros mots. Après tu as levé la main mais tonton Sneazzy t'as tapé et tu es retourné dans ton lit et j'ai boucoup pleuré parce que j'ai eu boucoup peur et j'avais pas eu le bisou alors ce matin j'attendais que tu te réveilles parce que je voulais un bisou mais quand j'ai vu la madame, je suis retournée voir tonton.
-Il a dormi où tonton?
-On a pas fait dodo. Il a essayé de me consoler mais il a pas réussi.
-Tu dois être fatiguée alors.
-Je veux un bisou papa. S'il te plait.
Je la couche sur moi et je lui fais plein de bisous.
-Tu es mon grand bébé à moi toi.
-Oui et toi tu es MON papa!
-TON papa. Dis-je en souriant. Tu veux te reposer un peu?
-Je sais pas.
-Tu veux que je reste avec toi?
-C'est très boucoup possible.
-Tu t'es mises seule en pyjama?
-Oui. Tonton Sneazzy me l'a donné et il a fermé le rideau pour pas qu'on me voit toute nue.
-D'accord.
Elle baille.
-Tu peux faire dodo si tu veux. Lui dis-je.
Elle suce son pouce, toujours couchée sur moi. Elle balade sa main sur mon torse
-Mon petit coeur. Je t'aime fort ma petite princesse.
-Moi aussi mon papa.
Elle essuie son pouce mouillé et met sa main dans la mienne.
-Comme ça je suce pas mon pouce. Dit-elle.
Je souris et lui fais un bisou sur le front. Elle s'endort rapidement.
VOUS LISEZ
Lola
FanfictionUne petite fille va voir Nekfeu. Il va y avoir un accident, l'avenir de Nekfeu va être chamboulé. ~ Lola & Nekfeu ~ Commencée le 03/11/17 #127 dans la catégorie le 27/11/2017 #96 dans la catégorie le 28/11/2017 #80 dans la catégorie le 30/11/2017 #7...