Ce soir je suis seule avec Lola. On vient de manger. Kenya va arriver, une amie... très très proche. Cette fois, c'est sûr, c'est la bonne. Par contre, Lola ne le sait pas. Je dois lui dire tout de suite.
-Mon coeur?
-Oui?
-Quelqu'un va venir à l'appart dans pas très longtemps.
-Qui? Tonton Doum's ou tonton Sneazzy?
-C'est une fille. Dis-je amusé.
-Tata Adèle?
-Non. C'est... Une petite amie on va dire. Je vais te la présenter.
-Oh? Elle est belle?
-Oui.
-Gentille?
-Oui.
-Elle te connaissait avant de te connaître?
-De quoi? Demandé-je en riant.
-Est-ce que elle savait que tu es célèbre avant de te connaître en vrai?
-Hahah! Non.
-Euh... Elle me connaît?
-Je crois oui.
-Ehehe! Normal! Elle arrive quand? Tu es prêt? Oh non tu as mis ton tee-shirt tout tâché.
-Il est tâché?!?! Demandé-je.
-Oui! Dit-elle avant de renverser du chocolat dessus.
-Lola! Ça va pas?!
-Pardon papa. Mais tu devrais dire merci car il est beaucoup trop moche.
-Non mais je rêve là! Files dans ta chambre!
Elle part en baissant la tête. Je vais me changer. J'opte pour une chemise.
Lola montre le bout de son nez.
-C'est quand-même mieux. Dit-elle.
-Je vais te bouffer. Dis-je avant de l'attraper pour la poser sur le lit.
Je l'inonde de bisous et de chatouilles.
-Elle... Elle est là!
-De quoi?!
Elle rit encore.
-Dis-moi. Dis-je amusé.
-Elle est au salon.
-Oh merde! Eh mais... t'as ouvert?
-Bah oui. Tu étais occupé.
-Ok. Ok. Ok. Je...
-Allez vas la voir!! Dit Lola. Je vais dans ma chambre si tu veux.
-Pourquoi tu es aussi gentille? Tu as fais une bêtise?
-Non... Dit-elle en baissant la tête et en tournant de droite à gauche.
-Qu'est-ce que t'as fais? Demandé-je.
-J'ai bu du café et c'était pas bon alors j'ai craché et c'est tombé sur mon tee-shirt. Du coup j'ai changé de tee-shirt. Allez. Elle t'attend papa.
Je soupire.
-Je vais te vendre. Dis-je.
-Hihi! M'oublies pas hein!Je lui fais un bisou sur le front et file au salon où Kenya m'attend calmement sur le canapé. Je vais devant elle. Elle sourit avant de se lever pour m'embrasser.
-Salut. Dis-je en souriant. Désolé de t'avoir fait attendre.
-C'est rien. Me dit-elle amusée.
-Tu as passé une bonne journée?
-Un peu fatigante mais ça va. Et toi?
-Tranquil. Dis-je.
-Oh la la vous êtes ennuyant. Dit Lola en arrivant. Ne faites pas attention, je prends juste ma Lola. Excuses moi elle est derrière toi. Dit-elle à Kenya.
Kenya se lève. Lola prend son doudou.
-Merci! Excusez-moi. Je repars.
-Non. Dis-je.
Elle me regarde.
-Lola, je te présente Kenya. Kenya, je te présente Lola.
-Je sais! Dit Lola. J'ai ouvert la porte et je l'ai déjà vu moi! Nanani nanèreuh!
-Moi aussi je l'ai déjà vu. Dis-je amusé en prenant la main de Kenya.
-Ah bah oui... tu aimes bien les câlins? Moi j'adore ça! Je pourrai toujours en faire avec papa? Lui demande Lola.
-Bien-sûr que oui.
Elle sourit et me serre contre elle avant de me lâcher et de descendre du canapé.
-Bon. Je vais aller faire du coloriage! Dit-elle avant de partir en courant.On sourit en la regardant partir.
-Elle est tellement mignonne. Dit Kenya en souriant avant de se blottir dans mes bras.
-Tu trouves? Demandé-je amusé.
-Oui. Trop.
Je souris.
-Tu as de la chance quand-même.
-Pourquoi?
-Tu as une fille qui est petite et pourtant elle est adorable. Elle fait peu de bêtises.
-T'as raison. Juste avant que t'arrives elle m'a dit que j'avais une tâche sur le tee-shirt avant d'en faire une avec du chocolat chaud.
Elle rit.
-C'est une petite Chipie adorable alors.
-Ouais. Sinon on est obligé de parler de ma fille ou...
-Tenez. Tonton Sneazzy il a dit qu'il faut toujours mettre ça avant de faire les galipettes du soir.
Elle tend une boîte de capotes.
-Je le laisse plus te garder. Dis-je. Lola tu...
-Quoi? C'est une bêtise. Il a dit que c'est pour se protéger. C'est quoi?
-Euh... c'est pour... dormir. Pour super son pouce. Parfois il y a des goûts. Là c'est à la fraise.
-Oh? Tu suces ton pouce?
-Non.
-Mais moi si je suce mon pouce. Il m'en faut.
-Non! C'est que pour les garçons.
-C'est pas plutôt pour mettre sur ton zizi?
Oh seigneur... Non. Pas en présence de Kenya.
-C'est pour le protéger du froid quand il est sorti! Dit Lola.
-Voilà. Allez. Vas jouer. Dis-je.
-J'ai pas le droit de rester?
-Ça dépend. Tu comptes parler de quoi?
-Rien. Je veux juste voir les galipettes.
-Non. Dis-je en riant. Même pas en rêve.
-Pourquoi? Je suis trop petite?
-Oui et surtout, ça se montre pas!
-Oh... Bon bah je vais faire du coloriage. Oublie pas de le mettre sur ton zizi, il faut pas que tu tombes malade! Tu es moche quand tu es malade.
-J'appelle Sneazzy. Il va m'entendre.
-Bah non. Il y a Kenya quand-même.
-T'as raison...
-Bon bah je vais dessiner alors. Dit-elle.Elle part dans sa chambre.
-T'as des projets pour nous deux avec cette boîte? Me demande Kenya en prenant la boîte de capotes.
-Avec la boîte non. Mais ce qu'il y a à l'intérieur, oui.
Je l'embrasse et on va dans ma chambre. Je ferme la porte et ouvre la boîte.
-Ça serait bête que ta bite tombe malade. Dit Kenya.
-Elle est soucieuse de ma santé. Dis-je en riant....
Je me réveille ce matin et voit que Kenya me regarde dormir.
-Salut. Dit-elle calmement.
-Salut. Dis-je en souriant.
-Tu es beau quand tu dors.
-Que quand je dors? Demandé-je amusé.
-Je sais pas. Dit-elle amusée.
Je l'embrasse.
-T'as bien dormi?
-Comme un bébé. Me répond-elle en souriant.Voyant qu'il est 10h 04, je me lève en pensant à Lola.
Je la trouve couchée sur le gros coussin de Tito avec Tito. Il grogne en me voyant. Lola se réveille. Je me mets à sa hauteur.
-Qu'est-ce que tu fais sur le coussin de Tito? Demandé-je.
-J'ai fais un cauchemar cette nuit et tu étais occupé.
C'est vrai qu'on a utilisé toute la boîte cette nuit...
-Il fallait venir après. Dors pas avec Tito ma chérie.
-Il m'a consolé dans ma tristesse. Dit-elle.
Je la prends au cou et caresse Tito.
-T'es un bon chien. Dis-je. Tu veux manger mon coeur?
-Oui. J'ai faim.
Je prépare son p'tit déj et mon café en la gardant au cou.
-Ça va mon coeur. Dis-je.Je vois Kenya passer habillée.
-Je suis désolée bébé je sois y aller. Me dit-elle.
Elle vient vers nous et m'embrasse avant de faire un bisou sur la joue de Lola.
-À bientôt! Dit Lola.
-À bientôt. Répond Kenya en souriant avant de me faire un clin d'oeil.-Alors? Demandé-je à Lola. Elle te plaît?
-C'est à toi qu'elle doit plaire.
-À toi aussi.
-Elle te plaît?
-Moi oui.
-Alors à moi aussi.
Je souris et lui embrasse la joue.
-Il faudra emmener Tito se balader avant qu'il fasse pipi partout!
-Oui.
-Je vais me préparer pendant que tu fais le petit déjeuner!
-D'accord.
Je la repose et elle court dans sa chambre.
5 minutes après elle arrive.
Je regarde. Sa peaux est propre, elle a brossé ses cheveux, elle est bien habillée.
-Nickel. Dis-je. Tu as fais vite.
-Bah oui. Le pauvre Tito.
-T'as raison. Je mets un jogging et un tee-shirt puis on le sort.
J'avale mon café d'une traite et file dans ma chambre. Je mets un jogging et un tee-shirt et ressors.
J'attrape ma veste et une casquette. Lola m'attend.
-Je mangerai après. Tito a sa laisse, j'ai mes baskets et ma veste. On peut accomplir notre mission.
J'attrape un mini paquet de céréales et un petit paquet de gâteau que je mets fans mes poches.
On sort et on descend rapidement. Lola tient Tito qui ne tire pas beaucoup. On va dehors et Tito s'arrête au premier lampadaire. On va dans un petit parc et je le lâche. Il court partout et fait ses besoins.
-J'ai faim. Dit Lola.
Je souris et sors les gâteaux et les céréales.
Elle sourit de toutes ses dents. On va sur un banc et elle prend le paquet de céréales. Je l'ouvre et elle mange.
-Merci. Dit-elle.Je repense au fait qu'elle n'a pas demandé de bisous hier ni ce matin. Et là elle est assise à côté de moi, mais je la trouve distante... Est-ce qu'elle grandit? Tito arrive avec un bâton.
Je le prends et lui lance. Je regarde partout autour de nous. Je deviens parano. Toutes les secondes où je ne regarde pas Lola, j'ai peur qu'un mec vienne la kidnapper.-Papa? C'est quand Fort Boyard?
-Dans très peu de temps mon coeur. Dis-je en souriant.
-J'ai hâte!
VOUS LISEZ
Lola
FanfictionUne petite fille va voir Nekfeu. Il va y avoir un accident, l'avenir de Nekfeu va être chamboulé. ~ Lola & Nekfeu ~ Commencée le 03/11/17 #127 dans la catégorie le 27/11/2017 #96 dans la catégorie le 28/11/2017 #80 dans la catégorie le 30/11/2017 #7...