C'est fini l'idée de @Nekflamme ❤
Ne m'en voulez pas pour cette partie... ❤~~~
Lola est pas ma fille... Lola est pas ma fille... Lola est pas ma fille...
L'infirmière m'a appris que Lola n'est pas ma fille. Demain je dois absolument voir madame Ficelle de merde! Je connais même plus son nom à cette grosse pu... ok. Je me calme.
Je renverse ma table basse et enfonce mon poing dans le mur. J'attrape mon téléphone et appelle Fram.-Ouais?
-C'est pas ma fille. Dis-je en chialant.
-Hein? J'arrive.Il raccroche. Je remets ma table en place.
La porte s'ouvre au bout d'une dizaine de minutes. Framal entre.
-Wesh c'est quoi le délire?
-L'infirmière m'a dit que c'est pas ma fille.
-Comment c'est possible?Flashback
-On vous ment au sujet de Lola... Elle n'est pas votre fille. Me dit l'infirmière.
-Hein?!
-Madame Foncel a fait cela car vous sembliez adorer cette petite et elle vous aimait vraiment. Elle a donc créé de faux papiers et je suis la seule à savoir qu'elle n'est pas votre fille.
-C'est pas possible.
-Je suis désolée monsieur Samaras.
-C'est des conneries hein!
-Non. Me dit-elle avec les larmes aux yeux.Fin du Flashback
-J'arrive pas à le croire. Dit Framal avec les larmes aux yeux. Tu dois parler à Foncel de cheval frère.
-Je vais faire comment si c'est pas ma fille?
-Tu lui dis pas. Ça va la briser encore plus. Ou attends son adolescence. Si on est toujours aussi proche, elle viendra nous voir je pense.
-Fram je... Qu'est-ce que je vais devenir sans elle? Elle est ma seule raison de vivre et... dis moi que je fais un cauchemar.
Il secoue la tête avec les larmes aux yeux.
-Qui est son père? Me demande-t-il.
-Je sais pas. Je sais pas frère. Je suis désolé....
J'ai passé la nuit avec Fram. On a parlé et il m'a expliqué ce cauchemar au zoo qu'a subi Lola.
On va à l'hôpital. Je veux trouver madame Foncel. Je veux connaître la vérité. Je la croise dans les couloirs pendant que Fram est avec Lola.
-Vous!! Je dois vous parler! Tout de suite!
-Euh... Oui. Mais calmez vous s'il vous plaît.
-Comment je peux être calme alors que c'est pas ma fille?!?!!
-Venez dans mon bureau.On va dans son bureau. Je m'assois et elle aussi.
-Monsieur Samaras. Je suis désolée, mais vous étiez tellement proches et vous étiez prêt à l'accueillir. J'ai falsifié les documents. Je l'avoue. Mais je suis certaine que vous êtes heureux avec elle et qu'elle est heureuse avec vous. Enfin mis à part l'incident.
-On était heureux ouais. Mais pourquoi vous avez fait ça? Demandé-je en pleurant encore une fois, faiblement.
-Vous êtes sage avec elle. Elle vous calme. Vous lui avez apporté aussi toute la tendresse qu'elle vous a demandé. Enfin sauf depuis un an. Mais vous étiez le parfait équilibre donc je vous ai réuni.
-Je fais quoi maintenant?
-Ne répendez pas cette nouvelle et annoncez lui quand vous voulez, si vous le voulez.
-Comment je peux lui cacher ça? Je veux rien lui dire. C'est impossible. Je vais pas y arriver. Je vais attendre.
-Croyez moi, faites comme ci vous ne saviez rien.
-Donc je dois faire comme ci tout était normal?
-Vous faites ce que vous voulez. Si vous devez m'emmener en justice, allez-y. J'assume ce que j'ai fait. Mais si vous faites cela, elle va se retrouver rapidement en orphelinat.
Je soupire de tristesse. J'ai peur de lui dire et j'ai peur de ne pas lui dire.
-J'ai des enfants à voir monsieur. Je suis désolée.
Je sors et vais directement voir ma fille. Elle restera ma fille. Ça ne changera jamais! Je ne lui dirai jamais la vérité! C'est hors de question.J'entre dans la chambre.
Lola me regarde. Elle essuie ses yeux et me fixe. Elle me tend sa main. J'approche d'elle et elle me tire dans ses bras.
-Je m'as manqué en fait. Je fais plus là tête si j'ai tout le temps des bisous et des câlins papa.
Je pleure et lui embrasse le front en la serrant dans mes bras. Framal me questionne du regard. Je secoue la tête et serre Lola plus fort. C'est pas ma fille bordel. C'est pas ma fille...~~~FIN~~~
Je vous aime hein 😅❤
VOUS LISEZ
Lola
FanfictionUne petite fille va voir Nekfeu. Il va y avoir un accident, l'avenir de Nekfeu va être chamboulé. ~ Lola & Nekfeu ~ Commencée le 03/11/17 #127 dans la catégorie le 27/11/2017 #96 dans la catégorie le 28/11/2017 #80 dans la catégorie le 30/11/2017 #7...