Vous allez me détester...
Prenez le temps de répondre à mon petit mot à la fin s'il vous plaît ❤~~~
Je suis dans les coulisses du journal de la télé "Quotidien". J'attends avec papa. C'est Kev Adams qui est invité en même temps que nous. Là il est avec Yann. J'ai pas pu parler avec Kev Adams parce que il est arrivé un peu en retard.
Le monsieur et Kev Adams parlent beaucoup. C'est long. Alors je joue avec mes Lola.
-Maintenant, nous allons accueillir un rappeur-acteur très connu, surtout par son adorable fille. Veuillez accueillir Nekfeu et princesse Lola.
Les gens applaudissent et je vais sur le plateau avec papa et ma Lola dans mon dos. Il faut pas que papa la voit car il va me disputer...
Les gens crient mon prénom. Ça fait un peu peur alors je m'arrête. Quand je suis sur la scène, je suis haute et il y a boucoup de gardes. Mais là... bah... Il y en a pas boucoup et des personnes peuvent sortir et me kidnapper.Je regarde Kev Adams. Il se lève en me souriant. Je continue d'avancer.
-LOLAAAAA!!! Hurle un monsieur.
J'ai vraiment peur alors je vais dans le rond à côté de Yann pour me cacher.
-Qu'est-ce que tu fais ? Me demande Yann en riant.
-J'ai peur.
-De quoi ?
-Le monsieur il a crié fort. Il est fou.
-Hahah!
Il me prend sur ses genoux....
-La playlist! Dit Yann.
Il y a de la musique sur le plateau.
-Alors. On vous a demandé la musique qui correspond, pour vous, à ce qu'on vous a demandé.
Ça se dit ce qu'il vient de dire?
-On va commencer avec la chanson que vous écoutez en boucle. Kev, vous avez répondu All Night de Big boy.
-Ouais. Dit-il.
-Bon choix. Dit papa.
-Toi, j'suis sûr que t'as choisi Oui-Oui. Lui dit Kev.
-Nan. Dit papa en riant.
-J'aurai une petite réclamation à faire à Lola. Dit Kev.
-C'est quoi? Demandé-je.
-Est-ce...
-C'est quelque chose qu'il va te demander. Me dit papa.
-Ah bon? Et tu vas dire s'il te plaît? Demandé-je à Kev.
-Ahahah ! C'est pas sûr. Tu voudras bien nous chanter ta chanson "Mon papa d'amour à moi" mais avec mon prénom à la place de "papa".
-Kev Adams?
-Non. Juste "Kevin".
-Mais... t'es pas mon Kévin d'amour.
-On s'en fiche. C'est pas grave ça.
-Mon Kévin d'amour à moi, c'est mon Kévin qui n'aime que moi. Dis-je en faisant la grimace.
-Ah. Fait-il en souriant et en fermant les yeux.
-C'est moche. Dis-je. Ça fait beau que avec mon papa.
Les gens rient.-T'es quand-même la seule invitée qui va faire l'émission sur mes genoux. Dit Yann.
-Oh... Je te gêne? Demandé-je en descendant.
-Non.
Je crois que c'est de l'ironique... Je vais voir mon papa.
-Tu me quittes? Me demande Yann.
-Tu as fais de l'ironique. Ça veut dire que je te gêne.
-Viens sur mes genoux. Me dit Kévin.
Je le regarde. Il rit et me montre ses genoux.
Je vais devant lui et il me porte sur ses genoux. Je garde ma Lola contre moi.
-Eh mais... Qu'est-ce qu'elle fait là? Demande papa.
-Oh oh... euh... Qui? Demandé-je en cachant mon doudou.
Ils rient sur le plateau et papa secoue la tête.
-C'est que elle a peur dans le sac. Il fait trop noir.
-Est-ce qu'il pue ton doudou? Demande Kévin en le sentant.
Il fait une tête étonnée.
-Eh il sent bon. C'est rare un doudou qui pue pas.
-C'est MA vache Lola!
Ils rient et je me cache derrière la main de Kévin.
-On peut continuer la playlist ou bien vous faites l'émission seul?
-On fait seul! Dis-je.
Je monte sur la table et cherche la caméra.
-Bonjour mesdames et messieurs! Comment allez-vous? J'espère que vous avez pas répondu si vous êtes tout seul devant la télé... Alors. Aujourd'hui nous accueillons sur le plateau des invités exceptionnels! Donc il y a mon papa d'amour qui est rappeur! Kévin, qui est comédien et qui présente l'émission avec moi! Yann qui fait genre. Euh... Et vous pouvez aussi applaudir la meilleure, la plus belle et la plus talentueuse, princesse Lolaaaa!!!!!
Ils applaudissent en riant.
VOUS LISEZ
Lola
FanfictionUne petite fille va voir Nekfeu. Il va y avoir un accident, l'avenir de Nekfeu va être chamboulé. ~ Lola & Nekfeu ~ Commencée le 03/11/17 #127 dans la catégorie le 27/11/2017 #96 dans la catégorie le 28/11/2017 #80 dans la catégorie le 30/11/2017 #7...