Sortez vos mouchoirs 😢
~~~
C'est aujourd'hui que je dois partir. J'en ai vraiment pas envie et Lola non plus. Mes parents, Doum's et Adèle vont venir. Adèle et Doum's ont accepté de s'occuper d'elle et les jours où ils auront un empêchement, maman viendra avec papa. Quand elle sortira de l'hôpital, elle ira chez Doum's et Adèle. Elle leur a demandé et ils ont accepté sans hésitation. Ça me rassure un peu. Je sais qu'elle sera bien là-bas. Puis je suis allé voir chez eux hier. Elle aura sa propre chambre. L'alcool est en hauteur, l'herbe est dans une pièce fermée à clé et tout est sécurisé et rangé.
Ça frappe à la porte.
-Il y a personne. Dit Lola.
Elle sait que les personnes qui vont entrer sont mes amis et mes parents. Ça va vouloir dire que je dois partir. C'est Camille qui rentre.
-Coucou. Dit-elle en faisant un petit sourire à Lola. Je voulais te proposer quelque chose. Me dit-elle.
-Vas-y. Dis-je en souriant avec ma Lola dans mes bras.
-Je peux te donner mon numéro pour te donner de vraies nouvelles de Lola. Me dit-elle. Je veux dire des nouvelles médicales et les nuits qu'elle va passer ici.
-Ça te dérange pas? Demandé-je en souriant.
-Bien-sûr que non. Au contraire. Dit-elle.J'attrape mon téléphone et je vais dans mes contacts. Je crée un nouveau contact.
-Tiens. Mets ton numéro et envoies toi un message. Lui dis-je.Elle prend mon téléphone et s'exécute.
-Je vais vous laisser tranquilles. À tout à l'heure Lola.
Elle se cache dans mes bras et ignore Camille.
Elle sort de la chambre en m'adressant un petit sourire.
Ça frappe une seconde fois à la porte. C'est sûrement l'heure maintenant.La première tête que je vois? Sneazzy qui vient me chercher avec les autres membres du groupe. Il y a aussi mes parents, Doum's et Adèle.
Lola les voit et c'est le drame.
-Non! Crie Lola en éclatant en sanglots.
-Chut. Ça va aller ma belle. Ça va passer vite. Lui dis-je en la serrant dans mes bras.
-Je veux pas que tu partes. Vous êtes des méchants. Dit-elle aux membres du groupe.
L'ambiance dans la chambre est assez... triste. Quand Lola rit, elle nous fait rire. Mais quand elle pleure, c'est dure de garder les yeux secs.
-Pardon Lola. Mais on va devoir y aller. Lui dit Sneazzy.
-Je veux pas. Dit-elle en s'accrochant à moi et en continuant de pleurer de plus en plus fort.Je la garde dans mes bras et je lui fais des bisous. J'ai les larmes aux yeux.
-Je peux pas partir les gars. Dis-je. C'est pas possible.
-Ken. Je sais ce que tu ressens. Mais si tu viens pas, on peut pas y aller non plus. Me dit Fonky.
J'ai pas le choix. Je dois y aller. J'ai jamais eu un choix aussi dur à faire. Mais je peux pas perdre mon boulot.
Si je pars directement. Ça sera peut-être moins dur. Allez. Un rapide bisou à Lola et je pars.
-Je t'aime ma belle. Ça va passer vite d'accord? Allez. Je reviens te voir et je t'appelle quand on sera arriver.
Je lui fais un bisou et je me lève. J'attrape ma valise et sors de la chambre.Je l'entends hurler du bout du couloir. J'ai les larmes qui montent. Je peux pas partir comme ça.
Je pose ma valise et je m'empresse d'aller dans la chambre. Adèle a Lola dans ses bras.
-Papa! Dit-elle quand elle me voit.
-Chut. Calme toi ma petite princesse.
C'était vraiment pas une bonne solution que de partir comme ça. Je suis tout ce qui lui reste en fait pour elle.
-Je veux pas que tu partes papa d'amour.
-Je vais juste aller travailler. D'accord?
-Ça va être trop long.
-Je dois travailler ma belle. Toi aussi plustard tu devras te trouver un travail. Puis quand la tournée sera terminée, on sera tous les jours ensemble.
-C'est vrai?
-Oui. Quand je te dirai que la tournée est terminée, je serai tous les jours avec toi et tu viendras habiter chez moi. Ok?
-C'est promis?
-Oui. Enfin jusqu'à la prochaine tournée.
-D'accord.
-Je peux y aller?
-Non. Ne veux n'un câlin et n'un ros bisou.
VOUS LISEZ
Lola
FanfictionUne petite fille va voir Nekfeu. Il va y avoir un accident, l'avenir de Nekfeu va être chamboulé. ~ Lola & Nekfeu ~ Commencée le 03/11/17 #127 dans la catégorie le 27/11/2017 #96 dans la catégorie le 28/11/2017 #80 dans la catégorie le 30/11/2017 #7...