S'il vous plaît, écris moi une fiction

1.1K 22 61
                                    

Salut les p'tits loups! 

Comment allez-vous?

Moi ça va 😀

Je dois vois expliquer le titre de la partie, "S'il vous plaît, écris moi une fiction...". Eh bien, en effet, cela signifie que je vous propose un truc! Ça vous dit qu'on écrive une fanfiction ensemble? Je pensais à une histoire d'amour compliquée entre une fille qui serait le personnage principal et un rappeur ( de l'entourage de préférence, mais j'accepte toutes les idées! ) Évidemment je devrais faire des choix du coup je vais vraiment avoir besoin de votre aide pour avoir suffisement d'idées. Vous pouvez me les proposer ici ou en message privé, je suis ouverte à toutes les idées, même les plus trash et les plus improbables! Je compte sur vous pour avoir un maaaaaax d'idées!

Ça vous dit? Voici un petit questionnaire alors auquel vous pouvez répondre! Évidement, cette fiction aura lieu dans une autre histoire hein et sans Lola!

~Quel rappeur? (Je serai susceptible de vous demander des Infos sur lui si je n'en trouve pas)

~Comment s'appellerait la fille? Âge? Physique? Études ou métier? Ville où elle habite?

~Comment ils se sont rencontrés?

~Est-ce qu'ils sont attirés au premier abord ou bien c'est la guerre?

~Autres infos/idées/remarques?

Je suis à votre écoute! Je compte sur vous et j'essaierai de faire une fiction plus ou moins longue.

Gros bisous mes p'tits chats 😘😍👑🔥❤

LolaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant