PDV Ken
Je sors de la chambre. Je porte Lola en princesse et elle est très contente d'ailleurs. Je l'ai habillé avec des vêtements que je lui ai acheté à Marseille. J'ai un sac avec ses affaires dedans. J'ai retiré pas mal d'argent pour qu'elle aille faire du shopping avec Adèle je sais plus trop quand. C'est demain ou après-demain je crois. Elle a aussi une longue dispense de sport de plusieurs mois. Six ou huit.
-Papa? On peut aller faire un bisou aux infirmières? Elles vont me manquer un petit peu.
-Oui. Si tu veux.Je passe lentement dans le couloir. On dit au revoir à plusieurs infirmières puis on s'en va.
Elle me serre fort contre elle. Sans ses plâtres, elle est vachement moins lourde.
-Tu es le plus beau des papas. Me dit-elle.
-Oh. T'es trop mignonne. Dis-je avant de lui faire un bisou.
Elle met ma casquette sur sa tête.
-Elle est trop grande pour toi. Dis-je en riant.
Elle relève la casquette et touche ma moustache. Elle tire sur mon bouc et j'ouvre la bouche. Ça la fait rire.
-T'es bête mon gros bébé.
-Je suis pas un bébé.
-Si. Mon gros bébé à moi. Dis-je avant de lui faire un bisou qui pète sur la joue.
Elle rit et se cache dans mon cou. Je change de position et l'assois sur mon bras.
-Mais euh!
-C'est plus pratique comme ça. Dis-je.
-D'accord...On arrive dans le hall.
-Papa. Je veux pas sortir!
-Pourquoi? Lui demandé-je en riant.
-Regardes tout le monde dehors.
-C'est sûrement pour moi. Excuse moi ma chérie mais je suis... connu. Cache toi dans mon cou si tu veux.
Elle s'exécute et je sors. Je cache sa tête des flashs avec ma casquette. Elle a sa Lola dans les bras et la serre contre elle.J'ouvre ma voiture et je mets Lola dedans.
-Ça va? Lui demandé-je doucement pendant que je l'attache.
-J'ai protégé ma Lola et tu m'as protégé. Me répond-elle.
Je souris et lui fais un bisou avant de refermer la porte puis je me dépêche d'aller à la place du conducteur.-T'es prête?
-Oui. Me répond-elle en baillant.
-Tu peux dormir un peu ma puce. Lui dis-je avant de démarrer.
Elle prend son pouce et sa Lola puis ferme les yeux.
Je prends une photo d'elle qui dort puis je vais chez Doum's....
J'arrive chez Doum's. Il y avait des bouchons alors Lola a pu dormir trois quarts d'heure à peu près. Puis je suis passé par la pharmacie. Je sors de la voiture puis je vais ouvrir la portière de Lola.
-Ma chérie. On est arrivé mon ange. Dis-je doucement.
-Hm.
Elle s'étire puis ouvre les yeux.Je la détache et la porte. Je sonne à l'interphone.
-Dis "c'est Lola" quand Morgan va répondre . Lui dis-je.-Ouais? Répond Doum's.
-C'est Lola et papa! Dit Lola en souriant.
-Hahah! Montez! Vous avez besoin d'aide?
-Bah si tu veux. Sinon je ferai un autre tour.
-J'arrive. Dit Doum's.On attend devant l'immeuble et peu de temps après il arrive.
-Salut Lola!
-Salut Morgan.
-Yo mon reuf. Ça va?
-Ouais et toi?
-Tranquil. Tu as hâte de voir ta chambre? Demande-t-il à Lola en souriant.
-Hm. Répond-elle en se cachant dans mes bras.
-Tu te réveilles? Lui demande Doum's.
Elle ne répond pas et reste cachée.
-Toi ça va pas ma puce. Qu'est-ce que tu as?
-Elle va terminer quand la tournée pour ton travail?
-Dans un mois et demi encore.
Elle fait la grimace et se recolle à moi.
-Je partirai que ce soir, après t'avoir couché. D'accord?
-D'accord...On voit Guizmo qui débarque avec sa bande.
-Qu'est-ce qu'il fout là lui? Demande Doum's.
-On va rentrer Lola au moins. Dis-je.
-Alors les gars. Ça va? Demande Guizmo.
-Excuse gars mais on est pressé. Dis-je.
-Elle est mignonne. C'est ta fille c'est ça? Me demande-t-il en caressant le menton de Lola.Elle se tourne vers moi et se cache.
-Ouais c'est ma fille. Pourquoi?
-Comme ça. Répond-il avec un sourire en coin.
Il montre un poing américain.
-Allez viens. Me dit Doum's.
VOUS LISEZ
Lola
FanfictionUne petite fille va voir Nekfeu. Il va y avoir un accident, l'avenir de Nekfeu va être chamboulé. ~ Lola & Nekfeu ~ Commencée le 03/11/17 #127 dans la catégorie le 27/11/2017 #96 dans la catégorie le 28/11/2017 #80 dans la catégorie le 30/11/2017 #7...