7

4.9K 171 18
                                    

Z'êtes trop chou je suis obligée de publier 🔥😍😍❤

~~~

Je me réveille difficilement. J'avais mis mon réveil à 5h pour être à 6h à l'hôpital, afin d'être présent au réveil de Lola mais nan. Ce bâtard a pas sonné et il est 7h. Je regarde et comme un con je l'avais mis pour demain. Si il sonne demain je le jette par la fenêtre. En attendant cette nuit j'ai rêvé de ma petite princesse. Elle était ma fille et j'étais en train de lui préparer son petit déjeuner. C'était trop mignon. Mais... Elle ne marchait pas. J'espère que ça ira pour elle plustard. Elle devra faire de la rééducation. Elle est jeune alors j'espère que ça va bien se passer.

...

Je sors de chez moi à 7h45 avec les cadeaux que j'ai oublié d'emballer. La lettre d'hier me choque toujours autant. Je vais devoir expliquer à Lola que ses grands-parents sont morts il y a un mois. Toujours plus...

...

J'entre tout doucement dans la chambre. Elle dort encore! Je serai là pour son réveil! Je sors doucement les peluches et je les mets de chaques côtés de sa tête. Je la regarde dormir grâce aux petits trous restés dans le volet. Elle a l'air d'avoir chaud. Elle a ma veste dans ses bras et la serre contre elle.
Je vais sur les réseaux sociaux avec mon téléphone. Les gens se demandent qui est "ma petite princesse".
Je souris quand je la vois bouger.
Elle s'étire et me regarde en retirant ses cheveux de son visage. Elle tourne la tête et voit les peluches.

-Ehhehe! Elle rit doucement en les prenant dans ses bras.
-Ça va ma puce? Je lui demande doucement.
-C'est toi qui a acheté les doudous Lola? Demande-t-elle d'une voix rauque.
-Oui. Dis-je en souriant.

Elle emmène ses bras vers moi.
-Je veux un câlin.
Je me lève et lui en fais un. Elle m'étouffe dans ses bras.
-Merci Ken! Tu sais cette nuit j'ai rêvé que tu es mon papa! Tu faisais à manger pour le petit déjeuner mais je pouvais pas marcher du coup tu l'as emmené dans ma chambre et on a mangé tous les deux en riant.
-J'ai fais le même. Dis-je étonné.
-Ah bon? C'est pas possible. C'est pas vrai! Dit-elle en riant.
-Je te le promets.
-Ah bon? Tu avais fais quoi à manger?
-Un bol de céréale pour toi et une tasse de café pour moi.
-Il y avait du lait dans les céréales?
-Oui je crois.
-Et tu avais fait le café trop fort! Dit-elle en riant.
-Ah bon?
-Oui. Tu avais fait la grimace et vu que je rigolais tu m'avais fait des guillis.
-Chipie. Dis-je en lui faisant des chatouilles.
-Hahah! Arrêtes Ken. Dit-elle en riant et en posant ses mains sur les miennes.

J'arrête et m'assois à côté du lit.

-Tu aimerais toi que je sois ton papa? Je lui demande calmement.
-Oui! Tu seras le meilleur papa! Tu as des cadeaux pour moi?
-Plein.
-En plus des vaches Lola?
-Oui.
-Oh c'est quoi?
-Tu fermes les yeux? Je vais tout mettre sur le lit.
-Oui.
-Tu triches pas hein?

Elle met ma veste sur sa tête.
Je ris puis je vais ouvrir les volets avant de mettre tous les cadeaux sur le lit.

-C'est bon? Me demande-t-elle.
-Non pas encore. Dis-je en m'assayant sur le fauteuil.
J'ai terminé mais chut.

-Et maintenant?
-Attends. Dis-je.

-Alors tu as fini?
-Presque.

-Bon Ken. Si ça continue comme ça on m'enlèvera le plâtre alors que tu auras pas fini.
-J'ai fini depuis un moment. Dis-je en riant.
-Menteur. Je peux enlever mes mains alors?
-Même la veste.

Elle enlève tout et se jette sur la veste à paillette.

-Je peux la mettre?! Elle est trop belle!
-Je vais t'aider. Dis-je en la prenant.

LolaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant