Lundi de la première semaine de Décembre.

27 3 13
                                    

Lundi Matin

Savez-vous pourquoi vous vous levez le matin ?
Pourquoi vous obéissez à un monde si pitoyable?
Et pourquoi c'est devenu votre quotidien ?

Non, personne ne le sais, pas même moi, qui me lève à 7h30 tout les matins en traînant les pieds parce qu'il ne me reste que trois petites semaines de cours avant l'enfer de Noël.
Oui cet enfer où tout le monde va voir sa famille, reste avec ses parents offre des cadeaux, en reçoivent, boivent, mangent, et aiment ce qui sont vers eux et avec eux.

Je n'aime déjà pas Noël, mais si en plus lors de cette fête je dois aller dans une famille qui est, semble-t-il, p@#*#€ de catholique et qui demande un moment de silence chaque fois qu'ils en ont l'occasion, je préfère rester chez moi a me branler devant les feux de l'amour.
J'ignore même pourquoi j'utilise cette série horrible.
M'enfin.

Mon portable sonne tout les jours à la même heure et je ne suis même pas capable de me lever pile a se moment là.
Je suis toujours obligé, quoi qu'il arrive, de glander au lit.

Donc se lever brusquement du lit jusqu'à en avoir mal a la tête, est nécessaire.
Rien que pour me réveiller.
Ensuite, j'essaie un maximum de prendre du temps pour tout: la douche, le déjeuner, l'habillement, faire son sac, et j'en passe.
Le problème, c'est que j'ai toujours eu cette manie d'être stressé du retard.
En gros je n'aime pas l'être, et mon corps s'active tout seul en augmentant ma rapidité afin que je ne sois pas en retard.
Et malgré mes cinq minutes de trajet entre chez moi et le lycée, j'arrive toujours à 8h pile pendant la sonnerie.

Un jour je vais écrire mes progrès en matière de retard, je suis sûr que ça ferai un carton...

Je devrais faire un article aussi sur toutes les phrases que j'entends lorsque je rentre au sein du lycée.
Ils sont tous occupé par les autres qu'ils s'oublient eux-mêmes.
Alors moi qui suis outsider, c'est un calvaire de voir des gens me regardait.
Je n'aime déjà pas lorsqu'une seule personne le fait, alors imaginer le lycée entier en dehors des profs...

"Oh! Encore lui! C'est tellement dommage qu'il s'habille comme ça!
Tu crois qu'il est gay?
Hein? Non! Regarde! Qui voudrait de lui?
Dis, c'est pas lui dont les parents sont mort en juin?
Si, mais je crois qu'il était déjà comme ça avant leur mort.
Tu crois que c'est un délinquant?
Un délinquant chinois? Te fous pas de moi!
Arrête tu sais même pas de quel origine il est!
Oh regarde, il a un piercing de plus!
J'ai entendu dire qu'il avait redoublé, à ton avis, quelle classe?
Je sais pas, le CP? Haha!
Je suis sûr qu'il est puceau, juste pour le fun je me le ferai bien!
Et tu savais que ça mère arrondissait ses fins de mois en faisant la pute?
Mais t'es horrible! Et s'il t'entendait!
T'inquiète, il a son casque!"

Déjà, d'où ma sexualité vous regarde, ne sommes nous pas tous bisexuel à la naissance? Et en quoi ça vous dérangerais? Oui j'étais comme ça physiquement avant, et j'emmerde les gens. D'où les chinois ne sont pas délinquant, je ne suis ni Intelligent pour fabriquer des Iphone, ni assez con pour plonger tête baissée dans la drogue, l'alcool certes mais pas la drogue. Et certes tu ne peux le savoir, mais je suis français, j'ai juste ma grand-mère maternelle qui est thaïlandaise. Je ne connais même pas la langue parler là-bas. J'ai redoublé le CP parce que je me baguarais trop avec les gars de ma classe et que je ne savais pas écrire. Et encore une fois, ma sexualité ne te regarde pas, j'ai mon casque mais une bonne ouïe est suffisante pour t'entendre, et une bonne vue suffit à voir que tu à l'air plus pute que ma mère ne l'est​ jamais été.
Cordialement, celui qui écoute mais qui ne dis rien, si tu savais lire dans les pensées, tu saurais que je t'aurais déjà tuer depuis des lustres.

Néoh's LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant