Le PUTAIN DE MATIN
J’étais obligé de me lever à une telle heure juste pour aller chez mon oncle?
À 7h du mat’?
Sérieusement ?
C’est une offense aux grasses mat’.
Et quand j’avais demandé à mon oncle, mon GRAND oncle pourquoi je devais me lever aussi tôt, il m'avait expliqué que rien n'attendait pour le réveillon, y compris le fait que je vienne.
J’en ai marre de ma vie.
Ma vie c’est de la merde.
J’ai pas de chance dans ma vie.
Pourquoi je suis né?
Toutes ces questions reviennent lorsque je me retrouve dans ce genre de situations.
Non mais vous m’avez vu?
J’ai l’air d’un drogué et d’un shooté doublé d’un endormie sur le parking de mon immeuble, avec une grosse veste, un bonnet et limite une cagoule tellement il fait froid, JUSTE pour attendre la voiture de mon oncle.
La neige avait commencé à tombé très tard dans la nuit, on retrouvait donc une route et un trottoir envahie de blancheur froide.
J’aimais la neige.
Ouai.
J’aimais.
JUSQU'À MON ONCLE ME DISE D’ATTENDRE DEHORS À 7H DU MAT’ POUR VENIR ME CHERCHER PARCE QU’IL N’A PAS ENVIE D’ATTENDRE QUE JE DESCENDE DE MON APPART!
Hum hum..
👻👻👻👻👻👻
(Ceci sera le temps qui passe)Bon, c’est bon, je suis au chaud.
Enfin…
Que dis-je, ENFIN!
J’étais en train de congeler, de me transformer en glaçon.
Je recevais des messages que je n'arrivais pas à lire tellement mes doigts n’avaient plus de sang irrigué.
J’étais un bloc entier de glace.
Pendant putain de 30min j’ai attendue.
Oui, ne vous inquiétez pas, je l’ai engueuler.
Il avait l’air implorant, désolé.
Mais bon, sa voiture était chaude.
Mais c’était pas ça qui m’avait fait fondre de chaleur.
Ce n’est qu’en arrivant chez eux, en restant 1h devant la cheminée, entouré d’une couverture, que j’ai réussi à retrouver la fonctionnalité de mes membres(pas de sous-entendus, ok?)
VOUS LISEZ
Néoh's Life
Teen FictionLorsque tes parents meurt, tu penses que ta vie devient comment? Ma vie doit être pire que ce que tu pense, ou pas, à toi d'en juger comme tu le sens.