Eh bien! Mais c'est que j'ai re découvert le fait que j'avais un compte Wattpad moi!
(mdr, vive le confinement)
Le site a quelques peu changer et ça doit faire 2/3 ans (voir plus) que je suis plus venue, donc pardonnez moi si je foire tout PTDR.
Bref, je viens ici, dans cette histoire précise, parce que c'est lié à cette histoire.
Mes amis et ceux qui me suive sur instagram (mon insta de dessin) savent que j'ai créer un Webcomic qui raconte l'histoire de Néoh.
C'est une histoire où seul Néoh et Léo sont restés (mdr je peux pas mieux expliquer dsl). J'ai amélioré l'histoire et rajouter PLEINS de choses. C'est aussi mon premier Webcomic, donc une histoire complète en BD. Je suis en 2e dans une école d'illu/BD donc je me suis dis que c'était une occasion de reprendre cette charmante histoire. J'ai commencé à la publié en Août 2019, et j'espère pouvoir terminer la BD avant Décembre de cette année (ON Y CROIT D'ACCORD).
Mon webcomic s'appelle "Your Colors" (eh non pas Neoh's Life, dommage) et l'histoire est essentiellement en anglais (dsl ceux qui comprennent pas bien) mais je prévois de, la publier en fr un fois que j'aurais trouvé le temps) et vous pouvez le trouver sur les plateformes WEBTOON (où je publie chapitre par chapitre) et sur TAPAS (où les chapitres sont coupé en parties pour pouvoir publier plus régulièrement, toutes les deux semaines dans mon cas)
Le lien pour "Your Colors":
-Sur Tapas https://m.tapas.io/series/Your-Colors
-Sur WEBTOON https://m.webtoons.com/en/challenge/your-colors/list?title_no=313493
(Si ça marche pas allez juste chercher directement sur les applis/site je suis pas votre mère je vais pas tout vous faire non plus ptdr :v)Mon style de dessins a évolué (J'ai que ça a faire normal) et j'espère que cette nouvelle version de l'histoire (qui a quand même plus rien a voir) vous plaira! (et que google trad' sera votre plus belle ami pour la lecture)
Passez un bon confinement et restez bien chez vous OF COURSE 👋
VOUS LISEZ
Néoh's Life
Teen FictionLorsque tes parents meurt, tu penses que ta vie devient comment? Ma vie doit être pire que ce que tu pense, ou pas, à toi d'en juger comme tu le sens.