7 Février.

0 0 0
                                    

J'ai encore la rancœur.

La rancœur contre celui qui m'a demandé de participer à c'te foutu compétition en se disant que ça me changerait de d'habitude.

J't'en ficherait moi.

Je suis venu juste pour me défouler, pas pour gagner à ce genre de choses.

C'est vrai que j'ai jamais essayé et que ça me ferait peut-être du bien, mais il exagère.

Il ne m'a pas prévenu des semaines a l'avance, que je me prépare un peu.

J'ai ça, plus Aly dont la face m'énerve de plus en plus, et mon anniversaire qui approche un peu plus. Qui c'est qui a eu l'idée de me laisser naître ce jour-là ?

Est-ce qu'au moins j'ai le droit de me plaindre sur cette date de naissance tout à fait horrible ? Naître un 14 février est une véritable torture si vous voulez mon avis. Chocolat ? ... J'en ai le double parce qu'on sait pas quoi m'offrir d'autre et que c'est plus pratique. Surtout que le chocolat qu'ils offrent généralement, c'est pas du bon, frais, acheter dans un magasin spécialisé, non, c'est souvent ce chocolat tout à fait dégueulasse en supermarché. Ils sont même pas foutu de me les faire eux-même.

Bande d'enculé par un éléphant lui même enculé par une girafe (même si j'ignore si c'est possible)...

En bref, je glande.

Oui, encore, vous allez me demander après ce que je fous de ma vie...

Eh bah rien... Voilà.

Asocial que je suis, je ne vais jamais nulle part, je n'ai pas d'amis(hors Léo et Seb', mais ça compte pas vu qu'ils sont plus âgés), et hormis le cinéma. Et la boxe. Et le bar de temps à autres. Ainsi que la rue pour me faire changer les idées surtout durant la nuit où y a personnes.

J'ai dit que je sortais pas beaucoup, pas que je sortais pas...

Et pour une fois, je suis pas là à râler dans mon lit, à 14h telle une larve bleue que je suis. Non, je dessine, oui, je dessine. Mais sur mon lit. Ouai mais faut pas déconner, mon carnet était tout près alors que mon bureau est à des km de moi.... J'ai le droit de râler. Et puis j'aime bien dessiner à demi coucher.

La feuille blanche ne l'es plus, et les courbes des esquisses de corps que je dessine emplissent désormais la page. Des ratés, des biens faits, je m'en tape tant que je peux m'extirper un peu de tout. Les jours passent beaucoup trop vite à mon goût, c'est à peine si en décembre je me morfondais devant ma télé, à aimer désespérément une fille qui avait l'air de se payer ma tête.

Même si,je l'avoue, elle été plutôt convaincante. En plus, je devrais essayer de savoir pourquoi elle m'a fait a, pour montrer un minimum d'intérêt, mais je n'ai plus rien envie de savoir d'elle.

Au fond de moi je suis frustré. Je le sens bien. Mais frustré de quoi... ? J'en ai aucune idée. Il me semble pourtant ne détester personne à ce point là.

En fait, je sais même plus. Je me suis perdu moi-même.

Les sentiments sont des choses que j’ai peur, je préfère ne rien savoir, et faire comme si ce genre de choses d’existait pas. Je suis pas du genre à s’en contre carré et baiser à tout va, mais des fois, c’est limite si je préfère ça aux sentiments.

Néoh's LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant