Ah la la, que Janvier passe vite.
Nous sommes déjà le 30, et je n'ai pas vu le temps passé.
En même temps, je suis arrivé à sortir Aly de ma pauvre tête, et je n'ai parlé à personnes d'autre que ma famille et Léo.
Et plus je lui parle, plus j'ai l'impression de mieux le connaître que moi-même. Je sais désormais que c'est un gros flemmard caché et qu'il ne se cache pas du tout. Il assume tout ce qu'il fait, bien que, d'après ses dires, il en a honte parfois. Je l'aime beaucoup, c'est un ami sur qui on peut compter, et qui me laissera pas de sitôt.
Lors de la rentrée, je me suis souvenue que j'allais devoir affronté Aly en cours de sport. Ça s'est pas trop mal passé. On a gardé un à un nos distances, même si pour noter le scores, c'était assez tendu et difficile. Je ressens encore ce sentiment de rancœur envers elle, mais moins que le mois dernier. Je me suis fait à l'idée que je ne l'aimais pas tellement, et c'est ce que j'avais essayé de faire pendant plusieurs mois sans y parvenir. Maintenant que j'y suis, je me sens libéré. Notre relation était courte, basé sur le mensonge de nous deux.
Oui, parce qu'entre vous et moi, je n'avais pas vraiment l'air de l'aimer vraiment, ou bien c'était juste léger. Entre le temps où j'ai commencé à vraiment être amoureux d'elle, et le moment où on a commencé à sortir ensemble, j'ai dut passer à autre chose. Et puis, je suis tombé amoureux d'elle deux mois après la mort de mes parents, alors on peut dire que c'était comme pour me consoler.
J'ai repris mes séances chez la psy d'ailleurs.
J'en suis encore écœuré.
Moi qui pensé avoir tourné la page, ne plus avoir de soucis de cœur, voilà que cette p**** me dis qu'il va falloir songer à se caser un peu parce que les grands pas dans la vie alors qu'on est orphelin ce n'est pas toujours facile.
J't'en ficherait moi.
Essaie déjà de me trouver quelqu'un en qui j'ai confiance, et qui ne me mens pas.
Vas-y, je te laisse chercher.
Je préfère encore à la limite rester avec ma branlette devant les Feux de l'Amour crois-moi.
Oh, et ça me fais penser que je n'ai pas put la faire à Noël, crotte alors.
Mieux vaut tard que jamais, mais là c'est pas vraiment le moment.
Je préfère rester dans mon lit un Mercredi matin, alors que mes profs sont absent à cause d'une sortie scolaire que ces abrutis de premières ont et pas nous.
C'est pas juste, je vais porté plainte moi je dis.
Léo en ce moment à l'air plus joyeux, excité et plus parlant aussi. Ça change un peu, même s'il avait toujours ce sourire joyeux collé au visage, mais en ce moment, je trouve que ce sourire s'élargit de plus en plus, et je le vois même éclater de rire sans raison. Mais bon...
Je ne vais rien dire de plus, moi je n'arrive toujours pas à éclater de rire ou rire tout simplement devant des gens, bien que j'y arrive de plus en plus avec Léo.
Ça reste quand même un peu difficile, parce que j'ai pas l'habitude d'être comme ça, je suis plus de nature discret et observateur.
VOUS LISEZ
Néoh's Life
Teen FictionLorsque tes parents meurt, tu penses que ta vie devient comment? Ma vie doit être pire que ce que tu pense, ou pas, à toi d'en juger comme tu le sens.