La nuit fut tranquille, même si j'éprouvais un sentiment de frustration et de colère mélangé. C'est bien la première fois que j'arrive à dormir en étant aussi agité.
Écoutant la musique dans mon lit, je repense au peu de relations que j'ai eu. Celle avec Aly devait sûrement être la plus mouvementé. Je ne me suis jamais autant pris la tête pour des messages qu'on ne m'envoyer pas. Et en même temps, c'est bien la seule qui m'est fait ce coup. Je repense à tout ce que je ressentais en sa présence. Et je me rend compte que c'était un sentiment assez étrange, proche de l'amour et de l'attachement. C'est vrai que j'avais envie de la voir chaque jour, que mon cœur bondissait à chaque fois, et que j'arrivais à être dans tout mes états à cause de ça, mais en même temps, elle m'agaçait et par moment j'avais encore plus envie de la frapper que de l'embrasser. J'arriverais peut-être jamais à comprendre ce genre de sentiment.
En y repensant, je me sens soulagé de ne plus être avec elle. Comme une sorte de poids qui restait collé à ma poitrine. Mais c'est terminé, tant mieux.
En pleins milieu de ma chanson, je reçois une notification, bien trop forte pour mes oreilles fragiles. J'en reçois une deuxième deux minutes après. Deux messages de deux personnes différents ; Aly, dont je devine le numéro puisque je l'ai effacé, et Léo.
Je réponds en premier à Léo, qui, je pense est un peu plus ma priorité aujourd'hui, plutôt qu'Aly dont j'en veux, même si je ne le reconnaîtrais pas totalement.
<< Salut ! Dis, tu préfère la séance de ciné à 14h ou à 16h?>>
Jugeant préférable de me sortir Aly de la tête le plus rapidement possible, je décide d'opter pour 14h, lui écrivant fraîchement par message.
<< Ok pas de problème ! A 13h45 devant le ciné, histoire d'avoir le temps si jamais l'un de nous est en retard par pur malchance !;) >> me répond-t-il, me laissant un mini sourire sur le bords des lèvres.
Poussant un long soupire en même temps que me questionner sur quoi elle voulait me parler, j'appuie sur le message d'Aly, et le lis avec attention.
<< Coucou Néoh, je voulais présenter mes sincères excuses dans ce message, puisque je me rends compte que je t'ai fait beaucoup de mal. D'habitude quand je fais du mal aux gens avec qui je suis sortie, j'essaie de faire semblant que tout va bien, ignorant les autres. Hors là, je m'étais bien attaché à toi, et je croyais même que je t'aimais, mais ça ne semblait pas plus que de l'amitié forte puisque je suis arrivé à sortir avec Esteban. Il me semble que tu t'es méchamment blessé aux phalanges sûrement à cause de ta frustration pour moi, encore milles excuses. J'aurais dut m'y prendre autrement, et penser que même si tu ne sortais pas souvent, tu pouvais tout de même nous voir.
Je suis désolé.
Et je t'aime malgré ce que je t'ai fait.>>
Je reste un long moment devant mon écran, interdits. Le message d'excuse qu'elle vient de m'envoyer ne va pas plus loin que devant mes yeux. Elle n'arrive à peine à me toucher ne serait-ce qu'un peu. Je voudrais pas passé pour un mec insensible, mais depuis hier, je n'arrive à rien ressentir à son sujet. Je ne sais même plus quoi faire, déjà que j'arrive pas à mettre un nom sur ce que je ressens...
Je décide juste d'ignorer son message et de l'effacer, elle doit l'avoir prévu que je ne répondrai pas, puisqu'elle ne me renvoi rien d'autre après.
VOUS LISEZ
Néoh's Life
Teen FictionLorsque tes parents meurt, tu penses que ta vie devient comment? Ma vie doit être pire que ce que tu pense, ou pas, à toi d'en juger comme tu le sens.