Ça me travaille depuis un moment déjà. ça fait une semaine que j'ai pris conscience de ma condition encore plus que je ne l'était déjà. J'ai été obligé par ma tante le lendemain de me peser. Faisant un 74kg de base, j'ai été plus surpris qu'elle que j'avais perdu plus de 8kg. La plupart je pense, était les muscles que j'avais gagné grâce à la boxe. Mais quand même, quand ta tante, qui, normalement est calme et ne s'énerve jamais, t'engueule pendant presqu'une après-midi entière sur le fait de manger, faire du sport voir ses amis, ça fait du bien, et pleurer à la fin parce qu'elle se dit que mes parents ne voudrait pas de ça, ça fait mal au coeur. Mais j'y suis pour rien si je n'arrive pas à manger plus. En ce moment, je mange un peu plus chaque jours sans avoir la chance de revomir le tout. Je m'estime heureux là-dessus. Aussi je m'estime heureux sur le fait d'être disqualifier du tournoi que Seb' avait prévu de me faire participer. Mon oncle a été obliger de lui communiquer mes problèmes. Je suis donc libre de faire ce que je veux. Mais pas trop quand même. Il m'a obliger à revenir dans le mois qui suit sinon il me vire de là. Avec l'accord de mon oncle, mon cousin, et à mon étonnement, de Léo qui n'avait apparemment pas suivit la conversation mais qui m'oblige quand même à revenir. Je pense de plus en plus à lui dire pourquoi d'ailleurs. Mais j'en trouve jamais le courage. On se voit de plus en plus en ce moment, vu qu'il s'incruste chez moi. J'ai eu droit à une remarque sur l'odeur de tabac ainsi qu'à une frappe sur la tête. C'est lui, le plus généralement, qui me remonte le moral. Il sait rien encore, mais doit voir que je ne vais pas bien. Et déjà savoir ça, ça me réchauffe un peu le coeur. Sans pour autant en connaître la raison.
_________________
Hello les gens.
Je sais, ça fait longtemps que je m'y suis pas mise, mais bon, terminale, cours, tout ça tout ça :/
Néoh se rend compte de comment il est. Estimez vous heureux il avait un destin un peu plus triste au début.
Mais bon 😂
La suite arrive 😏
VOUS LISEZ
Néoh's Life
Teen FictionLorsque tes parents meurt, tu penses que ta vie devient comment? Ma vie doit être pire que ce que tu pense, ou pas, à toi d'en juger comme tu le sens.