Ça fais combien de temps que je suis agglutiner à mon bureau comme ça? Je dessine sans vraiment dessiner, et je lis mes cours des milliers de fois, tellement que j'en connais chaques lignes. Les courbes de mes dessins je ne les vois plus, et mon écriture commence à me sembler dérisoire a mes yeux. Je regarde mon téléphone et m'aperçois qu'il est plus de midi. Je suis dans le noir, avec ma lampe qui éclaire mon pauvre bureau, et mes volets sont fermés. J'ai reçu énormément d'appels aussi. Venant de mon lycée, et de mon oncle. Je décide de ne pas y répondre.
L'appel d'hier m'a fait mal. Je veux pas y croire, mais y a rien à faire. J'ai mal sans comprendre comment. Si, bien sûr que si, je comprends. C'est mes parents. Ces personnes de mon sang qui m'ont élevé, que j'ai toujours respecté et aimé malgré mon caractère et mes actions, qui m'ont étaient enlevé. J'ai 19 ans, et pourtant j'ai l'impression d'en avoir 4. Je suis comme un gamin qui vient de se rendre compte que jamais il ne reverrai ses parents alors que ça fait bien 8 mois ou plus qu'ils sont mort. J'ai honte moi-même de mon comportement. Mais je n'ai vraiment aucune envie de faire face à tout le monde. Je suis égoïste, un peu, et j'ai envie de le rester au moins pendant un bon mois.
Et puis, j'ai Vlad si jamais je manque autant de cours. Il paraît qu'il rapporte tous les cours. Donc j'en profiterai.
Je me remet à dessiner en oubliant mon ventre qui gronde désespérément.
________________________________________________
Un peu court, sorry, mais j'aime bien faire chier ^^
VOUS LISEZ
Néoh's Life
Dla nastolatkówLorsque tes parents meurt, tu penses que ta vie devient comment? Ma vie doit être pire que ce que tu pense, ou pas, à toi d'en juger comme tu le sens.