Le matin.
Okay.
J'ai passé le reste de la soirée à dormir à moitié sur mon canapé.
Mais me réveiller le matin avec trois tonne de papier cadeaux non voulu sur la gueule, c'était pas une joie non plus.
Déjà que j'ai dû raccrocher direct avec Aly parce que mon oncle est carrément venu me chercher dehors pour que je rentre.
Sous le sapin qui était éteint, se trouvait des cadeaux dont je ne savais même pas l'existence hier.
La plupart était des gros cadeaux.
Dessus se trouvaient des papier avec les prénoms auxquelles ils sont destinés.
Et le chat de ma tante s'était couché sur moi.
Je n'avais même pas pris la peine de me coucher, je m'étais endormis assis avec une couverture sur les épaules près des bras du canapé afin d'avoirs un énorme coussin sous ma tête.
Je me suis fait réveiller par le chat qui se lever, et ma tante qui venait me bouger l'épaule pour aller déjeuner.
Il était à peine 7h30, et seule ma tante et le chat était debout, et en forme.
Les deux feignasse dormait toujours, et j'entendais encore mon oncle ronfler dans sa chambre.
S'en était hilarant.
Aaah...
L'ouverture des cadeaux, une fois que mes grands-parents soit venu, qu'on est manger, qu'on est fini, et que l'on se soit réuni juste à côté du sapin.
Bien sûr, j'ai eu droit tout le long du dîner à des questions de base sur Aly et sur ma relation avec elle.
J'avais envie de m'étriper, de me pendre, et de mourir d'overdose de sperme devant les feux de l'amour.
Sérieusement, j'étais au bout de ma vie.
J'ai bien envie d'être associal, d'être gentil, d'être en couple et tout ce que tu veux, mais j'ai failli crever d'ennui et ça me fait énormément chier.
J'aimerais, un jour, que personnes, et je dis bien, PERSONNE, ne questionne sur ce genre de choses.
Tu sais, vivre sa vie, sans avoir des questions de ce genre, tout à fait attendue, dont tu as prévu les réponse d'ors et déjà.
Assis en tailleur par terre en train de me plaindre a mon grand-père, le seul qui me comprenne un peu, les autres s'exclamer autour de moi.
On requit alors mon attention.
Et merde.
_Tiens Néoh! C'est pour toi, et tu as aussi une enveloppe avec un peu d'argent.
Ma tante me présentais deux cadeaux de taille moyenne avec une enveloppe et un petit nœuds en papier.
L'air blasé et ennuyer sur mon visage reste immobile.
VOUS LISEZ
Néoh's Life
Teen FictionLorsque tes parents meurt, tu penses que ta vie devient comment? Ma vie doit être pire que ce que tu pense, ou pas, à toi d'en juger comme tu le sens.