Ma voix va mieux.
Heureusement.
Mon cœur, toujours pas.
Mon ventre, un peu mieux.
Mais j'arrive toujours pas à manger trois repas par jour.
J'en mange un, et parfois pas grand chose.
Par contre la boxe, j'ai vite repris, par je ne sais quel miracle.
C'est bizarre de faire du sport sans avoir vraiment bien mangé.
Mais temps que je ne tombe pas dans les pommes ça me va.Lundi à été un calvaire au lycée.
J'ai du me taire pendant la journée entière jusqu'à 18h.
C'était horrible.
Je ne parle pas beaucoup de base en classe, mais je participe quand même en Anglais et parfois en philo, mais là c'était mort les gars.
J'arrivais même plus à boire de l'eau tellement ma gorge était endoloris.J'ai du aller en vitesse acheté un sirop le soir.
Mardi ce n'était pas mieux.Y a que aujourd'hui ou je ressens une amélioration.
J'ai moins mal même si ma voix reste quand même celle de quelqu'un qui a un cancer de la gorge en phase terminale.Je me suis même retenu de fumer car ça aurait été de trop.
Assis à mon bureau, j'hésite entre deux choses.
Réviser ? Ou bien dessiner?
Ça fait longtemps que j'ai pas dessiné toute une aprem.
Mais révisé reste quand même important si je veux mon bac.
Je décide de dessiner quand même, étant donner que j'ai pas arrêté de réviser la semaine dernière.Je me suis tellement laissé emporter dans mon dessin que je n'ai pas vu l'heure passé.
Je regarde mon téléphone après avoir fini mon illustration, et m'aperçois de l'heure actuelle.
19h, rien que ça.
Avec un appel de mon oncle, et deux messages de Léo.
<< Tu m'as refilé ta maladie enfoiré T-T>>
Et:
<< J'ai l'impression d'avoir un cancer de la gorge qui m'empêche de parler... Je ressens de la haine pour toi T-T>>Je peux pas m'empêcher d'être désolé.
Mais il savait que j'étais malade, donc on est fautif tout les deux.
J'ai peur que si je vais le voir chez lui pour voir comment il va, je vais me remettre à avoir mal.
Mais c'est soit ça, soit je continue à l'éviter et je perds son amitié.Je lui envoie un message rapidement pour lui dire que je me ramène chez lui.
Il me renvoie une réponse affirmative, et je m'habille pour sortir.
Sans oublier mes clés, je prends en même temps mon sirop pour la toux, histoire que ça ne me serve pas qu'à moi.Sur le chemin de son appart, je réfléchis à comment ne pas montrer mon adrénaline de sentiments qui est justement entrain d'infuser à l'intérieur de moi.
Comment en aussi peu de temps, on se met à aimer quelqu'un ?
Comment j'en suis arrivais à l'aimer autant?
Ces sentiments sont un calvaire, parce que je sais pertinemment qu'ils n'ont pas de sens.
On se voit que très peu avec Léo, et pourtant, le peu qu'on se voit, on reste une journée ensemble sans s'ennuyer.
Est-ce un réel ami? Ou bien juste une personne avec qui je m'entends bien et auquel j'ai assimilé le fait d'être tout seul et d'enfin avoir quelqu'un avec le fait d'être amoureux ?
Je penche pour les deux.
Mais c'est quand même vachement cliché de tomber amoureux de son meilleur ami.Je secoue la tête pour enlever ces pensées et entre dans le bâtiment.
Arrivé à la porte de Léo, je prend une grande et longue inspiration.
Mon cœur se laisse allé dans ma cage thoracique, mais je dois faire comme si ce n'était pas grand chose.
J'espère en tout cas que je vais y arriver.
J'espère.Mais à la seconde où Léo ouvre la porte, j'ai l'impression que mon corps à décider de fondre et que mes lèvres se scelle entre elles pour ne plus pouvoir parler.
Je fais un signe de la main pour le saluer, et entre après qu'il me l'a autorisé.
VOUS LISEZ
Néoh's Life
Roman pour AdolescentsLorsque tes parents meurt, tu penses que ta vie devient comment? Ma vie doit être pire que ce que tu pense, ou pas, à toi d'en juger comme tu le sens.