~Néoh~

7 0 0
                                    

J'ai envie de lui écraser mon poing dans sa figure lorsqu'il se fout de moi comme ça.
Mais ça le rassure lorsque je le vois rire.
C'est signe qu'il va bien.

Venir chez lui est un parcours du combattant.
Descendre de chez moi en attendant l'ascenseur pour éviter de descendre 3 étages, prendre la voiture, conduire cinq minutes, se garer après avoir trouvé une place, monté les trois premières marches, sur le perron, l'appelé ou lui envoyer un message pour qu'il ouvre, monter 300 putain de marches par étages, et enfin arrivé devant sa porte.

Tout ça pour quoi?
Pour qu'il me rigole à la figure.
Mais je préfère ça à des pleurs.
Même si je ne saurais pas d'où ils proviennent.

J'ai la conscience tranquille lorsque j'arrive chez lui.

"

Je veux te voir, maintenant"
Ça n'a rien de grave en soi.
Mais ce crétin arrive à me faire baliser avec une phrase.
C'est presque trop rare qu'il me dise ce genre de choses que quand il le fait, j'ai l'impression que quelque chose va pas.
C'est étrange.

Mais ça me rempli d'une joie et d'une énergie que j'aime avoir.

C'est embarrassant de le dire.
Et je sais ce que je dis.
Je lui dis souvent qu'il me manque, par message ou par oral.

J'ai toujours été très honnête avec mes sentiments, mais avec lui c'est comme si ça se bloquait avant de sortir de ma bouche.

Se forcé à  ne pas aimer celui qui est devenu ton meilleur ami malgré l'attirance que j'ai pour lui, ça a dut être le truc le plus dur à supporter.

J'en profite.
Pour une fois qu'il m'exprime ce qu'il veut, je vais pas rester chez moi à lui renvoyer un ' moi aussi' sans rien faire.

C'est chiant mais c'est comme ça.
On habite à deux pas l'un de l'autre alors si je ne peux pas faire l'effort pour quelques mètres, c'est vraiment être un crétin.

Il me fait rire avec son air sérieux.
Même lorsqu'il essaie de changer d'expression, son visage ne bouge pas d'un poil.
Ça ne marche que lorsqu'il rit ou qu'il se moque de quelqu'un.
Pourtant il rit et sourit souvent.
Ou alors c'est juste avec moi.
Peut-être ?

Virevolter chez lui fait aussi parti de mes loisirs.
Sa chambre est la plus éloigné dans le couloirs.
Il y a trois chambre dans l'appartement sans que j'en comprenne la raison puisqu'il n'a pas de frère ni de sœur.
Sa chambre est tellement grande comparé au placard à balais qu'on devait se taper mon frère et moi, que j'en ai le tourni.

Sur son bureau, se trouve un dessin assez coloré que je n'avais pas vu en entrant dans la pièce.
C'est marrant, mais j'ai l'impression que c'est le dessin qu'il vient de faire.

Ce qui veut dire que c'est moi qu'il a fait?
Pas vrai?

Restant fixer sur le dessin la main dans les poches, je rougis d'un coup en voyant le style de dessin de Néoh qui est incroyablement détaillé.
Je ne pensais pas non plus que mes yeux étaient si vert que ça.

Je vais définitivement l'accrocher dans du verre et je n'y toucherais plus jusqu'à la fin de ma vie.

Je soupire et sourit nerveusement toujours planté devant le dessin.

Néoh's LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant