Les profs nous avaient lâché le vendredi.
Pile un jour après notre jeudi où on a a pas eu cours.
Quelque part j’aime beaucoup les profs.
Ou même le lycée.
Ce genre de situation t’apaise un peu.
Même si tu sais que tu as un bac blanc de philo la semaine après la rentrée, et qu’il faut donc que tu révises, pendant les vacances.
Réviser?
Pendant les vacances ?
Qu'est-ce que c’est que cette notion?
Ça se mange au moins?
Je pense que personne n’auras la décence de réviser alors que des grandes soirées en famille et des ouvertures de cadeaux les attende.
Même moi, qui suis pas trop famille et cadeaux, je préfère ça que les révisions.
En même temps, tout le monde préfère au fond de soi, faire autre choses que réviser pendant les vacances de Noël, même quand on est orphelin.
Mais bon, y a des exceptions…
Par exemple Vladimir, de mon cours de Russe, il préfère ses cahiers, à sa famille de taré.
Apperemment ils sont tous végétariens sauf lui, et Noël et le repas est donc un calvaire a subir.
Il prétexte bien souvent des révisions ou des maladies pour éviter ça.
Noël c'est jeudi.
Donc si je compte aujourd'hui, où je glande devant ma TV jusqu'à 14h et après je vais faire un bilan chez la psy avant la nouvelle année ; ainsi que demain où je suis toute la journée avec Aly, et après-demain et jeudi où je vaiq squatter chez mon oncle et ma tante pour Noël, il ne me restera plus qu’une semaine pour profiter un max de mes vacances.
Étant en ce moment sur mon portable dans mon lit, je regarde vers la fenêtre s’il fait beau, car si je dois me trimballer encore la pluie ou les nuages gris pendant que je vais chez la psy, je sors pas, je prétexte une maladie nouvellement fraîche.
J’y suis pour rien, moi, si la flemme s’empare de mon corps.
Il n’y a que pour voir Aly que j'ai de la motivation, et encore…
Planifier une sortie juste tout les deux, est un vrai calvaire, surtout lorsque son père lui impose des heures restreintes.
Je me suis déjà fait passer un savon Jeudi lorsqu’elle est rentrée chez elle, parce qu’elle est rentrée, de 1, le lendemain, et de 2, vers 14h au lieu de 8h comme elle lui avait dit sa mère.
En même temps, on s’est couché a plus de minuit, ils voulaient qu’on se lève à 5h pile ou bien qu’on meurt de fatigue ?
En tout cas, j’ai pas récupérer mes heures de sommeil.
Entre la nuit de mercredi à jeudi où on s’est couché tard, et les autres jour où je pouvais pas dormir, soit par insomnie, soit par coup de téléphone très tard d’Aly.
VOUS LISEZ
Néoh's Life
Novela JuvenilLorsque tes parents meurt, tu penses que ta vie devient comment? Ma vie doit être pire que ce que tu pense, ou pas, à toi d'en juger comme tu le sens.