Je vous passe volontiers mon Mercredi.
Commencer à 10h avec littérature 1h, et rentrer pour ne plus sortir avant 15h pour aller à mes cours de dessins, ce n'est pas la journée la plus passionnante non plus.
Bien que les autres ne le sois pas non plus.
Je parle beaucoup pour ne rien dire surtout.
Je ne parle plus dans mon propre esprit, qu'en dehors.J'ai réussi pendant une journée entière à ne pas penser a Aly.
Mais c'est parce qu'elle n'était pas dans mon champ de vision.
Sinon je serais déjà au fond du gouffre.
Et ça depuis longtemps.Jeudi Midi.
Je vous passe aussi mon jeudi matin.
Je n'aime pas l'Histoire, ni la littérature anglaise, ni la philo, ni même les cours en général.
J'ai toujours été l'élève au dessus de la moyenne avec des 13 voir des 17 s'il le fallait, mais jamais, au grand jamais je n'ai aimé les cours.
J'aime révisé, mais je n'aime pas être dans une classe.
Et dans une classe comme la mienne, je me demande encore si on arrivera a terminer le programme et a avoir notre bac...D'après ma prof principale, c'est très clair pour moi.
Mais bon...
J'ai peur un tout petit peu, parce que si j'ai pas mon bac, je suis bon pour passer mon été au lycée, au lieu de travailler à la boxe avec mon oncle ou bien travailler en récoltant de l'argent.Donc ce midi, comme je n'ai qu'une demi heure pour manger, j'ai fait à manger chez moi et ai tout pris dans mon sac.
Sandwich thon oeufs, et sandwich de tomates et de mozzarella.
En tout, deux baguettes de taille moyenne a rentrer dans mon misérable sac de cour..._Yo!
Putain.
J'ai failli m'étouffer avec ma bouchée._Putain Aly tu m'as fait peur.
_Ah désolé... Mais pourquoi tu mange maintenant?
_Parce que c'est l'heure.
_Ouai mais on a une heure de trou en commun tout à l'heure, tu mange pas à ce moment-là ?Je tourne la tête vers elle alors que ma bouche est pleine.
_Tu veux que je t'explique que j'ai faim ou la démonstration te va ?
Elle hausse les épaules.
_Comme tu veux. Je peux rester avec toi?
_Non, surtout pas.
Ma pensée est sortie un peu trop.
Et je m'en rends compte maintenant.
Elle me regarde avec une moue déçu._Bon, comme tu voudras, je te laisse manger du coup, bon appétit, me lance-t-elle en s'éclipsant avec un large sourire.
Je doute.
Est-ce un sourire de reproche?
Je sais pas.
Mais ce que je sais, c'est que j'ai l'impression de faire du mal aux gens que j'aile, en particulier Aly, que j'aime énormément.Aprèm
Étant donné que mon emploi du temps est essentiellement constituer de matière pour un L, j'ai de nouveau littérature.
Avec Russe.
Et Anglais.
Toutes les langues étrangères en gros.
2h de russe, c'est génial.
Surtout lorsque la classe en question est mixe.
Je me sens donc moins seul bizarrement.Là, il y a une majorité de gars.
J'ai jamais compris pourquoi ni comment, mais c'est pas pour autant qu'on s'entend bien non plus...
Y en a qu'un avec qui ça passe.
Mais même lui est spécial dans son genre.
Mon nom est spécial, certes, je ne dis pas le contraire, et même mon être en lui même est spécial.
Je m'appelle Néoh, je fais 1m98, j'ai les cheveux bleu, et je reste seul dans mon coin.
Mais lui.
LUI.
Il bat des records...
Son nom, Vladimir, ça peut passer, a par si on pense a Poutine, mais son tatouage sur le poignet du régime communiste dépasse l'entendement.
Je me demande encore comment il arrive à passer pour un gentil garçon auprès des profs(à part celle de Russe, même si je doute qu'elle soit elle aussi communiste) ainsi que ses parents._Alors ton Russe? Me demande Aly lorsqu'elle me croise dans le couloir.
Qu'est-ce que je disais au début ?
L'ignorer dans les couloirs?
MAIS C'EST IMPOSSIBLE AVEC ELLE.
Elle vient toujours vers moi et non l'inverse.
Et c'est pile au moment où je pense à elle.
Je songe sérieusement a me défiguré la face, que ce soit a la boxe ou avec de la chirurgie avec de l'argent que je n'ai d'ailleurs pas.Ça prouve au moins qu'on est jamais tout seul.
Qu'il y a toujours quelqu'un pour nous faire sentir comme un bouche-trou.
Mais au moins il pense à nous.
Mais même ça, j'arrive à être heureux.
C'est dingue comme elle me fascine à ce point.Et là cette fois c'est quoi?
Ah, que je l'accompagne à la cafétéria après les cours.
Mes cours de boxe ne m'ont jamais autant aidé que dans ce genre de situation.
Je voudrais rester avec elle hein, mais faut que je me la sorte de la tête.
Vraiment.
Parce que j'en peux plus._Boxe, tu connais?
_Hein? Mais tu l'as toujours lorsque je viens te le demander!
_Je sais, mais si tu ne venais pas me demander le mardi et le jeudi, pile le jour où j'ai boxe, ça ne se passerait pas comme ça...
Je regrette à chaque fois mes mots.
Mais il le faut._Bon, tan pis.
Je souffle un peu.
Le reste de l'aprèm s'est passé nickel.
Et je passe les détails de la soirée, qui s'est passé en grosse glande totale.Mais cette impression de vide chaque fois que je rentre chez moi est insupportable.
_____________
Holà 😏
Jusque là ça vous plaît ? ^^
Regare MarieGulia, j'ai tenu ma promesse, je l'ai sorti ma partie 😝😜Dites moi si vous aimez et partagez, ça me ferait hyper plaisir 😄
VOUS LISEZ
Néoh's Life
Ficção AdolescenteLorsque tes parents meurt, tu penses que ta vie devient comment? Ma vie doit être pire que ce que tu pense, ou pas, à toi d'en juger comme tu le sens.